CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur Perso

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
26 juin 2003 à 17:00:57

quel est selon vous le meilleur perso du jeu?

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:43:06

bah moi j´aime bien Helena, Hayate et Hitomi.
enfaite tous les perso sont bons suffit savoir les magnier. question d´habitude.

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:29:26

Moi je trouve que c Kasumi chez les filles et Bayman chez les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 21:03:57

comme le dit Sien Yang c une kestion dhabitude il nya pa de meilleur perso

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:40:33

Si, il y a un meilleur perso comme dans tout les jeux.Bien souvent il s´agit d´un boss ou d´un perso caché; ou parfois c´st un perso normal qui a des attaques supérieur aux autres persos.
Il en a toujours été ainsi depuis le premier vrai jeux de combat street fighter 2 ou guile était le plus fort.
Dans dead or alive il y a 2 perso caché: Raydou le boss qui est facile à débloqué et Ayane la demi-soeur de kasumi qui est largement plus dur a avoir et qui est argement plus forte que tout les autres persos(y compris raydou).
De manière imcompréhensibe dans doa2 ayane n´est plus un perso caché et elle est pourtant toujours aussi forte ( plus forte, plus rapide, plus technique ) .
Il en est de même dans doa3 même si tecmo à fait un effort en augmentant le niveau des autre persos
( pour preuve, grâce aux projectons aériennes bass et léon deviennent un peut plus jouable;etc...).
Conclusion.Depuis toujours et encore maintenant, le meilleur perso de doa est Ayane.

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:36:41

En effet, Ayane est très forte, et aussi rapide. Cependant, elle a deux TRES gros défaut : d´abord, les pauses ds ses combos, très fréquentes, qui sont faciles à exploiter avec à pene d´habitude. Ensuite, ses combos change peu souvent de niveau d´attaque, donc, très facile de bloquer ou contrer dès qu´on connais un peu. Et j´en rajouterais un dernier : nombre de ses attaques et lancer la mettent ds une position dangereuse : de dos. Ben oui, comme ça, il est impossible de frapper à terre, de se mettre en garde, et pour contrer, c pas folichon.
Toutefois, g une petite explication personnelle à sa puissance : si vous connaissez Evangélion, vous connaissez cette petite fille au cheveux bleus, yeux rouges, du nom de Rei Ayanami. Eva ayant fait un carton au Japon ds les années 80, p-ê les concepteurs, en créant Ayane, on pensé à elle ( ça, je n´en doute pas), mais lui on en + rendu hommage en la boostant.
Maintenant, il me semble ke Jann Lee est aussi très rapide et puissant....

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
12 juillet 2003 à 21:55:17

Les combos de Ayane sont pour la plupart aérien,
donc totalement impossible à parer.
De dos Ayane est aussi dangeureuse que de face car elle peut se retourner très vite si elle à besoin de se protéger et elle peut faire des attaques imprévisible.
Elle est en outre capable de changer de niveau d´attaque.Ce n´est pas parce que le CPU ne le fait pas qu´un joueur humain ne peut pas le faire, il suffit de la maitriser.
Jann-lee est en effet très fort mais il reste bien lent par rapport a Ayane ou Kasumi.Et comtrairement à Ayane il est très prévisible et donc très facile a contrer et cela même si on le maitrise bien, il suffit d´être attentif: il fait des mouvement juste avant d´attaquer ( par exemple il recule son poing avant de fraper en hauteur, ou il le ramène sur le coté lorsqu´il va frapper au milieu, etc...)ce qui le rend vulnérable au contre.Ayane n´a pas ce problème.
Je te rappelle également que tu peut délibérément faire des pauses dans tes combos pour feinter l´adversaire qui va tenter de te contrer et donc se mettre de lui même dans une position délicate.
Mais libre a chacun d´aimer ou pas tel ou tel perso.Il faut juste admettre que Ayane est avantagée.Bon ben voila, c´est tout.

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
12 juillet 2003 à 22:48:01

Eh, ben j´avais pas remarqué pour Jann Lee. Merci de me le dire. Ca va chier maintenant, déjà que je commencait à le contrer un peu partout....
L´attaque aérienne est-elle si imparrable que cela ? Le simple fait de rester en garde peut souvent retourner la situation, et pour les autres, il y a des contres aériens ( Kasumi).
Va sur damano29.free.fr/doa/moves_ayane.html, tu va voir que les chgt de niveau d´attaque de Ayane st bcp moins fréquent pdt un combo qu´avec Kasumi par exemple, et notamment des attaques vers le bas, les plus dangereuses et les + difficilement parables/contrables.
Le dos de Ayane est dangereux en attaque, mais pour le joueur, il est indéfendable, et avec BEAUCOUP de vitesse ( je l´admet), il est facile de l´enchaîner.
Les pauses en combos peuvent être très avantageuses si on veut contrer, c´est vrai ( hein Brad ? ), mais permettent de voir le prochain niveau d´attaque....
Maintenant, Ayane est un de mes perso favoris, elle est idéale en plus pour les débutants, alliant vitesse, patate, pirouettes déconcertantes, prises efficaces, etc... Elle est avantagée, à n´en point douter ( je suis sûr ke c´est tous de fans d´Evangélion). Mais honnêtement, avec à peine de pratique ( et je pratique pas bcp), elle devient vite bcp moins dangereuse. Moins qu´une Kasumi ou une Hitomi capables de faire facilement tous les niveaux ds un combos très rapide ( y a Christie aussi, mais elle manque de punch).
Enfin, chacun préfère ki il veut. ( moi c Kasu et ensuite Ayane). L´avantage est certe présent, mais pas trop bourrin, heureusement.

