CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gros effort!!!

Polly
Polly
Niveau 9
07 février 2003 à 13:16:49

acheter us c cher qd meme(si encore la ps2 etait o si simple a switcher ke la 1)

autrement c vrai ke les ragument de konami tiennent po vraiment la route, et pour ce ki est d bouse ki sortent en europe et partout ds le monde c po d jeux ki coutent tres cher, ce ki n´est pas le cas d´un rpg

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 février 2003 à 11:54:16

http://www.PetitionOnline.com/suikoden/
voila pour ceux qui espere encore.

aerith5
aerith5
Niveau 3
09 février 2003 à 16:00:53

et il coute combien le suikoden 3 en us?? je sens que sa va me ruiner ^^.

wolfpascontent
wolfpascontent
Niveau 4
09 février 2003 à 17:13:41

ben moi la petition je la signe pcq meme si "la production mondiale est terminée" je vs qd meme pousser mon coup de gueule y´a pas ke d arrierés en europe , nous aussi on joue aux rpg.
en plus on leur demandait pas de traduire suiko 3 en 12 langues ms au moins en anglais pcq l´import plus la puce c revient a acheter 3 à 4 jeux ps2 et c´est peu de le dire vu le prix d jeux !
dc je signe ! merci a ceux ki ont lancé la petition : )

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
09 février 2003 à 22:33:12

C´est extrêmement rare qu´une pétition du site PétitionOnline mène à quelque chose. Habituellement la pétition est tout simplement ignoré.

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
10 février 2003 à 01:58:15

S´il vous plait signer cette pétition

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
10 février 2003 à 07:36:16

mais le marché français est à chier et va surement crever, et une des causes est le manque de pub autour des RPG! C´est vrai, quand on va dans un magasin, on va voir plein de jeux, et on verra un ou deux RPG en fond de rayons, qui oserait dire le contraire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2003 à 09:01:26

ERps , perso les boutiques de jeux vidéo ou je vais y´a pas mal de rpg, bien sur les rpg ne sont pas ceux qui occupent le plus de place dans la boutique mais ils sont présents, quant à la pub bah . .c´est pas 10 affiches dispersés dans les rues qui vont me faire acheter un jeu , généralement la pub apparait après que j´ai décidé d´acheter le jeu, et puis l´a pub y´a les magazines qui en font quand il testent un jeu.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 février 2003 à 14:59:52

Vous allez rire, mais j´ai encore en poche une nouvelle rumeur de sortie européenne en langue anglaise. Qui sait après tout? Wait and see...^^

Hell, personne ne compte motiver Konami en lui faisant verser des larmes, nous avons parfaitement conscience que ses raisons ne sont qu´économiques ( ce qui est qui plus est normal), mais les rpgistes européens n´existeront pas tant qu´ils ne le feront pas savoir. Militer pour un Suikoden III que nous ne verrons sans doute jamais, c´est donner une chance à Suikoden IV et à d´autres, tu ne crois pas?

En revanche Suikofan, vous ne devez pas être les seuls, en France et en Europe, à faire une pétition. L´idéal serait de liguer les différents mouvements à l´échelle européenne. C´est difficile je sais, mais c´est aussi l´idéal, et de loin.
Vas sur des sites étrangers ( Europe), prends des contacts, motive et coalise. Pour ce qui est de la barrière de la langue, rien que sur ce forum on peut passer tes textes en portugais ( Jowy), italien, espagnol et allemand ( divers potes).
Et il faut bien sûr viser les principaux marchés: Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne justement. Konami est commercial? Tu n´y peux rien, alors sois commercial toi aussi, si tu veux être entendu.

Au fait unknowndragon et Joxy, en ce qui me concerne je trouve bien que les RPG ne soient pas trop populaires, ça évite la course à la production et du coup la sortie de nombreuses daubes.

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
10 février 2003 à 17:12:30

Ne vous inquietez je m´investi

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
10 février 2003 à 18:43:46

je sui tt a fé daccord avec toi, je signerai ta putin de petition, et viv suiko et le royaume de toran

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
10 février 2003 à 20:41:23

quand j´ai ecris en dessous du lien " pour ceux qui espere" j´en fais partie donc moi aussi j´ai signe^-^

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
11 février 2003 à 12:24:57

J´ai reussi à faire passer le msg à des amis italien,anglaiset espagnol qui à leur tour devraient eux aussi faire passer le msg pour la pétition(une lueur d´espoir?)affaire à suivre...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
11 février 2003 à 14:52:56

Bon boulot suikofan, et dis-leur bien de se renseigner savoir s´il y a des pétitions aussi dans leurs pays respectifs.

wolfpascontent
wolfpascontent
Niveau 4
13 février 2003 à 00:53:06

je viens de creer un topic avec le lien pour la petition en expliquant le pb ds un forums de site sur les rpg . .. on sait jamais : )

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
17 février 2003 à 15:51:22

C´est en tous cas mieux que de faire un flood-pétition sur les autres topics.

wolfpascontent
wolfpascontent
Niveau 4
19 février 2003 à 01:50:18

je me demandais . ..
a partir de combien de signature une boite com konami peut accorder un semblant d´interet a une petition com celle là ?

Polly
Polly
Niveau 9
19 février 2003 à 22:54:39

ebn deja c meme po dit ke la petition leurs arrive....

mdr le flood topic!

il fut un ts un certain frog kek chose avait fait sa pour les ost
mdr

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
24 février 2003 à 17:32:43

Nan Polly je l´avais pas fait, ou alors j´avais ete moins relou........^^

Pour le nombre de signatures, ce n´est pas tant ce qui compte. Une petition on-line est facilement truquable. L´interet est de faire PARLER de la petition, que le "mouvement" ( on rigole pas lol)se fasse remarquer.

Suikofan, tu peux aussi faire comme Guy, Bahamut, Jenova et moi en notre temps: demande a des canards de parler de la petition. Je pense surtout a Joypad et Gameplay RPG, mais d´autres sont peut-etre egalement assez ouverts aux larmes du public pour vous aider.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
26 mars 2003 à 14:36:05

Bon alors dis Suikofan, tu t´organises, tu pionces, tu fais quoi en fait?

La vidéo du moment