CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme costume(encore...)

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:54:11

c clair ke bass é petête len m kan il frappe il pe fair mal ! ! m moi je le trouve tro len justemen ! ! c pr ça ke je préfér joué avc Ayane ! je l´ador ! el é super rapi2 é balèze en mêm tem ! m en mec je kiffe bi1 Hayate é Hayabusa ! en fait je kiffe le cercle d shinobi ! :-) m bon chac1 son choix !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:55:01

put1 c mor ici ! ! pourtan dead or alive c tro bi1 come jeu ! il reste plu ke ns ou koi ? on a 1térêt a rester pr ke ce forum vive encor un pe !

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:43:48

boof.. tu vas sur le forum de conglict desert storm, c bocou plus mort...
ce soir, g debloqué pas mal de costumes.. pour celui de leon,; ou y fallait finir le jeu avec tous les persos apres avoir ramssé je sais pas koi, g faui ca avec le symbole xbox..il est tombé au 10° combat seulement...!!!!
y me rest plus ke les deux d´hitomi, ceux de zack, lei fang,et helena..
c les plus chiants!!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:45:37

boof.. tu vas sur le forum de conglict desert storm, c bocou plus mort...
ce soir, g debloqué pas mal de costumes.. pour celui de leon,; ou y fallait finir le jeu avec tous les persos apres avoir ramssé je sais pas koi, g faui ca avec le symbole xbox..il est tombé au 10° combat seulement...!!!!
y me rest plus ke les deux d´hitomi, ceux de zack, lei fang,et helena..
c les plus chiants!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:35:54

oué m come mêm ! ! ce jeu é super ! ! fo lonoré ! ! :-) va donc sur le topic réunion des joueurs : important ! y a pa gran chose m bon tu vera ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:38:07

en effet ta lair davoir débloké pa mal de tenu ! ! tu rigol cele de lei fang son assé facile a avoir ! ! moi cel ki me reste c kasumi, ayane, leon, héléna je croi ! ! koi tu di ke le s1bol é tombé ko 10° ? ??? :ouch: olalala la haine ! ! jarive pa a lavoir ça me tue ! ! m bon ça devrai alé avc le code pr pa mourir ds le survival, je vai men sortir ! !

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:21:24

ben ouais.. mpoi je métai preparé pour rester kelkes heure, et pûi c bon..
nan, mais pour lmes costumes de lei fang, j´arrive pas a jouer avec elle et jan lee.. je c pas pkoi..
sinon, pour les 70ù, g essayé, et.. j´y suis arrivé du premier cpoup!!! en fait, y comptabilisent tous les lancer ke tu tentes, tous les contre,et tous les coups.. alors y fau t´arranger pour faire un prise au debut, le laisser t´attaquer une foi et le contrer, puis plus toucher a ces deux boutons, et alors la, tu frappe le gar, en essayant de le toucher le plusde fois possible...tu vas voir, ca marche ( moi g eu une moyenne de 92%....)
g spere ke ca va t´aider...
maqis en fait, les costume ke g pas, c ceux ki sont long a debloquer(genre finir 6 fois le eju avec tous les persos..), ou ceux ou y fau 20 victoires ( g du mal en survival...)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:26:41

vou voulez des réponse,ou lancer des sujet,alez sur le forum réunion des joueur importan!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:02:56

alors, ta reussi a le faire, garce a mes precieuses infos? :sarcastic:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:49:58

va voir sur réunion d jouers important ! ! jt répondu la ba ! m sinon désolé va faloir ke tu me rexplike en détail... :doute:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:26:03

aaahhhh!!!
ca m´énerve!! y mes arrivé ke des tuilmes today a doa3!!!
la premiere, c ke g essayé de debloquer helena, don g pris les 3 symboles dauphins, pas de pprobleme...mais apres y fau faire l´histopire avec tous le persos...
mais moi comme un con, apres avoir gagné les 3dauphins, g eteint la console, pensant ke ca changerait rien...mais apres je me suis tapé l´hist avec tous les persos, mais pour rien!!! ca a pas marché, paske ca avait pas enregistré les dauphins!!!
et la deuxieme, c ke je vien de jouer au survival pd 1h avec lei fan, et jann lee, et je suis arrivé a 19 vicoires, et je me suis fait battre alors ke y restait seulement 1 tou ptit bout de vei a l´autre!!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ca mù´énerve!!!!!!!!!!

crazy_kirby
crazy_kirby
Niveau 1
28 mars 2004 à 05:11:45

salut moi c a dead or alive 3 et je veut savoir comment on fait pour avoir le costume de kasumi nue ? ??????????????????????????

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:24:10

ah.. ben je crois ke sur ce cou la on c bien foutu de ta gueule, paske ce costume existe pas...j´suis desolé de briser tes reves, mais y en a aucun ou elle est nue...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:42:16

ba oué ça existe pa la tenu de kesumi nu, é eureusemen ! sinon la povre ! !! évidemen ça oré intéressé bi1 d mec . .. enf1 bon !
alala mon pov matnumber1 ! ke de t8le ! :-) va faloir ke tu recomence pr héléna ! lol ! m tu coné pa le code pr ravoir de la vie ds le survival ? moi je le f tt le tem ! ! bon parfoi ça remé pa tt, m c djà ça !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:28:18

pour le costume d´héléna, o bout de 27 victoires, je la v pa encore. G du joué pendant + de 1 heure é demi pour l´avoir

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:18:10

nan, je connais pas le code, mais vas y ca m´interesse...
la, je viens de faire 19 victoires de nouveau avec hitomi!! ca me gonfle!!
et sinon, ce matin, g depassé pour le premiere fois la barre des 20 victoires : 39!!!!g pas fai d´étapes!!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:35:58

alors, personne ne l´a, ce code??

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:10:06

slt ! !!
me revoila de retour ! ! jvs ai manké ? ? nan je rigol ! !! alor je voi ke y a pa " mal" de gen ki on posté d message un pe partt ! ! ce forum repren vie ! !!
bref pr en revenir o fameu code pr le survival, je ti1 a te dir avan ça remet pa tjrs tte ta vie é cel de ton adversair remonte come toi ! bref alor kan tu voi ke ta vi é vrémen basse pr un perso ( il fo pa k1 dé 2 perso meur sinon ça marche pa pr lé 2 ! !)tu apui sur start de ta 2ème ( manete encor fo til ke ten ai une 2ème ! ) ça va temener ds un comba avc la 2ème manete, tu choisi un perso, tu combat avc la manete normal m le perso ke ta choisi avc la 2ème manete doi pa bouger(enf1 il doi pa te toucher). o bou de 2 victoir, tu f combatre contre la console, é lma normalemen ta soi tte ta vie, soi + de la moitié ! ! ça dépen ! m c pa mal ds le genre ! !

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:55:09

effectivement, tu nous as manqué..
lke forum é t bien mort, sans toi :sarcastic: ...
nan, mais sinon, c t bien, tes vacances au ski?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:59:33

ché pa comen je doi le prendre m merci come m^me ! !!
jespèr ke ta compri pr le code pr le survival ! ! come ça tu poura exploser ton recor o survival ! :-)
js8 pa parti o ski ! ! :-p jétai parti en provence avc le bahu ! ! js8 parti de dimanch juska ce midi ! ! oué c t vrémen super ( mis a par le nombre incalculable de car...) m bon j´v pa te parlé de ma life, tu doi t´en foutre un pe ! ! é de vot´e coté ? comen ça c pasé ds ce forum ? ? pa gran chose ? ? pace ke g posté d message m g pa regardé la date d précéden !

La vidéo du moment