CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces et problèmes, c'est ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LittleBird
LittleBird
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:10:49

Bonjour. Voilà j´ai fini le jeu ( pas a 100 % mais fini ) et je peux vous donner des principales astuces. Pour ce qui est des 160 morceux d´étoiles, des différentes recettes, cheats codes et divers, allez sur le site :
http://www.rpgclassics.com/shrines/n64/papermario/index.shtml

Moi je suis là c´est pour principalement le circuit si vous êtes perdu et quelques astuces comme pour battre Bowser.

Je peux vous dire, Bowser ( 1 et 2 ), il a été plûtot facile a vaincre.Soluce pour Bowser avec sa puissance boosté = Il faut prendre le Super Rebond et Booste de puissance ( puissance + 1 )comme badges avec Mario et prendre Kooper au niveau Ultra pour faire 5 à ... ( x fois le nombre de rebond de Mario sur Bowser ) Pour vous aider, prenez 3 champi-vie pour vous assurer, un Ultra-Champi ( voir deux ) et au moins 2 pots de Déli-gelée. Ayez au minimum 30 points PF et le maximum de points PC sur Mario ( si possible minimum 70 PC´s sans utiliser un seul objet rapportant du PC´s ( sauf et une seule fois suffit un Smack ( pouvoir de l´Esprit Etoile rose ). Vous pouvez aussi utiliser le pouvoir de l´Esprit Etoile mauve ( l´attaque étoile filante )
Pour Bowser avec ses 50 Pc´s ( donc avant que sa puissance soit boosté ). Battez-le n´importe comment, mais de préférence prenez quand même Super Rebond comme badge ( le bagde qui augmente la puissance n´est pas forcément necessaire ) et Kooper au niveau Ultra. Pulvérisez-le puis monter jusqu´a rejoindre le 2eme Bowser avec sa puissance qui va être boosté. Battez-le normalement, puis utilisez le rayon étoile. Le rayon ne vas pas et vous allez faire un combat avec Tincel, Peach vs Kammy Koopa. Une fois le combat revenu sur Bowser boosté ( avec 99 PC´s ) votre énergie PC´s et PF´s seront remis au niveau maximal. Donc pas besoin avant d´attaquer le 2eme Bowser de remettre vos PC´s a fond. Si il vous reste par exemple 10/70 PC´s, mangez un Super Champi par exemple mais rien de plus puisque votre énergie va remonter une fois que vous aurez battu Kammy Koopa avec Peach et Tincel.

Si vous avez des questions, j´y répondrai si je peux le lendemain ou tous les soirs. Si je ne sais pas vous répondre, la réponse sera dans le site que j´ai inscrit au dessus de mon texte. Attention, le site est en Anglais, mais pour le circuit et chapitres, il est illustré. C´est comme ça que avec ce site j´ai su finir ce jeu.

J´attend vos questions !

nicko_510
nicko_510
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:09:02

Salut,
je suis bloqué au champ fleurs. Je viens d´aller voir le soleil et j´ai obtenue Pico.
Je n´arrive pas à passer les blocks flèchés rouge, vert, violet. Je suppose que c´est grace à Pico mais ..... :( j´y arrive pas

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:55:13

c´est simple, la réponse est chez Merlon. Il va te donner l´ordre des couleurs des blocs. ( désolé pour le retard )

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:59:50

Oui tu pourras aller aux blocs grace a Lakilester ( Pico ).

Salutations

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:20:23

Ensuite, quand tu auras trouvé l´ordre des blocs, tu iras battre 3 lakitus et un Magikoopa et tu devras ensuite détruire la machine à nuages. Puis tu plantes ton haricot dans la zone brune pas loin de Saül le Sage ( l´arbre pour rentrer a Toadville ) et tu montreras dans la montée nuageuse. Puis tu combattera Pfff Haaaaa
( trés puissant, et faire gaffe au bébés nuages car soit il t´attaque comme font les Fuzzies ( -2 PC ) soit ils se font aspirer par Pfff Haaaa pour gagner des Points Coeurs ( 2 par nuage ).

nicko_510
nicko_510
Niveau 3
25 octobre 2006 à 02:00:42

Arf ! J´avais complètement oublié que Merlon pouvait nous donner des indices :p.
Merci à toi !

glorp
glorp
Niveau 8
25 octobre 2006 à 08:48:23

Je n´arrive pas a traverser la rivière près de Toadville en haut du village des kompas la ou il y a de l´autre coté de la rivière un plot bleu.
Je croi qu´il faut lancer le kompa ami sur le plot.

