CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À bas la corruption!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 mai 2002 à 02:48:58

Ce jeu n´est vraiment pas à la hauteur.

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
02 mai 2002 à 13:39:20

PKDT 1 je comprends pas un truc... Kon puisse etre decu par civ III je comprends ms se remettre a civ II ( meme sil fut genial en son temps) ca me parait bizarre qd meme... Ce jeu a 10 ans et ne peut etre ke moins bien ke civ 3... (graphismes moches, pas de rssources, pas de frontieres, pas de workers otomatises,peu de diplomatie etc...)
Le seul truc ke me ferait revenir vers CIV II (plutot civ II TOT ki est mieux) ca serait le scenarios inexistants malheuresement ds civ III...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 mai 2002 à 22:35:45

C´est ma fin de session, j´ai pas vraiment le temps de t´énumérer tous ce qu´a perdu Civ 3 depuis Civ 2, je vais me contenter de dire que je déteste le plein écran, quand on pouvait jouer dans une fenêtre ça nous permettait de chatter ou de faires des devoirs. En plus de tous les défauts de Civ 3 qui rendent le jeu injouable. Les défauts de civ2 au moins ne gâchaient pas le jeu.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 décembre 2002 à 20:40:56

Là je suis en plein dans une game de Vic 2 Test of time pi c´est le fun en maudit! La seule game de Civ 3 que jai passé proche de finir cest sur une map que javais faite qui mavantageais mais je lai areté parce que le jeu est finalment assez plate.

Ca fait chier de devoir detruire tout ce que tu conquéris parce que si tu le gardes, la ville produira pas a cause de la corruption.

bud
bud
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:46:19

tu édit le fichier de config de civ3 et tu baisse voir enlève totalement la corruption. je rappeler qu´on peut changer tte les règle dt la corrutpion grave a civedit

normrad
normrad
Niveau 6
28 décembre 2002 à 02:01:55

Bon c´est effectivement la corruption un des facteur de difficulté de ce jeu mais si tu as envie de changer ce probleque tu vas dans civ edit onglet difficultes et tu baisse le %de corrup ok!

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
30 décembre 2002 à 18:02:09

Je trouve que le facteur corruption est très bien comme il est ! !! On ne s´en rends peut être pas compte, mais la corruption est un facteur très dérengeant, même dans la démocratie d´aujourd´hui...

normrad
normrad
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:03:14

bravo Amiral c´est trés bien et ce que j´aime entendre, mais il y a des moyens pour réduire considérablement la corruption . les as tu trouver???

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:10:09

Hum... Provoquer la famine ?

normrad
normrad
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:18:54

certainement pas. Pour Amiral : c´est pas pour t´emmerder c´est parce que je crois que tu es sur les traces de Super murges tes commezntaires montrent que tu es un bon joueur, peut etre que le niveau divin n´est pas loin pour toi.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:26:11

Merci beaucoup, mais je ne me sens pas encore l´âme d´un expert de ton genre. Pour la corruption, je la réduis avec tribunal, commissariat,etc...

PS : Sachez que, moi, les tribunaux sont parmis les premiers que je construit dans une ville dès que j´ai le Code Juridique, et vous ? ?

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:13:27

Je commence le plus souvent par le Temple. Principalement pour accroître l´influence culturelle des bourgs. Il semble que Cid a recherché plus réalisme dans Civ III. En commençant par un Temple, je suis parvenu à lutter contre la corruption qui règne dans les colonies. Pas immédiatement bien sûr mais sur le long terme. Ensuite, pour celles-ci, je construis le Port vu que le principal intérêt des colonies dans Civ III semble être l´exploitation des ressources et des produits de luxe.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
02 janvier 2003 à 14:13:38

C´est comme moi ( sauf pour le port ) , mais je construit le tribunal juste après...

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
02 janvier 2003 à 14:44:02

Tu m´étonnes parce que je ne suis pas très convaincu par l´effet des Tribunaux.

En revanche, le Port augmente le bonheur des citoyens par les échanges commerciaux, augmente d´un la valeur nutritive des cases de mer, agit comme une caserne pour les unités navales.

Trois effets pour un seul bâtiment c´est cool. Voilà pourquoi le Port est ma construction préférée.

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
02 janvier 2003 à 22:10:16

Tu ne dois pas douter de l´efficacité du Tribunal, je vois ma production accélerer sensiblement après son instauration dans une ville...

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 01:37:10

Le pourcentage de boucliers et de budget perdus par corruption est calculé par le somme de différents facteurs: Régime, distance du palais, voies de communications etc.
Le tribunal, le poste de police et l´avantage "commerçant" retranchent une constante de ce pourcentage.
Il peut ainsi arriver que ce pourcentage modifié reste supérieur à 100% ( cas de la ville sur un autre continent que le palais).
La seule solution est alors le communisme, qui distribue sur l´ensemble des villes la corruption moyenne de la civilisation.

soubise
soubise
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:34:38

Pour la corrumption j´ai un truc qui peu aider : Si vous jouez sur carte du monde ou carte en continents ce qui est mon cas placez votre 2éme capitale ( cité interdite) sur le continent éloigné que vous coloniser effet garanti j´ai testé ca sur carte du monde : je commanecais en Afrique et j´avais vaincu la corrumption sur ce continent grace aux tribunaux et aux commissariat de police j´avais commencé a coloniser l´Australie en paralléle j´ai fait la cité interdite las-bas et j´ai eu un 2éme grand empire pour faire la cité rapidement utiliser ce truc : ordonnez la construction d´une usine ( 240 boucliers) aprés 1 tour de jeu accélérez la en payant et changer la prod en cité interdite il y aura donc plus que 59 boucliers a faire et vous pouvez même accélérer ca en coupant du bois.