CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden où es-tu?????

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
28 décembre 2002 à 20:13:31

j´en pe plus d´attendre la sortiede suiko 3, je voudrai savoir commment vs faites pr supporter sa?
et je voudrais ossi savoir qd il sort?je voudrai savoir ossi qd sor wild arms 3,star ocean 3 et tt les bete de rpg prevu les editeurs c tous d salo qd mem,il ns fon baver avec d foto d projet d screenshot et ya pa de jeu saleté(enix,square,konami,etc)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
29 décembre 2002 à 04:52:33

Bah comment je fais pour attendre, j´ai le jeu depuis 3 mois et je l´ai fini au moins 5 fois... Wild Arms, inutile de l´attendre c´est pas des plus amusants. Star Ocean attend le pas pour cette année il à pas encore de vrai date de sortie meme pour l´amérique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 14:49:40

Et bien pour supporter l´attente de la sortie de suikoden 3, ben on joue à autre chose, on refait suikoden 1 et 2 pour avoir bien l´histoire en tete . .. On patiente comme on peu... ^__^

Pour la date de sortie rien est sur, le 3 janvier, le mois de février, le mois de mars . ..Personne ne le sait , je parie que même konami ne sait pas . ...

Wild Arms 3 je sais pas . .
Star Ocean 3, 27 fevrier 2003 au japon
FFX-2 13 mars 2003 au japon
FFTActics gba 14 fevrier 2003 japon
FFCC printemps 2003 au japon
xenosaga 25 fevrier 2003 en US..

C´est pas des salauds comme tu le dis, il font des screenshot pour te donner envie d´acheter le jeu,c ´est du marketing, faut bien qu´ils les vendent les jeux . ..plus il te font patienter plus tu en as envie, ( y´a des limites à la patience . .mais bon . ..)

bouloi
bouloi
Niveau 7
29 décembre 2002 à 15:55:15

ben en attendant joue a dark cloud c est deja mieux que rien

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
29 décembre 2002 à 17:07:00

ok ok, dc pa de rpg avant le primtemps fé chier g acheté cet ps2 ki est bidon rien ke pr sa,je desteste le marketing je tien a le préciser(parler dun jeu 3 ans a lavance c de la torture c plu de la technik comercial)

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:34:56

c´est bien les RPG qui se font attendre comme ca
on pourra mieux apprécier le jeu à sa sortie

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
02 janvier 2003 à 14:33:16

g acheté la ps2 expré pr les rpg sa me fé terriblemen ch..........d´attendre leur sorti com un crev la dall

jazkilla
jazkilla
Niveau 4
02 janvier 2003 à 14:35:51

g acheté la ps2 expré pr les rpg sa me fé terriblemen ch..........d´attendre leur sorti com un crev la dall

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:39:57

moi aussi ca m´embete térriblement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 16:37:43

prenez vos emulateur et tappez vous un dragon quest 2 ou un tengai makyo . ...

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:41:18

non ca va entre nous je plus trop en ce moment quand je suis chez moi je viens sur les forums.
Mais attention quand j´aurais suikoden vous risqueriez de me voir - souvent.
ou pt + souvent si je suis vraiment mauvais et que je coince tt le temps

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 04:38:38

Moi aussi j´ai acheté le PS2 pour les RPS, mais contrairement à vous j´ai pas a me faire chier à avoir 5 mois de retard... Dès que y´as une version que je suis capable de comprendre je peux l´acheter facilement. Vous vous devez attendre un autre 5 mois encore sans raison...

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:54:49

Encore le même refrain Hell là j´suis persuadé t´aime ça hein faire chier le monde!c malheureux pfff!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 15:03:51

Hé oui on doit attendre 5 mois, car même si on voulait les version Us et ben ça nous couterait bien trop cher, en clair ce que toi ça ta couté d´acheter ta psx et tes jeux bah tu rajoute 30 % du prix et du me dit si tu aurais quand même acheté les mêmes jeux à ce prix là , moi non, c bcp trop cher pour mon porte feuille . ..

SR3
SR3
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:35:55

Tenez, les dernières réponses et le thread à l´adresse de HellShogun m´ont fait me souvenir de cette adresse : http://pages.infinit.net/jcgiorgi/quebec/
Ce sont les impressions d´un français parti au Québec. Ca risque de foutre un peu la merde, mais le contenu est surprenant O_O . Moi qui envisageais d´aller vivre un jour au Québec, ça me fait bien hésiter . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:48:26

Toujours à la ramener Hell...

Y a deux raisons pour lesquelles j´ai toujours été satisfait d´avoir mes jeux en dernier:
1- on a les versions les plus abouties, et même s´il s´agit de détails ça peut être bien fun.
2- quand je joue à un jeu, je me dis "Quelle chance d´à peine le découvrir, y en a qui l´ont déjà fini et j´y plonge tout juste"

Au passage, c´est bien pour la raison 2 que j´achète mes consoles 1 ou 2 ans après leur sortie: j´me fais pas chier à attendre les bons jeux comme beaucoup d´entre nous aux débuts de la PS2, et en plus ils sont souvent moins chers!^^

J´ai toujours été contre la précipitation, c´est un peu ma nature, et un peu la faute du H aussi...^____^

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:12:16

Hmm, la page c´est intéressant, le gars semble être un peu lent mais bon. Si tu vas faire une randonné dans un sous-bois en plein milieu de l´été dans une canicule après la pluie c´est normal que y´ailles des maringouins pis des mouches à chevreuil pis c´est pas la fin du monde tu mets du OFF! pis sa finit là, si y voulait pas se faire pique y´avait qu´a aller faire du ski de fond en hiver... Je chialerais pas plus pcq c´est trop long à lire...

Ah pis ton pts 2 c´est pas un avantage IronShag c´est un désavante, jvois pas en quoi être lent et en retard peut être une bonne chose...

Pis en plus d´avoir les versions les plus aboutis vous avez les versions les plus mal traduit en jouant au jeu vous comprenez jamais le vrai sens du jeu.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:30:19

Ah est en passant je crois que vous devez dire adieu à Suikoden... Un magasine aurait révélé que Konami aurait abandonné le projet de sortir Suikoden III en Europe...

-Difficulté de Traductions
-Marché pas assez large
-Pertes d´argent pour reproduire les Dvd

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:22:25

Ah non finalement la nouvelle date qui est annoncé c´est le 3Septembre prochain, t´aime sa être en retard IronShag tu va être servis.

SR3
SR3
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:41:07

On peut connaître tes sources, s´il te plaît ? Parce que là pour l´instant, tu n´es pas spécialement crédible . ..

La vidéo du moment