CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandez-moi ce que vous voulez!

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
07 novembre 2002 à 18:42:02

lulu79:
Comment j´ai fait ça déjà? Ah oui! Alors, tu vois les marques rouges sur le sol? Et ben les caisses marrons, faut que tu les places à ces endroits, mais pas sur les marques, de l´autre côté de la pièce, là où il y a les caisses fixes. J´ai essayée d´être la plus précise possible, alors bonne chance!

Florent38
Florent38
Niveau 2
09 novembre 2002 à 09:59:53

Salut, pour les 9 caisses si mes souvenirs sont bon il faut faire la symétrie des caisses immobile. Sinon c´est très bien expliqué sur un message qui il me semble s´appelle "Les 9 caisses au volcan" ou quelque chose comme ça.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
10 novembre 2002 à 09:44:19

Merci Florent38 pour tes précisions. J´admets que dans mes réponses, je suis souvent un peu vague... Mais je fais tout mon possible!

Florent38
Florent38
Niveau 2
12 novembre 2002 à 19:26:30

EST-CE QUE QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE SI AU NIVEAU DES REMPARTS AUX RUINES C´EST CHRONOMETRE.

Merci d´avance

pitchoon
pitchoon
Niveau 1
01 décembre 2002 à 17:05:10

Je suis coincée dans la mine de steamertown car j´ai le levier , mais je n´arrive pas à remplir le chariot pour ensuite pouvoir casser le mur et prendre le zantium . Alors si tu pouvais me dire comment faire ce serait cool . Merci ! !

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:18:37

pitchoon:
Ben... tu as le levier, tu vas vers une des rangées qui bougent au dessus de toi (chariots), dans le mur, y a un trou avec une lumière devant, tu mets le levier, tu places le chariot sous la rangée correspondante, et tu vas actionner le levier, les caisses du haut vont se vider dans ton chariot.

Florent38
Florent38
Niveau 2
05 décembre 2002 à 19:57:39

Salut Kilauea. J´aurai besoin qu tu me dise si il y a un truc pour passer la muraille (les ruines) ou si il n´y en a pas.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
08 décembre 2002 à 18:20:50

Florent38:
Ruines ruines ruines... euh... ben c´est que j´en suis là! Et j´ai prêté le jeu à un copain! Mais va voir sur le forum "forêt, arc, Jelon2", de kate-la-belle, elle y est arrivée elle!

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:27:11

Je me pose juste une question: j´ai acheté ce jeu samedi à la Fnac pour 5?, et je découvre sur JV.com qu´on peut acheter ce jeu pour 53,20?...
Y a-t-il un problème? ou alors je me suis faite avoir et je n´ai que la démo??
Vous pour combien vous l´avez acheté?

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
14 décembre 2002 à 09:00:52

Noisette2:
Moi, il me semble que je l´ai acheté dans les 200-300 francs, je sais plus. Mais bon, tu peux toujours essayer le jeu et tu verra bien s´il y a un problème où pas! Et si t´es bloqué quelque part, laisse un message sur ce forum.

podel
podel
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:12:44

Si tu sais comment on tape ces codes alors dis moi le STP ! !!!!!!!!

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
15 décembre 2002 à 17:17:24

podel:
Ces codes??? Quels codes??? T´es sûr qu´on parle du même jeu?

podel
podel
Niveau 3
23 décembre 2002 à 14:07:33

Kilauea :
G trouvé les codes sur jeuxvideo.com partie Technomage je vois que tu sais pas non + les taper
Tu peux m´aider STP ?
Je suis bloqué o ruines avec le perroquet. Quand je lui donne les baies, il me dit à plat et sur le panneau je lis ville
Comment on ouvre la porte ? ??
Merci

@ ++
podel

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
28 décembre 2002 à 12:12:15

salutPODEL j y etait y a pas longtemp en fait il faut que tu donne des baies dans le premier plateau quand il mange lit ou y a ecrit ville et le perroquet va dire ville boarrrr apres va a l autre plateau donne lui des baies et il va dire ville broarrrr et la la porte s ouvrira fais de meme dans les 2 passages suivant

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
28 décembre 2002 à 12:13:55

SALUT JE CHERCHE LA REPONSE POUR REUSSIR AUX RUINES EN FAIT JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR TRAVERSER LA ZONE BLEU DITES MOI TOUT MERCI D AVANCE

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
28 décembre 2002 à 14:23:21

maxdefun:
Je n´en sais rien du tout! Mais tape dans la petite boîte rechercher en haut les mots : champ magnétique et tu auras pleins de forums qui parlent de ça!
podel: les codes, c´est pour ordinateru? Parce que moi je joue sur Playstation.

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
28 décembre 2002 à 16:01:53

j ai trouve la reponse c est bon mais maintenant est ce que tu pe me dire ou se trouve la derniere pierre sesame noire dans les ruines merci d avance et A+

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:27:51

c bon j ai trouve mais dans les ruines au debut il faut ouvrir une porte avec les leviers mais comment on fait

maxdefun
maxdefun
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:48:37

c bon j ai trouve mais maintenant je suis a l horloge de l eternite et il y a un defi avec la magie il faut faut faire quoi merci d avance

podel
podel
Niveau 3
30 décembre 2002 à 18:43:08

merci maxdefun je suis débloqué mais je trouve pas la pierre sésame noire.Quelqu´un peut m´aider ? ??

La vidéo du moment