CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ninjas de DOA

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2004 à 05:32:32

Inutile que je dise, tout le monde le sait

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
01 janvier 2004 à 21:12:37

Et tu es super informé, tu as pris c information où, ou si tu ne veux pas dire ou en connais tu d´autre sur les autres ninjas ? ???

J´appelle le vent qui soufle la tempète

" envolatiiiiioooon "

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 03:48:00

C´est tout ce que je sais. J´ai trouvé ça en cherchant des fics sur DOA ( j´en ai pas trouvé beaucoup) et dans une d´lle, y avait marqué que Raidou était le vrai père d´Ayane. Donc j´ai chercé à Raidou, Ayane, etc... et tout les trucs que j´ai trouvé disent que Raidou est son père. Finalement, j´ai trouvé une interview qui disait assez précisemment ce que j´ai marqué. Elle disait aussi que DOA code Chronus ne serait pas un jeu de combat et que la vrai suite ce serait un doa4 ( mais sans plus d´infos).

C´est une interview sur DOA online:
http://www.gamers.com/news/1419917/

Tinela
Tinela
Niveau 4
02 janvier 2004 à 16:20:29

Vous avez remarqué(e)s qu´il n´y a presque que Hayate_Shinobi Shenlong[BR2] et moi qui sont sur se sujet!!!! et je trouve que le forum doa 3 est un peu mort on devrait y aller + souvent vous trouvé(e)s pas ? ??

" envolatiiiiioooon" avec des chauves-souris!!!!

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:35:53

Tinela je suis entièrement d´accord avec toi sur le fait que Gen Fu n´a aucune personnalité lol.

Même si je ne les aime pas trop je vais vous donner mon classement chez les ninjas :

1) Kasumi : d´habitude je n´aime pas trop les gentils mais je trouve qu´elle se bat bien et qu´elle a beaucoup de charme. ^^

2) Ayane : Shenlong je comprends que tu puisses l´adorer... Elle est très belle, très charismatique, et même si ses coups sont peu variés, elle se défend très bien. Mais ce que je préfère chez elle c´est son regard : il tue tout !

3) Hayate : c´est THE déception de Dead or Alive 3 selon moi. J´adorais Ein dans le 2 et je me disais que Hayate serait dans mes 5 personnages préférés... Mais pas du tout : plus de la motié de l´intérêt du personnage a disparu depuis qu´il n´est plus Ein et c´est très dommage !

4) Hayabusa : depuis le premier Dead or Alive que je ne l´aime pas : il ne m´inspire rien du tout... Un peu comme Gen Fu et Zack ! lol

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 janvier 2004 à 04:51:23

D´accord pour le regard ( surtout pendant la scène dans DOA2 quand elle fait son Kamehameha).

Bah sinon, c´est vrai que Gen u n´a pas vraiment de personnalité mais comme je le trouve marrant et fort je le prend ( c´est le seule que je pre,d à part Ayane et seulement en tag).

Tinela
Tinela
Niveau 4
03 janvier 2004 à 13:06:27

Je suis d´accord pour Ayane avec sont beau regard mais pas du tout pour Hayate ! !!! il est le meilleur Hommes dans DOA 3 avec Hayate personne ne peut me battre!!!!!lol!!!

" envolatiiiiioooon "

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:48:11

Pour ceux qui aiment les ninja, un type à mis plein d´infos historiques y a longtemps sur le forum de DOAXVB ( pour une fois qu´il y a un bon topic sur ce forum) concernant l´histoire des ninjas.

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
03 janvier 2004 à 23:27:34

Tu peux me dire c´est lequel car j´ai chercher mais je n´ai pas trouvé.

J´appelle le vent qui soufle la tempète

" envolatiiiiiiooooooon"

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:44:44

" Les ninjas et le ninjutsu."

de Otakusampai.

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
21 juillet 2004 à 02:12:00

Je voudrais savoir si ya des nouveaux ninja dans doa 4 ou dans doa code chronus et s´ils ont gardé Hayate dans doa ultimate.
Merci pour les réponses

le 18 maitre du clan mugen tenshin " envolatiiiiioooonnnn"

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2004 à 22:31:09

Bon ces sur je comprend que Ninja Gaiden sur xbox n´etait pas sortie quand vous avez ecris sa, mais j´arive pas a comprendre comment vous pouvez trouver Ryu Hayabusa nul ou sans personalite. Vous avez pas jouer a Ninja Gaiden 1,2,3 sur NES?
Ninja Gaiden est un des rare jeu qui avais une veritable histoire et qui se limitais pas a de la baston de niveau en niveau. M´enfin le nouveau Ninja Gaiden est un digne successeur des ancien opus et j´esper qu´il vous feras plus aprecier Ryu...

Au fait vous savez pkoi le perso dans DOA ne s´apelle pas Ryu? Vous l´avez remarque les autre on tous soit leur prenom seul soit leur nom complet, ces le seul a avoir son nom de famille uniquement, bin ces a cause qu´il y a deja un Ryu...celui de street fighter.

M´enfin moi dans les ninja ma prefer au niveau combat est kasumi, mais du cote backdground etc ces Hayabusa, mais ces que je le control pas tres bien et je suis nul avec, voila pkoi je prefer jouer kasumi, mais j´aime aussi jan lee qui me fait penser a fond a liu Kang de MK.

La vidéo du moment