CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
20 septembre 2002 à 11:48:28

Salut, appelez moi SUPERK. Je suis là pour vous aider car je connais des tas de trucs sur ce jeu et bien sûr pour être aidé. Vous pouvez me poser n´importe quelle question et je ne pourrai y répondre que le weekend alors d´ici là soyez patients.

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:40:24

Alors comme ça tu sais tout ? Ok. Alor voila mes questions :
- Durant une bataille, mon ennemi a une unité plus avancée que la mienne technologiquement. Je tente de lui voler sa technologie mais on me dit "(ennemi) ne possede pas de nouvelle technologie" un truc dans ce genre. Pourquoi ?
- Comment fonctionne le code avec les 9.999.999 unités d´or a demander aux diplomates ennemis ?
- J´ai une ressource "produit de luxe" sur mon territoire. Je la relie a une route pour en prendre possession et la marchander, mais elle n´apparait pas dans la colonne de droite à l´écran diplomatie quand je suis en train de négocier. Pourquoi ?
- Pourquoi ne puis-je pas négocier les memes produits de luxe avec tous les joueurs ?
- Pourquoi les ressources "stratégiques" n´apparaissent que tres rarement ? Doit-on etre allié avec l´eventuel acheteur ?
- Les autres nations sont sans arrêt furieuses contre moi, malgré ma coopération d´échanges de cartes, avancées, etc.. Comment y remedier efficacement ?

Merçi d´avance pour tes réponses, parce que je n´ai le jeu que depuis peu.

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
22 septembre 2002 à 00:13:57

-Pour la la ressource de luxe tu ne peux pas l´utiliser tant que qu´il n´y a pas de route entre ta capitale et celle des autres. Et tu ne peux échanger qu´avec un pays qui n´a pas ta ressource.
-Quand tu es en guerre il faut essayer de parler avec ton ennemie même s´il refuse prend tout ce que tu veux puis demande avec la somme de
99999999 par tour et voilà.
- Oui les ressources stratégiques sont assez rares.
-Pour que les nations soient amicales avec toi tu dois être avancé en technologie et en pouvoir.
P.S: Je ne sais pas tout mes des tas de trucs, merci.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
25 septembre 2002 à 20:52:53

Pour le cas des Ressources de Luxe : soit, cette ressource n´est pas dans tes frontières, tu dois alors fonder une colonie, sinon elle n´apparaitra pas dans ton écran. 2ièmement, si tu ne peux pas marchander une de tes RdL c´est que le dirigeant avec qui tu négocie dispose déja de la ressource en question...

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
28 septembre 2002 à 22:25:24

Oui c´est ce que j´ai dit amiral-ackbar2.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
29 septembre 2002 à 09:07:56

Oui c´est vrai, excuse moi, SUPERK.

8Math8
8Math8
Niveau 5
29 septembre 2002 à 14:22:17

peut on graver ce jeu
stp SUPEC répond moi

darens
darens
Niveau 4
30 septembre 2002 à 10:07:40

Rapacidoc, faut pas t´étonner, tu recommences une partie, les romains n´étaient peut-être pas aussi aggressifs dans celle-là, de tte façon, je crois pas qu´un ordinateur "juge" et "hésite", s´il est plus fort et qu´il y a de l´intérêt, il attaquera. Donc, si tu veux faire une partie "pacifique" ou "guérrière", dans les 2 cas, il faut avoir une armée puissante, là t´as le choix de jouer comme tu veux.

A plus. ; -)

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
03 octobre 2002 à 13:16:00

salut SUPERK
Tu Pourais rééspliker un peu moins vite le code pour les 9999999 unites d´or STP
J´ai pas bien Piger

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:03:55

RAPACIDOC, darens t´a répondu, merci pour lui mais il a oublié un détail tu dois avoir beaucoup d´or aussi. Pour le grandboss, tu attaque un pays plus faible que toi et tu luis prend au moins une ville. Tu demandela paix en échange il te donne tout ce qu´il a avec 999999999 par tour, un tour après tu relance la guerre avec le même pays.

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:08:31

8math8, je veux bien mais où est-ce que tu habite?

P.S je m´appèle SUPERK pas SUPEC.

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
04 octobre 2002 à 15:40:01

sa marche si on leur a détruit plus d´une ville
bon je recap
alors j´attaque une civilisation plus faible que moi et je lui prend au moins une ville je demande la paix et tous se qu´il a(même les villes?) plus 99999999(combien de 9?)uniter d´or par tour et je lui declare la guerre(je suis obliger j´aimerais avoir beaucoup d´argent)
voila dit moi si s´est sa et repond a mes question STP

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
05 octobre 2002 à 22:14:03

Oui c´est ça legrandboss. le nombre des 9 est le plus possible. Si tu ne déclare pas la guerre à ce pays une 2ème fois au moins après 2 tours ton or tombra à 0. A toi de choisir!

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
06 octobre 2002 à 11:43:05

j´ai esséyer sa marche pour tous se que je veux sauf ses villes et 999999 unités d´or par tour

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
12 octobre 2002 à 22:13:03

Oui peut être.

SUPERK
SUPERK
Niveau 4
07 décembre 2002 à 21:21:46

On veut pus de moi ici?
Pourquoi plus personne ne vient?

normrad
normrad
Niveau 6
08 décembre 2002 à 02:40:44

Salut men; je viens de voir ton topic assez amusant.Je sais pas mal de chose moi aussi puisque je ne joues qu´au niv.divin mais pas toujours gagnant malheureusement.Alors voila ma question les relations diplomatiques sauf en état de guerre on beaucoup a voir avec les régimes préféré/détesté des civs. Tu en pense quoi??? JEAN-CHARLES

Finalator
Finalator
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:30:00

Moi aussi j´aurrais une question, elle est vraimment d´un niveau débutant(après tout c´est ce que je suis), mais elle me pose problème; alors voilà: j´ai un missile nucléaire et j´arrive pas à lui faire traverser l´océan ni en bateau ni en volant (mais ça c´est normal parsque dans la configuration du jeu ils volent pas).

Bon, sinon j´ai une autre question d´un niveau un peu moins chef Tribal, je m´explique: Dès que je découvre le vol, je construit des aéroports dans casi toutes mes villes, pourtant contrairement à ce que dit le manuel, je ne peut pas déplacer les unités dans la ville vers une autre ville ayant un aéroport. Comment je fais, est-ce un bug du jeu, un problème de version(j´ai la 1.16)ou alors j´ai mal compris le manuel!?!?!

TrentMarian
TrentMarian
Niveau 3
10 décembre 2002 à 21:10:31

Ehhh JC tu peux pas t´empêcher de la ramener : -)

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
10 décembre 2002 à 21:59:49

Finalator>> Tu as mal compris le manuel.
Pour les ICBM, tu cliques sur le bouton de lancement, et tu choisis ta cible. Pour les autres, il faut les charger à bord d´une unité prévue à cet effet (ex: sous-marin nucléaire)
Pour ce qui est des transferts de bases, ça ne se passe pas comme pour un déplacement d´unité terrestre : Il faut utiliser un des boutons spécifiques aux unités aériennes, puis choisir la nouvelle base.

La vidéo du moment