CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ninjas de DOA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
27 décembre 2003 à 17:38:20

J´ai appelé ce sujet les ninjas car ce sont mais persos préférés surtout Hayate et Ayane. J´aurai aimé savoir ce que vous penser d´eux. Et est ce que vous savez s´il y en aura d´autre dans DEAD OR ALIVE 4 et DEAD OR ALIVE CODE CHRONUS.Je voudrais connaitre leur histoire plus en profondeur.J´aurais aimé qu´on me conseils sur Hayate: en fait j´arrive a faire son lancé combiné une fois sur 3, quand je n´y arrive pas j´arrive à la deuxieme phase. Je vous remercie d´avance pour ceux qui voudront me donner des renseignents aux question et a ceux qui savent d´autres chose encore sur eux.

le grand ninja Hayate disparait dans l´ombre " envolatiiiooooooooooooooon"

Tinela
Tinela
Niveau 4
27 décembre 2003 à 19:39:12

Coucou Hayate Shinobi ! Moi aussi j´adore les ninjas et surtout Ayane et Hayate comme toi ! D´ailleurs je suis en train d´écrire une histoire sur DOA 3 et ça s´appelle NINJAS. C´est l´histoire de tous les Ninjas de DOA 3 qui rencontre les autres personnages du jeux après le tournois. Il y a aussi un peu du DOA Xtrême Beach Volley et des histoires de coeur...voilà je peux pas t´aider de plus, sinon que les ninjas sont super...

Tinela
Tinela
Niveau 4
27 décembre 2003 à 19:41:25

Ah j´allais oublier...´´envolatiiiooooooooooooooon" avec des petites chauves-souris ! !!

A +

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
27 décembre 2003 à 20:37:56

Je te remerci Tinela.Les autres je vous invite à suivre son exemple et de bien vouloir répondre aux question poseées ou ne serait ce que pour donner son avis.

Hayate se bat comme la tempete.

" envolatiiiioooooonnn"

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:36:37

Bah j´aime qu´Ayane et les autres ninjas je trouve qu´ils se prennent un peu trop au sérieux ( surtout Hayabusa: " disparaît dans l´obscurité!"). J´aurais pu bien aimer Hayate ( quand il dit des trucs de psychopathes comme dans DOA2: " la victoire ça m´ecxite") mais comme il reste tout le temps froid comme la pierre ( il se met jamais à rire comme un démon)...
Sinon, pour Gen-Fu, ( même si c´est pas trop un ninja) c´est juste que j´adore son style de combat, quelques répliques provocantes ( "ah les jeunes d´aujourd´hui") et vque ça m´a& de bien aimer les vieux schnoques.

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
29 décembre 2003 à 02:11:06

Je te remercie.
Je suis sûr qu´il y en a qui en savent beaucoup sur les ninjas veuillez bien répondre à mes question.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 06:21:29

Bah je sais qu´Ayane déteste Kasumi parcequ´elle mui a toujours volé la vedette ( disons qu´elle était la favorite) et que comme elle est partie pour retrouver Hayate qui avait disparu, elle a été condamné à mort par son clan parce que c´est contre les règles de partir alors qu´elle allait devenir chef vu que Hayate était plus là ( Kasumi hein). Ayane voit donc une occasion de tenir sa vengeance. Hayate était ( je crois) le type qui devait devenir le chef du clan mais il a disparu ( si je comprend bien, il a été enlevé par DOATEC qui lui à lavé le cerveau) et il est devenu Ein après avoir perdu la mémoire. Finalement, il a retrouvé son identité pendant DOA2. Hayabusa quand à lui est un " super ninja" ( me demandez pas ce que c´est, de toute façon, c´est pas ça qui m´empêche de l´exploser à chaque fois que je le vois) qui dois ( je suppose) protéger l´humanité comme dans DOA2 à la fin duquel il butte Tengu por sauver le monde ( ça marche à moitié puisque je crois qu´une partie de la planète est quand même ravagée au début de DOA3 mais j´en suis pas sûr vu que je l´ai pas).

Bon maintenant, je crois qu´Ayane est l´héritière du clan Haijimon ( une branche du clan Mugen Tenshin mais j´en suis pas sûr) depuis la disparition de Genra qui était le chef et qui s´est fait transformer en monstre par DOATEC. Genra s´est d´ailleurs fait battre à la fin par Zack ( si j´en crois ce que j´ai pu lire sur le net vu qu´ils disent que c´est lui qui a gagné DOA3 allez savoir comment) même si les quatres ninja voulaient lui faire la peau ( Ayane pou le libérer puisqu´elle le considére comme son père).

