CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
14 décembre 2002 à 21:31:20

Pour toi finalator, je te comprend pas, Tu veux dire que tu ne peux pas déplacer une unité d´un aéroport à un autre? C´est impossible!
Et pour la question de normrad, j´ai aucune idee.

PS: je suis content que vous soyez revenus, rebienvenue!!!!!!!!!!!!!

normrad
normrad
Niveau 6
15 décembre 2002 à 12:52:50

et non Trent et non il faut toujours que je la ramène

Finalator
Finalator
Niveau 2
17 décembre 2002 à 19:26:46

Bon, je ne dois pas avoir compris grand chose dans ce manuel de jeu, parceque j´avais crus comprendre que l´on pouvais dès que les aéroprts étais construits qu´on pouvait par l´intermédiaire de ces aéropoorts transpoter les unitées terrestres; je s=ferais mieux de le relire une 3° fois, lol.

normrad
normrad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 05:23:43

dis superk tu as oublier de répondre a ma question ou tu ne sais pas

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
21 décembre 2002 à 21:17:20

Qu´elle est ta question? Tu peux la répèter?

normrad
normrad
Niveau 6
22 décembre 2002 à 01:25:26

je vais t´expliquer les guerres arrivent le plus souvent avec ou quand les nations sont dans leurs gouvernements préféré/détesté

Raptor9999
Raptor9999
Niveau 2
23 décembre 2002 à 21:04:48

Bonjour ! Je viens de commencer à jouer à ce jeu depuis quelques jours, et bien que je joue au niveau le plus facile, je perd à chaque reprise ! Il y a-t-il une stratégie pour avoir rapidement les technologies ( sans tricher), parce que quand le jeu finit, je suis juste rendu au avions : ( !

Merci de votre aide : ) !

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
28 décembre 2002 à 21:33:59

Ecoute normrad tu m´pose une question que j´n´attendais pas, désolé j´ai aucune idée.
Un bon conseil, Raptor999 cherche dans mon forum tu trouvera le code de beaucoup d´or, c´est la cle de tes problemes.

Trank
Trank
Niveau 1
28 décembre 2002 à 21:36:19

Mais comment tu sais pas SUPERK? T´as dit que tu savais tout? Alors là t´es nul!!!!!!!!!!!!

normrad
normrad
Niveau 6
29 décembre 2002 à 15:53:28

hé bien il sait qu´il ne sait pas voila tout

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:18:45

C´est quoi ça je sais que je sais pas?

Trank
Trank
Niveau 1
04 janvier 2003 à 21:22:49

T´es avec le pretentieux SUPERK ou moi, dis normrad?

normrad
normrad
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:11:51

ben tu vois SUPERK cela fait maintenant pas mal de temps que je joue a civ3 au niv divinité et je ne sais pas tout loin de la aussi je parcours pas mal de forum a la recherche de nouveauté que ce soit sur les sites Américains ou Français civfanatic; Apolyton;la grenouille ; la vigie mais c´est bien la premiere fois que je rencontre quelqu´un qui dis tout savoir sur civ3.Un exemple répond a cette question; Je suis avec les Anglais en Démocratie, je suis bien avec les Russes et sans que je ne leur fasse la moindre chose ils deviennent embarrassés,puis furieux,puis me déclarent la guerre . Donne moi 2 raisons valables. Je précise que je viens de leur offrir la carte du monde,et qu´il sont 2 alors que moi 4 au classement des nations et que je ne peux pas commercer avec eux je n´ai rien a leurs offrir alors pourquoi cette guerre. Il y a bien sur plusieurs hypotheses mais je n´en voudrais que 2 importantes . J´ATTEND!

normrad
normrad
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:13:52

je n´ai rien dis contre toi TRANK

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:37:59

Tes navires ont démazouté sur Gibraltar, tu as coulé un important chargement de thé, ou alors - si tu es à l´époque moderne - tes espions ont prix des photos cochonnes du prince Georges avec une laitière hollandaise ?

normrad
normrad
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:49:14

AH,AH! bien répondu mais plus sérieusement il y a vraiment 2 raisons fondamentales et je repete que je n´ai rien fait contre les Russes et que je suis en paix avec toutes les nations . C´est important a savoir surtout pour le niv divin mais ma question s´adressais a SUPERK.....si tu veux que je le dise avant sa reponse pas de probleme mais tu m´as fait bien rire avec ta réponse , tu as beaucoup d´humour Gilgamesh

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
05 janvier 2003 à 01:20:05

Sauf que j´avais compris de travers. Je croyais que tu avais toi les Russes et que les Anglais étaient tes ennemis.

Je crois avoir deviné la réponse à ta question mais je ne voudrais pas te priver du plaisir de tourmenter SUPERK.

normrad
normrad
Niveau 6
05 janvier 2003 à 06:42:49

la tu me fais plaisir car les réponses ne sont pas dans le manuel et j´avoue que je l´ai un peu soigner notre ami SUPERK remarque il pourra trouver la réponse dans les 8500 posts de la grenouille . bonne lecture SUPERK quand a toi Gigamesh il faut que je trouve autre chose comme ça je suis assuré d´une bonne rigolade

Finalator
Finalator
Niveau 2
08 janvier 2003 à 22:21:57

Au fait, j´avais raison à propos des transport d´unitée ( cf + haut), j´ai réussi à en déplacé une finalement. Il faut que ce soit une unité type tank ou char d´assau et quel soit dans sa ville natale pourvue d´un aéroport bien sûr, ensuite vous cliquez sur le petit boutton au dessus des actions normales ( celle des actions spécifique normalement, il n´y en à qu´un, et choisir la ville d´atterissage. Vous devriez utiliser cette méthode elle est très pratique ( sauf si toutes vos villes sont reliées par des chemins de fer.

normrad
normrad
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:54:18

? ???????????????pas de nouvelle de SUPERK!

La vidéo du moment