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
14 juillet 2003 à 00:24:26

Le meilleur perso c´est c´est Bass : capable d´enlever les trois quart de la barre de vie en un combo 8 hits + chop

simon090491
simon090491
Niveau 9
14 juillet 2003 à 12:29:35

pour moi c hitomie et hayabusa voila

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
14 juillet 2003 à 13:03:19

Euh, tu m´esplique comment tu fait un combos 8Hit avec cette grosse larve de Bass ? ?? OK, t vraiment un pros au vu de tes performances en Survival, mais le titre de Maître ne peux te revenir que si tu sais transmettre ( c´est bien le sens du mot non ? :p)

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
14 juillet 2003 à 14:49:15

Et j´y gagne quoi ?
Va sur www.xbox-league.com y a des vidéo de Oro le meilleur joueur avec Bass.

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
14 juillet 2003 à 19:07:21

Hé, le prends pas mal ! !
J´suis pas comme un certain ROUGIER moi ! !!
Exc´use si je t´ai froissé.

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:23:14

Bon j´suis sympa je te le donne ce combo.
7P,8k,9P,9K,9P,k,throw, 41236 throw
si tu joue contre un perso lourd tu remplace 9P,K
par 236 P

Tinela
Tinela
Niveau 4
06 décembre 2003 à 23:17:27

Leifang,Hitomi et Ayane sont les meilleures

et le mec le meilleur est:Hayate!!!

Bye bye ! !!!!!!!!

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
08 décembre 2003 à 15:00:03

Je suis tout à fait d´accord pour dire qu´Ayane est la meilleure ! :oui: Son seul défaut ( je trouve ) est que lorsqu´elle a commencé une attaque, elle la finit même si l´adversaire a changé de place, il peut alors l´attaquer par derrière. J´ai eu de ces frayeurs avec ça ! !! Mais sinon, je trouve que Leifang est très forte pour les blocages ( même si elle est nulle en attaque, on peut pas être bon partout :-p ) . Je pourrais donc conclure qu´aucun personnage n´est meilleur qu´un autre, ça dépend de si on a l´habitude de jouer avec et si on est meilleur en attaque ou en défense. Et je suis d´accord pour dire aussi que Bass peut être fort quand on sait le manier ( combien de fois me suis-je faite écraser ? ! ) :rire2:

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:23:01

C´est vrai que bass a son combo.
Mais il commence par une projection, donc il suffit de rester baissé tout en attaquant pour qu´il ne commence jamais sa projection.
Pour l´histoire des combos aériens ( je parlais surtout du mode tag ou avec kasumi, ayane enchaine régulièrement 10hits:a ce stade la vis baisse très vite) il y a:
_ diag.bas/avant punch puis arrière punch ( l´adversaire et alors en l´air)punch ( maintenir arrière)punch punch diag.arrière/haut kick
_(maintenir avant) punch punch ( l´adversaire est en l´air) punch punch ( maintenir avant) punch punch
_...(j´abrège, il y en a beaucoup)
Toutes ses combos son en effet très simple à contrer, mais en temporisant le deuxiéme coup on peut surprendre l´adversaire, soit par le coup suivant, soit en faisant une projection à la place(je ne sais pas pourquoi elles sont critiquées, je les trouve tout a fait honnêtes)
Maintenant le problème du dos:
_Près de l´adversaire: diag.arriére/bas punch et certainement l´un des coups les plus rapide du jeux donc il vous sortira de pas mal de situation qui parraissent désavantageuses et il s´enchainent avec diag.arrière/haut kick ou bas kick ou encore bas projection ( c´est un coup polivalent qui peut s´éffectué de face comme de dos et qui plus est peut s´enchainer avec lui-même)
_de loingt: avant projection pourra surprendre votre adversaire; avant avant vous raproche de lui;haut punch vous remet de face; punch+projection est un coup joker a garder pour les fin de match car il est très vif et très surprenant ( beaucoup de monde à tendance à se baisser contre se coup et il est incontrable comme la toupille bas puis avant kick)
Maintenant il est vrai que Bass reste sans aucun doute le perso dangereux a affronter, mais avec une parfaite connaissance du perso de l´adversaire
il reste tout a fait possible de gagner.
Et puis, je déteste bass.Son style est nul et je trouve dommage que tecmo l´ait fait aussi puissant! Ayane n´est pas un perso simple a maitriser ( depuis doa2 je m´entraine pour obtenir le meilleur de ce perso) mais lorsqu´on commence à la découvrir on s´aperçoit de l´étendu de ses possibilitées.
De toutes façon mon grand discour ne sert à rien, il faut la jouer encore et encore pour comprendre.
Voilà.
Sachez cependant que je ne remet pas en cause la force des autres persos, mais ayane reste au dessus du lot.

PS:
7P,8k,9P,9K,9P,k,throw, 41236 throw
? ????????????????????
C´est quoi ce truc, je pige quedalle.
Au fait j´habite entre belfort et mulhouse,en alsace.Alors si quelqu´un veut vérifier que Ayane est la mieux il sait ou me trouver ( c´est cependant en tag que je reste le plus fort, mais je n´ai rien contre un petit versus).

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:26:21

Autre chose, j´adore Ayane mais je déteste évangelion.

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:30:41

C´est quoi cette histoire de meilleur joueur?
Il faut faire quoi pour affronter ce type " oro"?
Je serait asez content si on m´expliquait ça.

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
17 décembre 2003 à 16:38:54

Que pensez vous de Hayate ? ??

La vidéo du moment