Ma vidéo préférée est celle de Christie et c´est pas uniquement parce qu´on la voit à poil ! En fait j´adore la musique, les couleurs, l´ambiance, la panthère... Tout quoi ! C´est en voyant cette vidéo que je me suis mis à aimer Christie ! lol
Pour ce qui est de mes persos préférés j´en ai pas mal mais les trois principaux sont :
Tina : force physique assez impressionnante et assez rapide. En plus, j´adore les persos qui font beaucoup de prises destructrices... Un charisme qui me fout sur le cul ! C´est ma favorite ! Par contre je trouve qu´elle a des combos de merde et c´est dommage...
Leon : je l´aime bien pour une seule raison : parce que je sais bien me battre avec lui. Il a une de ces forces ! Et tout comme Tina, c´est un personnage qui a un nombre très impressionnant de prises destructrices... Ca me déplait pas. Mais tout comme la catcheuse, ses combos ne sont pas très évolués.
Christie : rapide et efficace ! J´adore ses combos, sa personnalité, son style de combat est sublime ! Elle a tout pour plaire ! En plus elle me rappelle beaucoup Lion ( mon perso préféré dans Virtua Fighter 4 Evo). Vraiment je l´aime beaucoup... Mais son problème à elle est le même qu´Helena : elles ont une force physique très limitée.