CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur Perso

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
18 décembre 2003 à 10:07:04

je trouve qu´il ressemble à kasumi ( beaucoup de technique semblable), qu´il a un petit quelque chose de ayabusa(pour le coté artistique de ses prise), qu´il a une projo de ayane(courir+ projo)
, et qu´il n´a plus grand chose de ein ( il bourrine beaucoup moins et il ne lui reste que le triple coup de pied comme coup ein).
C´est un perso un peu spéciale à manier qui est je pense assez fort ( a peu près autant que jann lee).

Tinela
Tinela
Niveau 4
03 janvier 2004 à 13:17:40

Hayate est SUPER que se soit pour la force l´agilitée ou même pour sa Beauté!!!

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:04:00

moi je pense que c Zack par son style . Sinon ca serai Jan Lee et Brad Wong . mai mon perso préféré est Hayabusa!!!!

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:38:59

Dite voir, j´ ai une question comme ca ;
j´ai finit le jeu avec tous les persos
et je me demande si y a pas moyen d´avoir OMEGA , le big boss de la fin.

merci

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:43:18

sinon au fait le perso que je pensse etre le + fort
c hayabusa mais mes 2 prefere c TINA et CHRISTIE
à cause de leurs sacrees paires de . ..

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
10 janvier 2004 à 23:28:43

non on peut pa avoir omega

mes préféré c ayane et kasumi

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:04:31

chez les filles c kasumi et chez les mecs jann lee

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
11 janvier 2004 à 11:00:43

ah ué les mecs ji avait pa pensé lol ben jm bien brad wong c un personnage nouvo et très complet pis gm bien ses costumes et sa cinématique je ladooooore ! !!! ( bon je c c po un argument)
et hayate pour le style du ninja :)

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:32:49

brad wong il est tt le temp bourre alors y marche pas droit et donc il esquive les coups sans le faire expres...c pour ca q´il e fort...

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:35:13

au fait dites tous la video de quel perso vous preferes.

moi c celle de christie...devinez pouquoi...

duelman
duelman
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:12:43

slt moi mon meilleur perso c jann lee & helena

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:17:08

ma vidéo préféré c celle de brad wong, elle montre tte la splendeur le la xbox ! !!!
pour la vidéo elle meme c celle d´hayate et ayane

mais le style de brad wong c faire style kil est bourré sa se pratik pa bouré

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:29:41

Ma vidéo préférée est celle de Christie et c´est pas uniquement parce qu´on la voit à poil ! En fait j´adore la musique, les couleurs, l´ambiance, la panthère... Tout quoi ! C´est en voyant cette vidéo que je me suis mis à aimer Christie ! lol

Pour ce qui est de mes persos préférés j´en ai pas mal mais les trois principaux sont :

Tina : force physique assez impressionnante et assez rapide. En plus, j´adore les persos qui font beaucoup de prises destructrices... Un charisme qui me fout sur le cul ! C´est ma favorite ! Par contre je trouve qu´elle a des combos de merde et c´est dommage...

Leon : je l´aime bien pour une seule raison : parce que je sais bien me battre avec lui. Il a une de ces forces ! Et tout comme Tina, c´est un personnage qui a un nombre très impressionnant de prises destructrices... Ca me déplait pas. Mais tout comme la catcheuse, ses combos ne sont pas très évolués.

Christie : rapide et efficace ! J´adore ses combos, sa personnalité, son style de combat est sublime ! Elle a tout pour plaire ! En plus elle me rappelle beaucoup Lion ( mon perso préféré dans Virtua Fighter 4 Evo). Vraiment je l´aime beaucoup... Mais son problème à elle est le même qu´Helena : elles ont une force physique très limitée.

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
15 janvier 2004 à 13:46:28

perso préféré: ayane ( ben ouais, ca change pas)
cinématique préféré: brad wong ( comme masamune: pour le visuel de la scène)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:45:51

tiens ! mais ce cher karamasoff est de retour ! :rire:

KYO_KID
KYO_KID
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:43:13

:salut:
Ayane est de loin la + forte mais Kasumi est trè rapide mai aussi très facile à manipuler.

Dan les mecs c Hayabusa il est super rapide dan c attaque qui ne pa trè facile à contrer

theDoafan
theDoafan
Niveau 4
30 janvier 2004 à 22:34:53

Salut
Tous les persos sont à peu près aussi fort les uns que les autres, à peu près car tout dépend de votre style de jeu. Quelqu´un maîtrisant très bien Zack aura du mal à atteindre le même niveau avec Bass.
Pour ma part j´adore plusieurs persos:
- Héléna ( elle, c´est de loin ma préférée) car elle marie grâce, vitesse et technique. Elle peut s´avérer très chiante pour ses adversaires ( l´ordi ne sait pas jouer avec). Ses combos ne sont certes pas très puissants mais elle a plein de coups qui envoient en l´air facilement et qui changent de hauteur fréquement. Elle possède néanmoins quelques coups ( assez) puissants dont il faut user pour se tirer de la merde. Elle joue un style très psychologique, et c´est pour tout ça que je l´adore. ( c´est son anniversaire aujourd´hui!!!)

- Leifang car elle est amusante à jouer, très défensive, bon nombre de ses coups repoussent l´adversaire loin d´elle ce qui la laisse respirer assez souvent. Ses prises sont remarquables et ses projections très efficaces. De plus, elle possède quelques combos bien puissants.

- Christie, très rapide et elle varie très bien les hauteurs de ses coups ce qui la rend facile dans un style offensif. Quelques feintes en plus, et vous avez un persos très intéressant à jouer.

- Gen fu, car il est très puissant, sans doute le plus puissant du jeu. Il pêche malheureusement par une faible vitesse et peu de variantes de hauteurs. C´est pourquoi un jeu passif profitant des errreurs de l´adversaire est très lagement enviseagable avec lui. Très bon en tag avec Héléna.

Voilà ce que je pense.
@+

La vidéo du moment