Oui ! il n´y a qu´à voir pour MoH. Vu les pubs faites ici meme, et ce qu´en pense JV. Ils ont encore bacle le truc pour le sortir à Nöel. Remarque, désormais, un jeux necessite une grosse équipe et une bonne mise de fond. Alors il faut faire des jeux passe partout. Fini le gars ou la bande de pote qui s´amusait à programmer un jeu ( c´était un peu l´idée de civ1 ! ) Maintenant c´est une vraie industrie, et désormais, un FPS fera tjs plus de recettes que n´importe qu´elle autre jeu. Evidement, il faut bien sur des simus de foot, de f1 et autres pour être présent ( non, je ne pense pas EA Sport), mais seules les grandes marques peuvent avoir ce marché et on ne peut pas dire que le résultat soit brillant.
Et d´un autre côté, un excellent jeu, tu es tellement pris que tu ne vas pas vouloir en acheter un autre rapidement alors autant faire un jeu moyen qui te donnera envie d´en acheter un autre ! lol !
ca plante ? vraiment ? parfois c long, tres long le tour mais il revient tjs me rendre la main !
Au fait, je joue en régent puisqu´il semblerait que c´est le mode ou Joueur et Machine ont les mêmes règles ( sauf que la machine n´a pas le brouillard de guerre). Et toi ?
Oh non, ce genre de jeu ( 1994) est bien vieux, on va lui féter ses 10 ans... j´ai commencé jeune dans le domaine
Quand à la question culture je vais dire Bush ( non, on avait dit pas de politique) et dde un indice ou est ce que je peux appeller un ami ?