CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces et problèmes, c'est ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimi54
kimi54
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:14:01

bonjour je suis au chapitre 5 et je dois monter sur une fleur rotative mais je n´ arrive pas mario ne fait que de tourner sur place et je voudrais aussi savoir a koi servent les petits cochons dans le village de toad

malbario
malbario
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:39:45

quant j´utilise pico il ne peu pas aller d´un bloc a l´autre et pour l´ordre des blocs je suis sur puisque c Merlon qui me l´a dit

kimi54
kimi54
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:41:16

c bon, j ´ai trouvé pour les fleurs rotatives

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:11:44

Les petits cochons ? Bah pour rien ... si ! un moment donné fais-les quitter donc entre dans leur enclos et ils vont se casser. Par chance et selon leur peau, ils laisseront un objet, par d´un simple champi à l´ultra champi en passant par la foudre et le repouss´gel ...

pour pico, il ne faut pas aller sur les blocs mais il faut descendre sur les plantes qui piquent.

Pour l´ordre : 1er : le vert la gauche du bloc vert, 3eme rouge, 4eme le vert prés du rouge, et puis a vous la suite ...

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:12:16

un moment donné = un chapitre par exemple ...

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:13:34

pour l´ordre, j´ai oublié le 2eme : violet a la gauche du bloc vert prés des blocs violets

malbario
malbario
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:41:21

re littlebird quand je vais sur les plantes piquante, pico n´arrive pas a remonter sur les blocs et c´est sa la cause du ´bleme...

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:22:46

bah va sur les plantes avec les gros picots et + loin tu devrais avoir une des plates-formes qui montent et descendent au niveau des plantes donc prends Pico, vas sur les plantes, puis va sur la plate-forme au niveau des plantes, puis vas sur ce "cube" qui monte et descend puis tu te retires de la plate forme puis tu fais ton saut rodéo sur la plate-forme pour qu´il monte ...

Si tu ne sais pas du tout quoi faire, je ferai p´tetre une vidéo ...

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:39:55

eh qui as copié mon pseudo ?? ?
ah oui suis-je bête c´est mon compte mais mot de passe perdu et e-mail trafiqué ...

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:40:36

Quoi ? J´ai retrouvé mon tout premier pseudo ? non pas possible ...
génial

dickman
dickman
Niveau 2
01 février 2007 à 21:19:58

dans le village de toad il y a des voleurs pis jai retrouver la culculatrice et je l´ai redonner au gars mais je sais plus koi faire !

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 février 2007 à 00:27:37

bah ensuite il faut chercher les autres objets que les Maskass ont volé puis les ramener au propriétaire ... et changer de train ... ah mais pas de train ?
Ramène la clé du magazin et rends-le au propriètaire.
Prend le train en jouet puis va dans la maison ou tu rentres dans la caisse ... au lieu de renter, jette le jouet dans la boîte, puis tu rentres

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 février 2007 à 20:05:45

oh purée j´ai plus la mémoire de ce bon jeu ... ca fait longtemps que j´y ait joué ...

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
10 février 2007 à 02:46:39

je n´arrive pas a battre kent.c koopa et je ne sais pas ou aller après avoir fini de battre le nuage( j´ai fini avec peach aussi)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 février 2007 à 20:46:21

après avoir battu le nuage, il faut aller au chapitre 7. pour ça, il faut aller dans les égoûts, trouver le 3e et dernier saut, et tu pourras acceder au tuyau qui mène au chapitre 7 qui se trouve derrière une porte bleu à proximité du gars qui vend tout à 64$ en dessous de la maison bleue (si tu l´avait déjà trouvé).

Amineboys
Amineboys
Niveau 3
05 mars 2007 à 15:12:16

salut moi je suis bloqué quand il faut aller au ravin de chais pas trop quoi mais il est ou ce ravin c´est au chapitre 3 quand on a le fantome comme partenaire elle nous dit d´aller au ravin pour botter tubba-blubba.

Merci d´avance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:09:55

à droite du manoir :ok:

khmorr
khmorr
Niveau 2
25 mars 2007 à 17:20:05

comment puis-je aller au dry dry ruins?

Poke-N
Poke-N
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:10

comment fait-on pour faire l´attaque de Kooper?(parce que moi,il tourne et ne bouge pas!!!!!
:snif2:

DukeNukem64
DukeNukem64
Niveau 1
28 mars 2007 à 15:30:25

Si je me souviens bien,tu dois d´abord avoir une pierre spéciale que te donne un certain Moustafa.
Pour l´avoir,tu dois donner un citron (on en trouve dans le désert sur un arbre) au type qui demande des objets contre des réponses et une 5e option va apparaître.
Tu lis puis tu vas dans la boutique,tu achètes un champi-séché puis un marteau rouillé (il faut respecter un ordre précis,si ça ne marche pas fais le contraire).
Le gérant va venir te parler puis tu retournes à l´endroit du marchand d´information,tu passes par la porte qu´il bloquait,tu suis le chemin en hauteur jusqu´à la maison de Moustafa.
Tu vas dans le désert jusqu´à ce que tu trouves les ruines à l´aide de la pierre
(les ruines sont dans la parties nord du désert).