CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gros effort!!!

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:59:53

A tt les fans de suikoden,SHENMUE le chef d´oeuvre de Yu Susuki pourra continuer à faire rêver grace à une petition realiser sur le net, donc pourquoi on essaierait pas nous aussi de faire venir chez nous suiko 3?

Killey
Killey
Niveau 40
30 janvier 2003 à 21:40:11

pathétique
la production mondiale de Suikoden 3 est terminée et tu crois que grâce à une pétition minable Konami va non seulement relancer sa production mais également l´élargir aux territoires PAL
ça me parait trés peu probable

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
30 janvier 2003 à 21:54:36

C´est juste pour montrer le mécontentement que quelques "irréductible gaulois" que vous êtes peuvent avoir vis à vis des multinationales qui nous sortent des jeux magnifiques sur lesquels nous passons des heures et après sous prétexte que ce n´est plus rentable,nous priver de la joie de pouvoir exercer notre passion;alors si tu trouves que c´est pathétique...

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
31 janvier 2003 à 04:17:01

Au cas ou tu ne t´en serais pas rendu compte, Konami est une compagnie capitaliste. Le seul et unique but de Konami est donc de faire de l´argent.

Elle [Konami] ne sortira donc pas un jeu simplement pour faire plaisir à quelques personnes si elle croit perdre de l´argent en le faisant.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 février 2003 à 11:53:58

Je suis d´accord pour dire que c´est sans grand espoir, mais je respecte toujours qui se bouge pour ses idées, donc je te soutiendrai Suikofan. Si en effet ça a peu de chances de marcher, c´est justement le contraire de pathétique que d´essayer je crois...

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
01 février 2003 à 13:27:01

je te remercie beaucoup Ironshag,mais je pense qu´avec les dernières dépèches qui sont tombées on aura la possibilité de jouer à suiko 3 en France,normalement mars,sinon en attendant je vous conseille wild arms 3 ou alors refaite vos anciens jeux comme moi ( à suivre)

SR3
SR3
Niveau 5
01 février 2003 à 16:15:42

D´un autre côté , si Konami ne veut pas sortir Suikoden 3 de peur que ça se vende mal, je me demande pourquoi ils sont allés nous sortir de véritables daubes invendables à côté. Ils traduisent toutes leurs merdes et renonceraient à l´un de leurs meilleurs jeux ? J´ai toujours du mal à m´en convaincre . ..

Polly
Polly
Niveau 9
02 février 2003 à 13:58:51

je suis du meme avis ke le cormoran plein de petrole o dessus
si tu fais une petition n´hesite pas a me mailer je te suis(c po en disant sa marchera po ke sa fera bouger les choses, ki ne tente rien na rien aller tout les pessimiste on se regarde merlin l´enchanteur)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
04 février 2003 à 11:58:15

Pis on nous demande pas grand chose, ça prend pas 5min de faire une signature, le VRAI boulot revenant aux organisateurs de la pétition.

Au fait Suikofan, je te proposerais bien mon aide, mais j´ai déjà donné en matière de pétitions, alors il va falloir que je réfléchisse au moins un peu avant...

Et enfin c´est clair pour SuikoIII Europe... Pourquoi ne sortirait-il pas? Les 2 autres nous sont bien arrivés après tout... Même s´il sort en anglais je m´en fous! Je me fais d´ailleurs que des rpg en langue anglaise depuis un an.

Polly
Polly
Niveau 9
04 février 2003 à 20:32:03

toi aussi?
mouarf tu t mis a l´import^^

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 février 2003 à 23:05:13

Y sort pas pcq Konami croit que ses dépenses surpasserait ces revenues.

Croit moi si Konami pensait faire de l´argent en le sortant en Europe il serait déja annoncé.
Ils font pas sa seulement pour être méchant, il y a aussi une raison économique.

