CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou LE TROUVER COMPLET CE JEU?????

BigRed33
BigRed33
Niveau 2
15 décembre 2002 à 16:30:42

ne trouvé vou pa ke la gestion des villes et de l´empire est tro limité???KE FINALEMEN On ne peu pa faire gran chose dan civ3???? PA Assé d´avancé, de diplomatie, de construction, de merveille.. jaimeré avoir votre avi..

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
15 décembre 2002 à 23:30:35

Dans l´absolu, où par rapport à un autre jeu ?

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
16 décembre 2002 à 00:53:45

Si tu veux gerer une ville, passe à Simcity3000.
Si tu veux beaucoup d´avancées, passe à Call to Power.
Si tu veux de la diplomatie, passe à Europa Universalis 2.

A mon avis, tout ça dans un seul jeu, ça ferait beaucoup trop à gérer.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
16 décembre 2002 à 20:35:37

surtout si tu veux gérer une ville à la façon SimCity ! !! : vous imaginez, la petite trentaine de villes dont il faudrait s´occuper minutieusement à chaques tours avec les rouspetement des habitants et le manque d´électricité...

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
16 décembre 2002 à 22:04:16

J´ose même pas imaginer !

patlespat
patlespat
Niveau 5
17 décembre 2002 à 11:44:28

moi je pense que la diplomatie on aurait pus imaginer quelque chose de plua elaborer du genre un vote des nations ( economic war)pour aider une nation ou la condanner et pourquoi pas ajouter des casques bleus ( unites neutre gerer par l´ia)qui serais a meme de faire respecter des closes respct de l´environnement ne pas exterminer une nation ou une ville.
essayer de creer des pactes d´alliance du genre otan.
car l´allianse contre un pays est trop etroit et un pays qui est en guerre contre votre ennemis peut tres bien se battre contre vous aussi ( pourtant vous avez le meme objectif)du coup tout le monde peut etre en guerre contre tout le monde
sinon au niveau des villes je crois que la c´est bon comme c´est actuellement.
merci
ciao

Umbre
Umbre
Niveau 5
17 décembre 2002 à 14:03:49

tout à fait d´accord pour une diplomatie plus poussée, plus complète.
traité sur la pollution, les armes à destruction massive, alliance genre europa universalis. et ce qui me tiens bcp à coeur pouvoir demander à deux pays d´arrêter de cesser leur conflit.

une petite amélioration du commerce serait intéressante. ainsi mieux ressentir la pression de la concurrence.

pour les villes je trouve que c´est suffisant. plus ca ferait trop à gérer.

Finalator
Finalator
Niveau 2
17 décembre 2002 à 19:34:22

Moi, je pense presque comme tout le monde. Je crois qu´il faudrais un peu améliorer la diplomacie et les villes aussi, mais inutile de rendre leur gestion aussi divicille que dans Cim-City, selement quelques amélioration, surtout au niveau des grafismes, je pense qu´ils pourrais les améliorer.

normrad
normrad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 05:20:26

? ??????????????????????????????????????????????

normrad
normrad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:34:44

ce que je veux dire c´est qu´avant de faire toutes ces a

normrad
normrad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:36:14

oui j´ai été coupé bon,il faut apprendre a ce servir de ce que l´on a avant de faire d´autres améliorations

BigRed33
BigRed33
Niveau 2
18 décembre 2002 à 14:01:44

je trouve juste kil é pa tro complé, je parle pa davoir d ville a géré fasson sim city, mé juste + d´amélioration, de merveille.etc..... CALL TO POWER 2 été tré complé pour sa vou trouvé pa??? JATTEN VO réponse. la diplomatie oré pu etre un, peu + poussive.

patlespat
patlespat
Niveau 5
18 décembre 2002 à 16:19:28

ce qui serait bien..... c´est que je puisse gagner en mode divin ah . . ce serait bien

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:40:41

Je suis d´accord au niveau de la diplomatie : il faut l´améliorer absolument.
Il faudrait, comme l´a dit Je sais plus qui au dessus, intégrer des casques bleus lorsqu´on découvre la technologie ( inventée ) Nations Unies qui suprimerait la merveille mais qui permettrait d´envoyer des missions de paix internationales, etc...

caesar37
caesar37
Niveau 5
19 décembre 2002 à 18:20:08

C vrai il faudrait que les alliances le reste et non des paix séparées,que des casques bleu existe,des forces d´interposition des conseils militaire pour la paix mondial.Même que lon puisse demander des diminution d´armement,de revendiquer certaines zones en raison d´un peuplement de notre origine,que des modes de propagande soit actif ainsi que la possibilité de placer des dictatures et de faire abattre les opposants.Que l´économie soit mieux gérer,la possibilité de vendre ou livrer des armes à d´autres nations,de demander des aides internationals quand l´argent est à 0 et que les revenus sont négatifs, de faire peur par le contrôle des mers du ciel par les batiments de guerre et les avions.Et plein dautres choses encore.

normrad
normrad
Niveau 6
19 décembre 2002 à 22:21:21

Bref, tu voudrais que le jeu soit la réalité pour ça je crois qu´il faudra attendre encore un peu. Ah oui CTP2 a le moteur de civ2 et la diplomatie a civ3 n´est pas aussi simple qu´elle ne parait.essaye au niv. divin tu vas voir tu deviendra par la force des choses un bon diplomate

Umbre
Umbre
Niveau 5
20 décembre 2002 à 08:43:18

une petite amélioration de la diplomatie ne serait pas une mauvaise chose même au niveau divin.

luchiano222
luchiano222
Niveau 2
20 décembre 2002 à 15:44:46

franchement comparé a civ il ny a pas beaucoup de difference ( a part les frontiere), ok j y est joué mais bon je m attendais a mieux surtout au niveau des technologie avancées(exactement pareil que civ1)....

normrad
normrad
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:19:40

Y a t il un génie parmis vous qui pourrais m´expliquer comment communiquer dans une partie multi avec PTW sur le livret il y a marquer appuyer sur la touche maj et rien ne se passe???

BigRed33
BigRed33
Niveau 2
26 décembre 2002 à 18:53:20

ce jeu é bien c sur, mé il lui mank bocou de chose pour etre un hit. pour moi, CALL TO POWER 2 été un hit, il avé kelk défo, mé il été extraodinairemen complé..... NON???

La vidéo du moment