CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤-TOPIC D'AIDE-¤¤

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 mars 2005 à 17:12:01

tant que tu perds de l´argent c que t´en consomme + que t´en produit... donc deja vend des constructions dont tu peux te passer, supprime des unités pas necessaires et construit des marchés, banques, bourses, etc...

fan de strategie>>> je suis pas chez moi je peux pas regarder dans mon jeu dsl...

Sonyforelli
Sonyforelli
Niveau 5
17 avril 2005 à 04:23:27

moi je ne suis pas capable de construire la fusee, pourtant j´ai presque toutes les ressources!S.V.P aidez-moi

chlba
chlba
Niveau 1
10 mai 2005 à 11:04:17

Merci de ta proposition d´aide.
Je suis au niveau monarque avec la france
Je ne trouve pas la bonne tactique
je construit des guerriers et des colons au début
mais je suis en retard sur les autres
le gros problème sont les découvertes car on risque de perdre des boucliers si un autre est avant. Faut-il choisir d´abord la grande pyramide?
Comment bien gérer l´or au départ?

jonaman89
jonaman89
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:21:33

Voila, tout d´abord bonjour a tous.

Mon prof d´histoire m´a passe Civ3, je l´ai installe et qd je le lance ( deja il met bcp de temps) l´image est toute brouilee.

J´avais le meme probleme sur War3 et j´ai du aller changer une decimale ds regedit. J´ai pense que ce serai pareil pour Civ3, mais je ne sais pas ou il se trouve dans le regedit.

Si qqun peut m´aider ou a d´autres proposition pour regler mes probs, il est le bienvenu ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 mai 2005 à 07:23:19

dit a ton prof d´histoire que c pas bien de graver des jeux... ^^

clecle226
clecle226
Niveau 1
16 mai 2005 à 10:49:42

Voila, tout d´abord bonjour a tous.

j´ai installe civ3 et qd je le lance ( deja il met bcp de temps) l´image est toute brouilee(il a que la demo qui marche).

Si qqun peut m´aider pour regler mes probs, il est le bienvenu ^^

lou07
lou07
Niveau 1
30 juillet 2005 à 11:15:34

salut tout le monde je voudrais savoir les kalités de la monarchie car moi je fais toujoure la republique :question:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
04 août 2005 à 10:50:54

La monarchie est meilleure si tu es du genre " guerier": Tu peux construire plus d´unites sans les payer! Tu arrives a mater les opposants grace a tes unites et tu peux accelerer une production sans payer mais en se heurtant aux mecontentement des habitants!

brutopia
brutopia
Niveau 1
11 août 2005 à 22:39:21

j´ai la version anglaise de civ 3 et je n´arive pas a créé un scénario car je ne comprend pas le charabia anglais
merci de me répondre
qestion

cubancigaro
cubancigaro
Niveau 1
15 août 2005 à 23:43:51

Facile!Apprends l´anglais! :rire2:

kheless
kheless
Niveau 1
18 août 2005 à 17:29:06

fan_de_strategi, essaie de changer tes paramètre régionaux, je sais c étrange, mais j´ai déja eus ce genre de problème avec arcanum, va dans le panneau de configuration, option régionales et linguistique et change ta localisation, si c en francais mes france ou belgique, si c en anglais essaie les usa ou angleterre

zula
zula
Niveau 2
25 mai 2006 à 13:11:11

est-ce lorsque ´on dit a un travailleur de rejoindre une ville la ville va augmenter de population

cronos2006
cronos2006
Niveau 5
14 juin 2006 à 09:43:53

:salut: das Civilization 3, il faut un DVD-Rom ou un CD-Rom

cronos2006
cronos2006
Niveau 5
14 juin 2006 à 09:46:07

Pour savoir si je lachéte métenevent ou non.

