Eh, ben j´avais pas remarqué pour Jann Lee. Merci de me le dire. Ca va chier maintenant, déjà que je commencait à le contrer un peu partout....
L´attaque aérienne est-elle si imparrable que cela ? Le simple fait de rester en garde peut souvent retourner la situation, et pour les autres, il y a des contres aériens ( Kasumi).
Va sur damano29.free.fr/doa/moves_ayane.html, tu va voir que les chgt de niveau d´attaque de Ayane st bcp moins fréquent pdt un combo qu´avec Kasumi par exemple, et notamment des attaques vers le bas, les plus dangereuses et les + difficilement parables/contrables.
Le dos de Ayane est dangereux en attaque, mais pour le joueur, il est indéfendable, et avec BEAUCOUP de vitesse ( je l´admet), il est facile de l´enchaîner.
Les pauses en combos peuvent être très avantageuses si on veut contrer, c´est vrai ( hein Brad ? ), mais permettent de voir le prochain niveau d´attaque....
Maintenant, Ayane est un de mes perso favoris, elle est idéale en plus pour les débutants, alliant vitesse, patate, pirouettes déconcertantes, prises efficaces, etc... Elle est avantagée, à n´en point douter ( je suis sûr ke c´est tous de fans d´Evangélion). Mais honnêtement, avec à peine de pratique ( et je pratique pas bcp), elle devient vite bcp moins dangereuse. Moins qu´une Kasumi ou une Hitomi capables de faire facilement tous les niveaux ds un combos très rapide ( y a Christie aussi, mais elle manque de punch).
Enfin, chacun préfère ki il veut. ( moi c Kasu et ensuite Ayane). L´avantage est certe présent, mais pas trop bourrin, heureusement.