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
05 février 2003 à 01:38:14

Je voulais juste montrer mon mécontentement et on dirait que toutes les personnes de ce forum sont des antis-suikoden , il y en aucun qui soit au moins un peu optimiste sur la sortie de ce jeu,on dirait que ts le monde s en fou,c´est quand même SUIKODEN merde je suis plus decu que si on annoncait la non venu d´un final fantasy ou un autre,la pétition etait juste un pretexte pour montrer ma haine envers konami,bien sur que c est pas une pseudo petition rediger par des francais qui va changer quoi que ce soit,c est juste pour monter notre ras le bol fan de suiko!!!!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
05 février 2003 à 02:44:16

Au moins vous avez le 2...
Personnellement je trouve le 2 meilleur que le 3... De peu.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
05 février 2003 à 03:19:15

J´suis à 100% d´accord là dessus suiko 2 est mieux que suiko 3.Dans le dernier volet ils ont perdu leur agressivité dans le combat.
En gros ça bouge moins dans les bastons,pour le reste c comme d´habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 07:19:31

Comme d´habitude sauf que dans le 3 y´a de la 3D . ...

Polly
Polly
Niveau 9
05 février 2003 à 11:21:18

bah meme si suik 2 est mieux ke le 3, le pb est po la c juste k´on aimerai y jouer koi

pis pour les raison economike je pense ke konami est pessimiste sur l´europe, c vrai koi wild arms 3 sort bien en france, alors pkoi po suik 3?
zont ka le sortir en anglais, on en fait tous a partir de la 6e

de plus pour la petition, faut pas faire sa o niveau francais, mais o niveau europpeen, car tt l´europe est concerner

Eilie
Eilie
Niveau 6
06 février 2003 à 00:57:03

Et puis, surtout, ils pourraient ne sortir le jeu qu´au Royaume Uni : ça serait à moindre coût, car il n´y aurait pas de traduction à faire, et ils vendraient quelques milliers de copies supplémentaires ( le Royaume Uni est un gros marché, en matière de jeux vidéo)...
Et bien sûr pour nous, ça serait aussi super ! Comme il n´y a plus de barrière douanière à l´intérieur de la communauté et que le principe est la libre circulation des marchandises, il y aurait une importation massive de Suikoden PAL vers la France, sans que Konami ne puisse s´y opposer... et sans que cela ne mous revienne extrêmement cher...

Killey
Killey
Niveau 40
06 février 2003 à 10:07:09

ouah vous avez du mal
konami a annocé que la production mondiale de suiikoden 3 est TERMINEE
le pire c´est que une des raisons qui a poussé konami à ne pas sortir le jeu en pal est l´échec de ephemeral fantasia qui était entiérement traduit en français mais c´était une vraie bouse
konami en a déduit que le marché français et européen en général ne s´intérésse pas assez aux rpg pour qu´il soit rentable
konami à une façon de penser plutot bizarre
ACHETEZ US !

Eilie
Eilie
Niveau 6
06 février 2003 à 12:50:30

Ne t´en fais pas, on le sait que la production mondiale de suikoden 3 est arrêtée !
On essaie juste de comprendre pourquoi, car il faut avouer que les raisons avancées jusqu´à présent ne sont pas très convaincantes ( traduction, et maintenant, ça serait à cause de l´échec de ephemeral phantasia... demain, ça sera quoi ? Le patron avait mal au dos ? Les européens ont des grandes dents ? ...).

Ce qui m´étonne, c´est que plein de jeux pourris, qui ne se vendent pas, sont distribués partout dans le monde, sans que cela pose un problème... Par contre, s´agissant des RPG, il y a de grandes incohérences...
Ainsi, Chrono Cross, qui est excellent, n´était pas sorti en PAL, et maintenant, c´est au tour de suikoden...
La seule raison à cela semble être que les entreprises japonaises ont les yeux focalisés sur le Japon et les USA, et ne savent même pas situer l´Europe sur la carte.
Je trouve ça vraiment dommage, car elles y perdent quelque chose.

Killey
Killey
Niveau 40
06 février 2003 à 13:13:30

mouais en tout cas ce qui est sûr c´est que si ils l´avait traduit le boulot aurait été énorme parce que non seulement les langues en europe sont nombreuses et bien différentes mais en plus suikoden 3 est peut etre le jeu auquel j´ai joué où les textes sont les plus nombreux ( bien plus que dans ffx qui a mis prés d´un an à être traduit )
ACHETEZ US !

La vidéo du moment