CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme costume(encore...)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:07:29

euuf g vu ke y avait deja bcp de kestions a ce sujet, mais eplucher tous les topic me tente po tro, alors g kelekes ptites kestions:
kan je joue avec zack, dans la soluce,y me disent de faire eqipe avec hitmoi, et de terminer le truc en double, en moins de 3min30.. alors g deja essayé, et g deja fait 4 fois le temps, et meme bien en dessous.. kommen ca se fai ke ca debloque pas??? y fau regler un nivo de difficulté spécial??
sinon, pour bayman par exemple, je joue depuis 1h30 au mode survival, en frappant les ennemis au sol, et g tjrs pas vu de symbole xbox!!! ( g ke 2 costumes pour lui, pourtant..)

et derniere ptite kestion: kan y disent : 70%au tag battle mode, ca veut dire koi exactement? gnager 70% des combats???
repondez vite, svp, de preference par mail, à mathswim@hotmail.com

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:13:50

svp!! g saye davoir tous les costumes? et jen bave..!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:46:23

mauis y a personne ki a reussi a avoir tous les costumes, ici, ou koi??!!
help me, plz!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:44:37

j´v taidé moi ! ! p8sken ce momen y pa gran mon2 é c domage... bref ty é pa du tt pr l tenu ! ! pour avoir le costume argenté fo ke tu bate o m1 20 adversaire dans le mo2 survival ( tu ten fou du nivo de difficulté, moi je l mi en facile c + rapi2 ! :rire2: ) é pr avoir le 4eme costume de zack tu doi remporter un trofé d´or en time attack avec hitomi. M FO KE HITOMI SOI EN PREMIER ET ZACK EN DEUXIEME SINON CA MARCHE PA ! ! :non: ( tu c kan tu choisi l perso ! ) voila ! ! jespèr ke tu va ten sortir ! ! fodré essayé de fair vivre un pe ce forum ! :hap:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:13:22

ah pok.. mpoçi ja vé mi zack en premier...
maius pour les symboles xbox, ca cahnge rien.. c hyper long a avoir!! tu sais pas au bou de combioen il apparait?!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:30:34

nan pace ke je l encor jamé f ! ! m fo atendre lontem a mon avi ! !! m ce ki doi êt´e le + chian c kan il aparai é ke tarive pa a le chopé ! loreur ! ! :-(( enf1, y en a ki on f come ça pr choper plusieur costume. jv essayé pr Ayane pace ke jarive pa dbloké son costume. ta réussi toi ?

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:00:45

nan..mai g po tro essayé...
mais ce ke tu ma di avec zack et hitomi, c nimp!! g essayé trois fois en tag battle, ou y fau battre les gars le plus vite possible.. g fai troi fois sous les 3min 30, et ca veut pas le debloqué!!! comment on fai!!!
help!!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:01:37

et sinon, pour le tag battle, les 70%??c koi?

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:03:14

et sinon, oui, ca mes deja arrivé de voir le symbole xbox, et g t contre un gar au bou de 16 victoires, et y ma rossé avant ke je puisse le prendre!!! :-((

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:40:14

oula aten ! chake kestion en son tem ! :-)) pr zack é hitomi c pa nimp´ c come ça ke g f! é ça a marché ! t pa obligé de fair en dessou de 3m30, du momen ke ta le trophé d´or ! ! normalemen c come ça ke ça a marché pr moi !
pr l 70%, c kan, tu c aprè avoir batu tt l nivo, tu a d % ki safiche pr chake comba ( kan tu touche a ri1) ba c le % total ! ! m c tro balèze ! moi le meilleur ke g f c t 67,9% ! la haine ! !
ah la haine pr le s1bole xbox ! jcroi ke moi joré pété la consol ! ! lol ! nan come mêm pa ! !! ta dbloké koi come tenu ?

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:43:17

moi ca marche pas, pour zack et hitomi..pff!!!
mais je savais pas ki fallait avoir le trophé dor, je lai pas eu c pour ca..comment tu fais pour l´avoir? fau aller plus vite, prendre mouins de coups?..
et pour les 70%, kess ki fau faire pour augmenter ce pourcentage? frapper plus sous la ceinture? nan,j mais y a des critères??
pour les codtuimes ke g debloqué, g pas la console la, je te dirai ce we..

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:31:39

c bizar ke ça marche pa avc toi pr hitomi é zack, moi ça a marché du premier cou ! ! pourtan c le mêm jeu é la mêm consol ! ! :(
pr l 70% je c vrémen pa comen il fo fair ! g pa e,cor réussi une seule foi a avoir 70% ! !! m je pense kil fo fair pa mal de combo hit a s8vre, pa mal de prise é de défense ! tt ça mélangé ça te f un bon total m c balèze ! ! pace ke si tu f tt le tem d prise tu f pa de combo hit é inversemen ! la galèr ! :nah:
tu voi g dbloké l tenu l + facile a avoir m m1tenan il me reste l truc bi1 soulan ! atraper l objé o sol é l % ! !! :snif:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:31:05

ouais, mai en fait, g essayé avec zack d´abord, puis avec hitomi d´abord, et chaque fois, mais chake fois g gold prize et en dessous de 3mi30, mais ca marche pas.. jhe capte pas..
mais y fau d´abord avoir le costume trois avantd de debloquer le 4? c ptet pour ca..chuis con!
sinon,ta debloqué celui de bayman?? iol et bien con!!! le plongeur est genial...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:06:10

sionon, y a kels costume ke ta deja ki sont bien ( amusant ou stylés...)
paske la,je sais plus ki debloquer...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:56:32

tu ve débloké le costume 4 alor ke ta pa débloké le 3 ? ? :rire2: ba voilà pk ça marche pa ! !!! fo tt fair ds l´ordre ! !! tu pouvai tjrs atendre ! ! ça marche pa come ça sinon ça serai tro facil ! ba c pa grave m1tenan t prévenu ! ! :ok:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:02:39

oué g débloké cel8 de bayman avc le plongeur ! m personellemen je trouve kil f un pe pitié bayman la dedan ! ! :rire:
alor come tenu cool ba y a cel de zack ! cel d´hayabusa é pa mal pace kil a l cheve ataché ! il é pa mal come ça ! :hap: é hayate c ds le mêm genre ! dailleur kan tu jou avc hayabusa ( ou hayate) é ke y a la cinématike ou il son tt l 2, si tu me cete tenu ba lot´e ora cel ki va avc ! ( ta pigé ? ) sinon hitomi la 3° é pa terrible m la 4 é cool ! ! Gen fu c un lut1 ( maran ! ) bass un gauloi a moitié ! ( oula ! ) jann lee c un costume ( noeu papillon é tt ! ) cel de lei fang son tro excellente ! la 3° l é en jupe avc d couette ! é la 4° une robe en cuir a moitié bien sexy ! voila ke mêm lei fang si met ! :-))) sinon y a . .. ouh ché plu ! ! christi moué moyen, é aprè ché plu ! ! jte diré ça + tar ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:03:25

m débloké kelke tenu come mêm ? ?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:04:26

o fait kan je parlé d tenu cel d´hayabusa g di kil avai l cheve ataché m je voulai dir : détaché !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:05:50

:-p

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:46:19

ok.. ben comme ca je sais koi faire.. je vis d´abord debloqué les tenues sexys...lol
mais bass, je laime tro kom ca.. je trouv eke ca lui va bien...c franchelment le perso ke je prefere.. attaques lentes, mais ki font mal!

La vidéo du moment