Moi, la seule guerre que j´ai faites, je l´ai perdu
!
C´était contre les aztéques, On était sur la même île et il voulait pas me donner une ville, alors j´ai eu la mauvaise idée de leur déclarer la guerre. J´en étais encore à l´époque médiévale, et j´étais en manque de ressources stratégiques. D´un seul coup, ils me cassérent mon barrage de soldats ( ils étaient sur un bout de l´île qui lauissait juste une case pour passer sur le principal reste de l´île. Moi qui m´attendait pas trop à ça, j´avais que mets guerriers vétérans, alors j´ai commencé à cinstruire des archers longs ( je crois que c´est ça le nom), mais trop tard, ils ont eu le temps ( en fait, je pense qu´elle était déjà fabriquée leur armée) d´amener au moins un dizaine, si c´est pas plus et il prenait un malin plaisir à tuer toute mes nouvelles unités, alors j´ai préféré abdiqué, je sais pas s´ils peuvent détruire les villes, mais j´ai préféré ne pas voir ça.
Et oui, je sais, c´était une guerre à deux balles, mais bon, il faut bien des nullos dans la vie ( c´était en difficulté chef tribal, c´set encore plus honteux, je suis nul
)