[tet]toto
[tet]toto
Niveau 4
14 juin 2006 à 14:21:35

CD rom

Darkchrist
Darkchrist
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:47:17

g 1 pb avec le patch de 2Mo (celui qui permet de placer des unités en + sur une carte et bi1 d´autes choses ds l´éditeur), il ne se dl pas...
quelqu´1 pourait me donner un lien ou le dl ?
merci

FinalFlash
FinalFlash
Niveau 15
04 juillet 2006 à 13:42:13

slt je recherche le patch qui permet de jouer sans le cd
est-ce que qqn peut me l´envoyé à l´adresse : nico-o_0@hotmail.fr
merci d´avance

Metal-Gaara
Metal-Gaara
Niveau 3
14 août 2006 à 01:18:19

Salut a tout le monde... J´ai plusieurs questions !
Sur la carte j´ai aperçu qu´il y avait des bêtes sauvages ( comme des chevaux ) des vache ou des chevres. Comment en tirer profits ? Suffit t-il de fr une route reliant la cité et la case ou faut-il construire une mine ?

Au début du jeu quel est l´unité la plus importante a faire develloppé ? Le trvailleur le colon ou le gerrier pour partir en guerre au début ...

Le jeu est répétitif mais y´a t-il moyen d´étabilr des guerres dès le début du jeu pour avoir de l´action ou toujours tout est en paix ?

Sur la carte du monde, je ne suis établi que sur une partie mais il y aurras toujours obligatoirement les autres civilisations ? Et esque je pourrais construire des bateaux me permettant d´aller sur les eaux profondes ? Car les galères sont ...

Bon voilà merci de répondre rapidement a bienôt !

Gwalchmei
Gwalchmei
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:14:43

Les "bêtes sauvages" sont des ressources bonus, quelquefois très intéressantes (je pense au blé ou au bétail). Pour que tes citoyens bossent dessus, il suffit qu´elles soient dans l´aire de travail de ta ville (le classique carré
.###.

1. ##
    2. O##
    3. ##

.###.)
Evidemment, tu peux envoyer des travailleurs dessus pour faire des routes, irrigations et autres mines, mais ce n´est pas obligatoire. Seuls les produits de luxe et les resources stratégiques ont besoin d´être reliés à une ville par route.

Pour les unités de départ, ca dépend de ta stratégie d´ensemble. Moi je suis un batisseur, donc je chie (pardon du terme) des colons en pagaille, en faisant gaffe à ce que mes villes soient suffisamment grosses pour tenir le coup quand même). Du coup, j´ai 4 villes quand les autres n´en ont que deux au départ

Pour les guerres, c´est toi qui décides. Tu peux faire le bourrin et attaquer systématiquement les civilisations que tu rencontres, ou faire des échanges avec elles pour grandir plus vite (la science, mon petit...). C´est sûr que si tu es le plus fort et de loin, c´est pas la peine d´attendre que les autres te provoqent, tu leurs foutras les jetons.

Le meilleur moyen pour qu´il n´y ait plus les autres civilisations, c´est de leur foncer dans le lard. Si tu ne veux pas de conflit, lorsque tu es trop proche de tes voisins, va pondre tes villes ailleurs au lieu de prendre les leurs.

Pour les navires, ca viendra, jeune Padawan! Les galères doivent rester près du bord, mais sont déjà plus utilisables avec le Phare. Puis viendront les caravelles, et plein d´autres trucs qui flottent mieux que tes trois pauvres planches clouées ensemble.

J´ai pu t´aider?

othmandu49
othmandu49
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:20:00

Bon voilà j´ai 1 bon niveau mais j´arrive à 1 stade ou la difficulté du jeu commence à etre agaçante. Lorsque je sui sur des cartes grandes ils on pangé les advairsaire me colonisent tro vite j´ai pratiquement rien pour moi
als k´en carte ile ou je sui tt seul ds mon ile
je la colonise trankilement mais quand je découvre les autre civ. j´aperçois k´il sont boucoup plu avancé ke moi en recherche
é sa m enerve vous n´auriez pa kel ke astuce ( pa de triche ) pour remédier à çà
merci

La vidéo du moment