slut tlm, jsuis coincé si vous pouvez maider vous seriez ben smath. la jsuis dans le manoir, jai passé partout ou je pouvais , jai le ; lance-grenade, le shotgun (et le hunting gun) tout ca, mais la quand j´arrive dans une salle, la salle ou ya la map du manoir, jsuis coincé car la porte de veut po souvrir, ya une tite chandelle éteinte a coté, et kan tu regarde le tableau pres de la porte sa dit que des que la chandelle sera allumé la porte souvrira, ben la jarrive ak billy ak son lighter, pi sa me dit que je nai po besoin pour le moment, ca cest surment du a cause qui a po de gaz dedans pcq quand tu fais "examine" ca dit, quil est out of fuel, jessaie de combiner de lessence ak le lighter mais ca marche po, svp comment mettre du fuel dans le lighter pour ensuite allumer la chandelle et ouvrir la porte ! !!! merci bcp a ceux qui vont repondre, j´vais pouvoir continuer me bo ti resident 0 : P:P:P
@+ tlm et merci a ceux qui repondent ! !! (au pire, envoyez moi ca sur mon é-mail) (sk8temarc@hotmail.com) merci davance ! !!
gamermachine