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:46:49

Merci d´avoir répondu g appris beaucoup j´aimerais aussi qu´on me conseils sur Hayate: en fait j´arrive a faire son lancé combiné une fois sur 3, quand je n´y arrive pas j´arrive à la deuxieme phase.Je voudrais aussi savoir s´il y a d´autres ninjas dans le DoA 4 pour ceux qui savent.

Je suis vif comme le vent.

" envolatiiiiooooon "

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:55:27

dna DOA2, Hayate ( Ein) fait du Karate donc je sais pas quels coups il a dans le 3.

Sinon, on a aucune idée de quoique ce soit sur DOA4. On sait que DOA online sera jouable en réseau mais je crois pas qu´il y aura de nouveaux persos ( en fait si j´ai bien compris, c´est pas vraiment une suite) et sinon, pour DOA code Chronus, bah on ne sait absolument R-I-E-N ( y en a même qui disent qu´ils on entendu que c´était pas un jeu de combat).

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:22:52

Merci d´avoir répondu.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 05:12:45

Pas de quoi

" envolaAAAAAAAAAAH MERDEU " BAM!" gh! pourquoi ça marche pas?"

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
30 décembre 2003 à 15:48:59

lol

C´est le style Mugen Tenchin

" envolatiiiiooooooon "

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:27:10

C´est vrai que ça fait peut-être pas partie du style Haijimon :

dans ce cas...

je marche.

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
31 décembre 2003 à 05:34:43

Perso, les ninjas c´est pas trop mon truc étant donné que mes persos préférés sont Tina ( trop marrante, balèze et super mignonne ^^: ma préférée ! ), Leon ( je l´aime pas spécialement mais je suis fort avec lui), Christie ( la classe incarnée ! ), Helena ( j´ai envie de lui mettre das claques tellement elle est hautaine mais elle me fait tripper) et Bass ( c´est le père de ma favorite Tina et il est très très fort)...
Mais je dois quand même avouer que les 4 ninjas ont un potentiel énorme et je trouve que malgré leur manque de personnalité ( selon moi), ils sont assez sympas dans l´ensemble.
Pour ton lancer combiné, j´ai eu le même problème avec certains de Tina et Bass et je n´ai trouvé qu´une seule solution pour y parvenir correctement : s´entraîner, s´entraîner et s´entraîner ! !! Tu ne peux pas faire autrement... Et un jour viendra où tu l´auras tellement fait, refait et rerefait que tu arriveras à le sortir sans problème.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:43:04

Ayane un manque de personalité ? Y a des persos pour lesquels je veux bien qu´on dies ça mais elle...

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:31:54

Quands je disais " manque de personalité", j´avais surtout Hayabusa en tête. :ok:
Pour ce qui est d´Ayane, elle a du charisme c´est indéniable... Mais je lui préfère tout de même Kasumi que je trouve plus technique et intéressante à manier.
En fait, selon moi, le gros problème d´Ayane, c´est son manque de coups : quand je la manie, j´ai tendance à avoir envie d´utiliser toujours les mêmes techniques et j´ai horreur de ça. ^^

Tinela
Tinela
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:54:50

Coucou ! !!! je suis renouveau là ! !!!

Les NINJAS manque de personalité ! !!!!!!!!!!!!

sa c´est pas vrai lionvanessa je pense plutôt que c´est Gen fu qui manque de personalité!!!!

" envolatiiiiooooon "

Tinela
Tinela
Niveau 4
31 décembre 2003 à 17:02:37

Re coucou ! !!

J´adore les ninjas ! !!!!

" envolatiiiiooooon "

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:22:39

Bah c´e´st pas grave qu´Ayane n´ai pas des coups très variés vu qu´elle est classe ( de toute façon je ne supporte pas le persos gentils comme Kasumi). Et puis même si on utilise beaucoup les même coups, il suffit de savoir bien la manier pour pas s´ennuyer ( je ne prend qu´elle depuis près d´un an et je suis toujours pas lassé).
Bah en attendant, bonne année ( vu que j´y suis déja).

Hayate_Shinobi
Hayate_Shinobi
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:38:34

C´est super, merci pour vos réponses. Pouvez vous me dire lequel des ninjas vous préféré,moi c´est Hayate, puis Ayane ensuite Hayabusa et viens en dernier Kasumi.J´aime trop le passage entre Hayate et Hayabusa lorsqu´ils vont s´affronter deux super ninjas en gros " la classe". lol

Hayate shinobi du vent j´ai une âme libre

" envolatiiiiooooooooon"

La vidéo du moment