CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden où es-tu?????

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:57:10

Je vous demande pas de me croire je fais rien que vous informez...

Pour le 3Septembre c´est qqn qui ma dit avoir vu sa sur GAME... C´est p-e Game.com je sais pas
Pour le jamais c´est qqn qui la lu dans un magasine...

Personnellement je suis plus enclin à croire au Jamais que au 3Septembre... Puisque Konami ne feront pas bcp d´argent à long terme en sortant une version européene de leur jeu.

SR3
SR3
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:07:07

Bien sûr que si . Les RPGs de qualité rencontrent généralement un bon succès en Europe, et il ne me semble pas que Suikoden 2 se soit mal vendu .

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:21:39

Suikoden à pas eu des très bonne vente non... Les ventes ont été relativement moyenne partout sauf au Japon... Et le marché des jeux vidéos et beaucoup plus petit en Europe qu´aux Amériques ou au Japon.
C´est donc très comprenable qu´une compagnie ne veuillent pas trop investir sur des sorties de jeux en Europe.
Parce que le jeu va peut-être avoir des ventes moyennement bonne à sa sortie mais après 2semaines les ventes du jeu seront ridicules ce qui veux dire que l´investissement à long terme que Konami aurait investi dans une sortie européene de Suikoden III aurait été une perte d´argent et aucune compagnie de type capitaliste veux perdre de l´argent losque cela peut-être éviter.

SR3
SR3
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:34:38

Peut-être , mais Konami a sorti Suikoden 2 alors que Suikoden était passé inaperçu , y a pas de raison pour qu´ils sortent pas le 3. Et, comme je l´ai dit, un RPG se vend quand même pas trop mal en Europe. A plus forte raison quand il s´agit d´un jeu comme Suikoden 3 , qui sera très probablement encensé par la presse à sa sortie. On parle de Suikoden 3 comme d´un concurrent à FF10 et au futur Star Ocean 3 , et toi tu prétends qu´il ne sortira pas en Europe ? Hé ho, faut pas déconner non plus . ..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:06:05

Je prétends pas c´est une rumeur qui est pour le moment beaucoup plus réaliste qu´une sortie avant septembre puisque aucun magasin ne semble être au courant de la sortie de Suikoden à n´importe quel moment ( aucune date d´annoncé, donc attendez vous pas de voir le jeu avant Juin)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:09:40

En plus il n´y a absolument aucune mention de Suikoden sur le site de Konami of Europe, je maintiens ce que j´ai dit une cancellation de Suikoden III Europe est pour le moment beaucoup plus réaliste qu´une sortie avant Juin

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:36:11

je peux expliquer pk suikoden est pasé inapercu
C´est comme plein de rpg qui sortent en un nombre tellement restreint que à peine quelques moi après leur sortie impossible de les trouver en neuf.
Enfin c´est ce qui s´est passé à toulouse.
je pense qu´il vont faire comme le 2 pr pas decevoir les fans si ils ont un minimum de respect pr eux

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 00:09:09

Je crois pas que Konami aillent du respect pour les fans... Tant que y´ont l´argent en bout c´est tout ce qui compte y sortiront pas un jeu pour vs faire plaisir y sortent un jeu pour faire de l´argent. Y´ont beau avoir leur 3000 plus grand fans en france qui les adore et tous si yon une clientèle de 500 000 nouveaux joueur aux Amériques on as même pas besoin de se demander ou ils vont sortir leur jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 01:29:04

Héhé te rapelle que quand on parle de sortie en France, ce qui implique sortie en EUROPE, donc c pas 3 000, mais 30000 , c ptet pas grand chose comparé à 500000, mais c quand meme pas mal . ..

Et puis on a beau parler ça changera rien , c konami qui décide . ..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 01:57:40

Ah pour le moment Konami of Europe ont aucune idée de date de sortie prévu pour Suikoden en Europe. J´ai vu un e-mail qu´ils ont envoyé à qqn, sa avait l´air assez officiel...

Personnellement je vous donne un conseil: Oubliez sa...

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
04 janvier 2003 à 05:56:58

Eh Blavk Jowy j´achète tous mes jeux en US c vrai que ça taxe un peu mais bon moi j´suis comme ça j´suis prêt à mettre le prix(pas trop fort quand même).Donc quand les jeux US sortent je les ai 1 ou 2 semaines après et cela depuis que j´ai ma PS1 j´ai quasiment pas version PAL chez moi mais je fais pas chier le monde comme Hellshogun!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:01:01

brv c´est très noble à toi

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
04 janvier 2003 à 18:19:20

Thanks my friend!Au fait ça à rien à voir mais qui sait quand Star Ocean 3 sort SVP!
En JAP ou en US?

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:21:01

euh je crois que le dévellopement du jeu est fini.
Ils vont pas tarder je pense
a la fin de mois ou au cours du mois de février pr la version jap
version us no idea

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 janvier 2003 à 19:38:55

http://www.game.uk.com/review.asp?tab=ps2&rev_id=146961

Allez voir le ETA...

SR3
SR3
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:44:58

Il est annoncé, c´est déjà ça. Pour ma part, ça fait plus de deux ans que j´attends ( depuis que j´ai fini Suikoden 2) , alors je suis plus à 8 mois près. Surtout avec les cours qui reprennent. Mais je ne pense pas que tout le monde ait ma patience ( en fait, c´est plutôt de la résignation) .

La vidéo du moment