CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruction de civ.......

Umbre
Umbre
Niveau 5
02 décembre 2002 à 10:24:20

choisir ses civs concurrentes au début c´est pas si terrible. c´est nettement plus drole de laisser l´ordi faire son choix. on ne sait pas sur qui on va tomber.

faire une partie sans guerre j´ai bien faillit en faire une. aucun conflit jusqu´à l´ère moderne! j´en ai eu marre. j´avais une immense armée inutile alors je me suis arrangé pour provoquer un conflit sans en être le responsable direct. mais par la suite il est quasi impossible de les arreter. les civs se redéclarent sans cesse la guerre. mais j´aime ca! ca pimente la jeu.

normrad
normrad
Niveau 6
02 décembre 2002 à 13:02:55

oui,oui je sais j´ai la grosse tete mais tant pis vous faites tous fausse route les gars il n´y a pas une nation plus gentille qu´une autre et toutes veulent vous battrent.Mais elles ont des agissements différents et surtout des gouvernement différent d´ou conflit

Umbre
Umbre
Niveau 5
02 décembre 2002 à 14:45:14

technique des japonnais: faire pleurer de rire le joueur pour profiter de son inattention à cet instant et vaincre.
technique francaise: charmer le joueur et se suicider quand celui ci est bcp plus puissant qu´eux.
technique zoulous: ne respecter aucun traité, faire chier le joueur un max pour provoquer leur génocide par rage.

technique anglaise: comportement réel... frapper en traitre.

technique russe: se la péter puissant alors qu´ils n´ont rien. histoire qu´on est pitié d´eux peut être.

technique américaine: disparaitre subitement mais tjrs exister dans la diplomatie. chercher pas vous ne les trouverez jamais.

voilà les quelques techniques assez courantes que j´ai relevé durant mes nombreuses parties. pour les autres civs je sais pas trop encore. ils sont plus ou moins "normaux". ils se comportent réellement comme ca durant mes parties. j´aime trop les japonnais, mes petits bouffons à mouaaa!

ché vous c comment?

Umbre
Umbre
Niveau 5
02 décembre 2002 à 14:47:19

désolé pour les personnes d´origine anglaise mais c´est ce que je pense. (et je suis pas le seul : -) )

La vidéo du moment