CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandez-moi ce que vous voulez!

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:22:12

J´en suis au Volcan, au niveau 3 du donjon, et je suis bloquée à la salle des lunes. Je peux répondre à vos questions dans les plus brefs délais étant donné que je viens toujours sur ce site au moins 2 fois par semaine. Mais bon. Si quelqu´un pourrait m´aider, se serait vraiment chouette! Alors je vous remercie d´avance!!

alinea66
alinea66
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:46:02

Aide moi svp. je suis bloqué dans la crypte au intrerupreur bleu: je sais pas comment faire pour ouvrir les 3 portes

audrey1611
audrey1611
Niveau 1
12 octobre 2002 à 10:58:45

il faut que tu marche tout simplement sur les dessins en forme de lune qui se trouvent au milieu de la salle dans le sens suivant:
Dessin quand tu rentre dans la salle
pl
lc ld
ln
alors tu fais nl,lc,pl,ld,nl,lc,pl,lc,nl,ldpl,lc,nl,ld,pl,ld.
et normalement ça doit marcher!!!

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
12 octobre 2002 à 12:33:10

Merci audrey1611, mais j´avais déjà dépassé ça et je ne l´ai pas dit. Maintenant, je suis aux ruines, au labyrhinte, et ça m´énerve!!! Pour alinea66, je ne me souviens plus du tout de la combinaison mais il me semble que c´est: milieu, droite, gauche, milieu. je ne me souviens plus conbien il en faut mais j´ai tout le temps fait dans cet ordre.

shamanou
shamanou
Niveau 1
12 octobre 2002 à 16:48:47

j´ai activé les 3 leviers d´une des grotte du canyon pour retourner au camp sachs et là je ne sais plus ou aller et il me reste un oeil de singe vert que je n´ai pas utilisé. J´ai essayé de retourner un peu partout mais sans succès...Je n´arrive pas à me repèrer.
Merci de m´aider parce que là je commence vraiment à m´énerver.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
13 octobre 2002 à 19:20:02

Tu cherches l´entrée pour mettre la gemme vert, c´est ça? Ben, il faut monter sur une plate-forme (désolée, ça fait presque deux mois que j´étais à ce niveau), je ne sais plus laquelle, et il faut que tu franchisses un trou à l´aide du grapin. Tu continue à avancer et tu tombes sur le portail. Désolée de n´être pas très explicite mais c´est tout ce dont je me souviens.

shamanou
shamanou
Niveau 1
14 octobre 2002 à 12:21:48

merci, mais j´ai finalement trouvé par moi même, je comprend pas c´était tout con pourtant mais j´allais chercher trop loin. je suis dans la tour à présent...

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:17:18

HELP! Labyrinthe, ruines, dernier niveau... J´suis bloquée!!! Quand j´allume les interrupteurs, on entend pas le "tic-tac" habituel quand le temps est compté. Alors,est-ce qu´il y a du temps, oui ou non?

picaflo
picaflo
Niveau 1
16 octobre 2002 à 12:06:47

ruines intérieures: le donjon
j´ai réussi à passer les quatre leviers et passer dans l´autre salle mais j´ai un problème dans la salle suivante pour le levier qui déclenche le mouvement d´une plateforme sur laquelle je dois monter
est- ce que c´est une histoire de rapidité ou y-a-t-il un truc que je n´ai pas vu ?

lulu79
lulu79
Niveau 1
17 octobre 2002 à 09:03:02

salut
dans un de tes messages précédents, tu parle d´être bloqué à cause d´une cle en cuivre avant de prendre les cendres. moi aussi j´ai refais toutes les salles possibles et imaginables 3 fois pour trouver cette cle
comme tu as trouvé, stp aide moi en répondant sur ce forum

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:15:53

lulu79:
En fait, c´est un bug du jeu. Quand tu arrives aux labos, que tu ouvres le portail, il faut que tu tues tous les méchants et la clé apparaît sur le coffre bleu. Mais, Ô misère, il y a un bug et tu ne l´as pas. Il faut refaire une nouvelle partie si tu a toujours sauvegardé sur la même. Désolée!
picaflo:
Je ne vois pas où tu es. Pourrais-tu me donner plus de précisions? Es-tu dans le volcan, après le village Shacs?

gio85
gio85
Niveau 1
19 octobre 2002 à 01:59:01

DANS LA FORET DES FEE JE NE TROUVE PAS LES HERBES d´argent svppp

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
19 octobre 2002 à 17:14:07

gio85:
Il faut demander à une fée de fabriquer de l´or de fées. Tu utilises cet or sur un point de lumière, un Bouffon apparaît, il te faut deviner son nom, et quand tu as bien trouvé, il te donne les herbes.

Ennaluna
Ennaluna
Niveau 2
19 octobre 2002 à 17:37:25

Je suis au rez de chaussee de la mine du canyon et je n´arrive pas a comprendre comment faire pour activer les plates formes. je n´ai pas le levier. Et je ne comprens pas a quoi sert la grue. Je vois une sorte de baton par la porte de la grue mais je ne sai spas comment l´ouvrir. STP aide moi! ca fait 2 jours ke je suis blokee.

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
20 octobre 2002 à 12:57:52

ennaluna:
Tu es bien au rez-de-chaussée, il y a bien une plate-forme au centre de la pièce quand t´es rentrée? C´est un ascenseur qui te conduira au monstre de ce niveau. Il faut que tu partes sur la gauche (si t´es restée dans le sens quand t´es rentrée) et tu trouveras un autre ascenseur. Celui-là, tu peux l´actionner mais il manque le levier, que tu vas devoir trouver. Tu te retournes, tu vois une ouverture et tu y rentre. C´est dans ces galeries que tu trouveras le levier. Bonne chance!

gio85
gio85
Niveau 1
20 octobre 2002 à 20:16:45

al´aide je suis coincé dans la foret enchantée, je ne trouve pas les herbes d´argent et la derniere ruche

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
20 octobre 2002 à 20:43:07

gio85:
Pour les herbes d´argent, je t´ai déjà tout expliqué un peu plus haut. Pour la dernière ruche, je sais pas c´est laquelle que tu n´as pas alors je vais te dire les deux:
- derrière un rideau d´arbres (y a un point blanc qui t´indique le passage)
- ou quelque part dans la partie "Stonehenge" (désolée de ne pas être plus précise, mais je ne me souviens. J´oublie très vite! lol).
Bonne chance!

alinea66
alinea66
Niveau 2
25 octobre 2002 à 19:01:48

Je suis bloqué au tout début dans la crypte au interrupteurs bleu: il y a trois portes et je ne sais pas comment les ouvrir! aider moi je n´en peu plus . ..

Kilauea
Kilauea
Niveau 4
25 octobre 2002 à 21:45:03

alinea66:
Je suis hyper super méga désolée! Je ne me souviens plus du tout, mais alors plus du tout, de la combinaison des interrupteurs. Mais bon, j´espère que tu vas trouver quelqu´un sur ce forum qui va te débloquer. Désolée...

lulu79
lulu79
Niveau 1
04 novembre 2002 à 19:32:39

merci pour la clé mais maintenant c´est l´énigme avec les 9 caisses à déplacer dans le volcan qui me posent problème. please help me again ? ?

La vidéo du moment