Aider moi s´il vous plait.

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:27:03

Ou il y a un panneau inscrit dessus "Entrée interdite à Mario. Amitiés, les frères Koopas", je t´explique. Tu prend Kooper comme partenaire. aprés tu te mets en face du switch bleu ( ou l´interrupteur quoi ... ) puis appuie sur la touche correspondante pour l´action que Kooper peux faire ( donc lancer sa carapace jusqu´a un certain endroit pour activer un switch ou ramasser un objet écarté ) puis un pont va se faire une fois le switch activé et switch va disparaitre. Cette action t´aidera aussi dans la forteresse des fréres Koopas.

PS : tes "kompas" ca s´écrit Koopas

Au plaisir.

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:28:19

De rien, nicko_510. C´est mon boulot de donner les soluces sur mon topic. :-)))

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:29:41

Ca va, mon topic est OK et vous trouvez les soluces ? ( pas comme certains ils font ca et il laissent tomber tout le lendemain lol )

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:30:55

correction soluce bowser : les bowsers sont l´avant dernier ( 50 PC´s ) et le tout dernier ( 99 PC´s quand vous aurez le rayon Peach )

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:33:31

Si je vous redirige vers Merlon a quelques soluces, c´est parce que la soluce n´est ni "connu chez moi" ni inscrit dans le site. Dans ce cas Merlon vous aidera peut-être. De toute façon ca ne vas pas vous ruiner dans le jeu ... ( 5 pieces seulement )

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:38:47

Heu excusez-moi pour le nombre de posts que je poste ( c´est chiant que l´option "éditer" n´est pas présent ).
Si vous voulez la soluce, pour moi être un peu plus précis, vous pourriez mettre la prochaine fois quel est le chapitre ( n° ou le nom, je m´en fout ) et ou êtes vous plus ou moins.

MERCI !

malbario
malbario
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:28:50

salut littlebird je te contact pour m´aider a propos des bulb boobs (il en faut 4 pour entrer dans le champs de fleurs)j´en ai trouvé 3 ,je suis allé voir MERLON et il m´a dit qu´il y en avait 1 dans le ravin pour aller au desert sec sec et je le trouve pas... aide moi :svp: :banzai:

malbario
malbario
Niveau 6
27 octobre 2006 à 09:00:19

le bulb boops que je recherche est dans le mont accidenté pour plus de precision :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:57:40

quand tu va vers la droite pour aller au désert, avant il y a une petite côte où il faut sauter au millieu, à la place de la monter va à droite puis avec parrakarry vole puis elle est là.

malbario
malbario
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:38:08

MERCI!!!

ratchet_bazar
ratchet_bazar
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:00:36

coment on va dans la forteresse des frere koopa?

parse que ji vais et il me disent tu ne peut pas aller dans la forteresse koopa... et surtout ne va pas demander de l´aide au vieux merlon

je vais demander de L´aide a merlon et il me dit va dans la forteresse... je vais la bas et il me disent tout le temps la meme chose.

malbario
malbario
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:12:39

re!!
cette fois ci je sui bloké au champs de fleurs kan il faut passé les bloks vert rouge violet g suivit les conseil de Merlon mais Mario ne saute pas assez Ho pour passer du bloc vert au bloc rouge et je ne sait pas comment faire!!!
help me please!!!!

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:10:29

malbario, utilise lakilester pour faire ça ... et si tu dois passer d´un bloc rouge a vert et que tu sais pas y aller, l´ordre des blocs est erroné ... et le premier doit être je pense le violet ...

ratchet_bazar, il ne faut pas demander a merlon comme pour demander l´avenir, mais parler avec lui juste à coté ... donc tu vas prés de merlon, puis quand les "..." s´affiche, tu tapes la discute, il va te demander de le suivre, puis tu iras voir les toads, et ensuite merlon va retirer leur visage pour montrer a mario que ce sont pas des Toads mais les Frères koopas.

J´éspère vous avoir aidé

PS : pascalbg, je connais aussi ton topic sur les aides mais stp si ça te dérange pas, essaye de ne plus intervenir chez moi stp. Je réponds a eux mais parfois avec du retard ... comme mes journées sont lourdes, je ne songe pas toujours au topic ici.

A propos, excusez-moi encore pour le retard ... j´essaierai de venir plus souvent ...