CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤-TOPIC D'AIDE-¤¤

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:31:17

Bonjour!J´ai créé un topic pour s´aider au p´tit probleme du jeux!J´espere que je vais pouvoir bien vous aidez :-) .
Je vais éssayer de répondre le plus possible a vos question le + rapidement!Sa serait bien si tout le monde aidai sa saire a sa un forum

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:47:30

Personne...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:55:52

c´est pas vraiment le genre de jeux ou on a un problème va plutot demander dans un jeu d´aventure ou un truc ds le genre

cedani
cedani
Niveau 2
11 avril 2004 à 09:26:01

Je suis en monarchie et ma capitale commence à avoir des émeutes. Comment faire pour rétablir le calme?

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:09:57

Clik sur ta ville.Regarde la croissance(il ne faut pas aucune croissance)et clic sur les sac de blé ou bouclier ou bien or(autour de ta capital.Apres avoir cliké dessu tu devrai voir une nouvelle tête ariver tu clik dessu jusqua elle devienne un AMUSEUR.Si sa marche pas mais en un autres mais pas trop sinon y´a pénuri et ta population baisse...

kestar
kestar
Niveau 4
12 avril 2004 à 20:47:56

encore +++ simple met otomatik va voir gouverneur et dans la premier ligne met oui tt les villes :ok:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:50:41

Ouais!
J´ai une astuce pour prendre tout le fric de l´otre!Avec une armé supérieur au peuple auquel vous voulez le fric allez dans la diplomati.proposé un marché cliker sur actif et traité de pai pour l´enlever ensuite apres l´avoir enlever meter laissez tomber et demandé leur un fort tribut pour la pai unsi plein de fric pas de guerre et pas de découragement lié a la guerre!

wil1212
wil1212
Niveau 4
14 avril 2004 à 23:18:24

On ma prété le jeux civ 3 et je l´ai rendu, je voudrai savoir si un crack no cd existe et svp donné moi un liens,
Merci.

MAX_92
MAX_92
Niveau 2
15 avril 2004 à 00:56:58

bon si tu veu le patch no CD,jen è un te fournir,tu me done ton adresse et je te lenvoi

Seed89
Seed89
Niveau 2
22 février 2005 à 14:45:06

salut ghozer.
plusieurs questions:
1- comment on soigne la famine? ( qd on a dja un grenier)
2- quand on a des villes déja assez dévellopées et que l´on en obtient une qui est a la rue complet ou que l´on en crée une, comment faut il faire pour les dévellopées?
3- au départ j´ai lu dans plusieurs sujets qu´il fallait construire des guerriers et des colons mais on ne parle jamais de travailleurs. faut il faire des travailleurs au début
4- derniere question je vient de conquérir une ville je demande la production d´un travailleur et quand elle se termine un message me dit: " X ne pourra pas créée un travailleur tant que sa pop n´augmentera pas" je regarde et sa pop n´est que de 1 habitant. Comment lutter contre ça
Merci
désolé si je ne suis pas clair

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 février 2005 à 14:59:06

1- la famine se soigne tte seule quand le nb d´habitants a ete regulé par les decès...
2- ben tu fais comme si tu venais de construire une nouvelle ville, faut recommencer a zero... si la population est inferieure a 3, tu peux meme supprimer la ville conquise...
3- oui les travailleurs c important aussi...
4- faut au minimum 2 de population pour construire un travailleur, et au minimum 3 pour un colon...

Seed89
Seed89
Niveau 2
22 février 2005 à 16:31:02

Merci j´ai une autre question
Qu´est ce qui défini le nombre de boucliers créés par la ville dès son fondement????

Seed89
Seed89
Niveau 2
22 février 2005 à 17:56:50

Aussi je peut créer des arquebusiers mais je ne peut pas mettre a niveau mes unités lancier et guerrier. comment faut il faire pour pouvoir mettre a niveau des unités?

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 février 2005 à 00:38:36

pour les boucliers tt depend des carrés de terrains utilisés, des ressources dispo immediatement...

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 février 2005 à 00:39:19

pour mettre a jour les unités ca depend, il te faut la technologie et aussi les matieres 1eres comme le fer...

freddu78
freddu78
Niveau 1
02 mars 2005 à 18:34:43

pour mettre à niveau tes unités il faut aussi une caserne dans la ville où se trouve ton unité

froggy74
froggy74
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:21:43

salut,
comment on fait pour :
-acheter des unités avant qu´elles soit finies ( en bref piocher dans le trésor)
-parametrer les taux impots, luxe et science

fan_de_strategi
fan_de_strategi
Niveau 2
06 mars 2005 à 00:27:49

Bon j´explique , j´ai acheter le jeu civilisation III , lors de l´installation on me dit qu´il y a un problème : erreur de transfert de composant
il me dit que l´ erreur est due a la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte, le fichier ki a foire serait :
C:\Program Files\Infogrammes\Civilisation III\art\units\chasseurs\reaction\ bon je voudrai k´on m´aide la mrci!

fan_de_strategi
fan_de_strategi
Niveau 2
07 mars 2005 à 17:59:33

un millénaire plus tard ( c pas long ds civ III )

jonas68
jonas68
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:58:37

Moi aussi j´ai une question.Je voudrait savoir comment on fait pour avoir un trésor plus haut. Je c´est qu´il faut avoir plus d´argent par tour mais comment? Jai mis des percepteur dans toute mes villes et mon niveau de recherche est à 10% puis dans 3 de mes villes je fait des richesse mais je suis quand même à
-40 par tour.Alors comment faire pour augmenter???

La vidéo du moment