CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII triche-t-il ?

eXistenZII
eXistenZII
Niveau 2
08 novembre 2002 à 18:55:42

Avez-vous aussi ce problème ? :
Je suis sur un continent où sont empilés l´un sur l´autre 4 nations sans terrain neutre. La mienne tout en haut. Ceux qui me cherchent tout en bas. Les deux autres sont neutres & amical avec moi. J´envoie une pack d´explorateurs tout en bas pour surveiller les mouvements dans le coin. Après qqs temps, ceux qui me cherchent expulsent mes explorateurs. Ben ils se retrouvent tous chez moi ! En fait, mes explorateurs ont étés expulsés par tout le monde. Il agit comme un retour-maison et pas comme un dehors-vous-là-bas ! C´est plutôt un bug en fait, mais c´est hyper chiant.

bricotsebxxl
bricotsebxxl
Niveau 3
08 novembre 2002 à 19:16:38

comment on fait pour prendre une ile avec une seule case a un adverssaire?Moi j´ai essaye mais je ne peux pas debarquer et j´ai beau envoyer une douzaine de bombardiers, je n´arrive pas a detruires tous les soldats, a chaque fois il en reste un et il est dans le rouge, c´est enervant.

regor
regor
Niveau 3
08 novembre 2002 à 19:21:59

le seul moyen . .. "operations amphibies" avec des marine´s qui attaquent directement a partir du transport !

lycurge59
lycurge59
Niveau 7
02 avril 2010 à 16:10:49

avouez quand même les gars que le meilleur civ c'était le 2. Il est énorme l'ia triché pas du tt et ct le pied total. Faudrait juste amélioré les graphisme sans touché au script. J'avoue que maintenant les civ sont chiant à force de triche (l'archer qui descend un hélicoptère :o).

Les merveilles qui se construisent en 1 tour pour eux ou l'échange massif de techno entre eux. Le 5 à l'air aussi naze que le 4 snifffffff

archas
archas
Niveau 22
06 avril 2010 à 10:39:07

Je n'ai pas jouer à CIV 4, mais je pense que l'on est tous d'accord , pour dire que CIV2 est le meilleur !

catchef
catchef
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:15:57

je n'avais jamais remarqué le cas d'extinctions de ressources en temps de guerre, mais je sais que certaines ressources que je contrôle disparaissent sans que je m'en sois jamais servi

[zozo]
[zozo]
Niveau 2
16 mai 2011 à 03:49:04

moi aussi j'ai remarquer dequoi... je sais pas si sa vous est arriver mais j'ai fait une game avec 4 cpu et en début de partie j'en ai écraser un (comme je fait toujours pour gagner plus de territoire :p). après avoir tout voler ses ville j'ai continuer a me développer puis plus tard j'ai découver qu'il avait survecu ! WTF je l'avais entourer et exterminer !!! dans la reconstitution j'ai vu que sa ville c'était construit juste au meme momen que je détruisait son autre. je dit donc que l'ordinatuer triche :P mais c'est peut etre qu'il est orgueilleu et qu'il ne veut pas perde XD