CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 3 SUR PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanasee
Nanasee
Niveau 5
23 mars 2002 à 22:42:11

Et qu´est-ce que j´ai écrit dans le post d´en dessous gros débile?

Squall je crois que t´as conneries est certainement plus grande que la mienne... En tout cas tes yeux sont plein de merde... Tu ne supporte pas de lire la vérité?

Vous aurrez peut-être (je dis ça pour te faire plaisir) DoA3 quand nous on aura DoA4...

Tecman
Tecman
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:36:44

Moi je suis un fervent admirateur de DoA (autant pour le gameplay que pour les héroines) depuis le 1 sur PSOne : J´ai d´ailleurs le 2 sur ps2, et je serais supra content, comme beaucoup d´entre nous, qu´il sorte sur ps2, mais il faut bien se rendre à l´évidence!

Je suis d´accord avec Nanasee !

Vous pensez pas qu´ils l´auraient sorti sur ps2 si c´était possible ?
Si le 2 est sorti sur Dreamcast et ps2, c´est que le titre était adaptable, car exploitant au maximum la Dreamcast et exploitant bien la ps2 !

Seulement, la X-Box surpasse de loin la ps2 (croyez moi ça me fait pas plaisir de dire ça, j´suis pas un grand fan de Microsoft), particulièrement au niveau des graphismes ...

Solution : Attendez 1 an ou 2 que son prix et baisse, et vous pourrez jouer à DoA 3 ^____^

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
25 mars 2002 à 22:33:07

Voilà ;o)
C´est comme à l´époque de Virtua Fighter 3. On parlait de le sortir sur Saturn et puis on a choisi la Dreamcast. Pourtant, sur Saturn on esperait quand même d´avoir un VF3. C´était impossible déjà rien que du fait que la Model 3 sur laquelle tourne VF3 gère jusqu´à un million de polygones par seconde alors que la Saturn n´allais même pas à la moitié.

Squallmax
Squallmax
Niveau 5
26 mars 2002 à 13:47:54

Quelle connerie !!

Vous n´avez pas encore compris que BILL gates à achté Tecmo ?????
Avec tout son friQUE ????
Je le redis c´est pas DOA 3 qui bloque la ps2 !!
Prend un jeux comme FF10 ou MGS2 et regarde bien ta X-box de merde à côté tu pourras pleuré !!

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
26 mars 2002 à 21:42:32

Mais je t´emmerde mon ptit gars! Je joue aussi sur ps2! Et depuis plus longtemps que sur X Box! J´ai la démo de FFX! Il est beau mais il ne tourne qu´en 30fps (25 en Europe) et il n´est pas aussi beau que DoA3 lol! Tu es jaloux? J´ai aussi MGS2 il est beau mais ne vaut toujours pas la finesse d´un jeu X Box!

Squallmax
Squallmax
Niveau 5
27 mars 2002 à 18:01:57

J´ai joué à Dead or alive 3 sur X-box aujourd´hui et il n´a rien e si extraordinaire !!

Parcontre je ne nie pas que la X-bx ma impressioné pour la finnesse des grahismes !!
Mais j continue à pensé que DoA3 pourrais quand même marché sur PS2 .

Kage
Kage
Niveau 24
30 mars 2002 à 15:28:40

moij di ke doa3 c impossible sur ps2 ouai c la mission impossible. Il nya ke xbox ki puisse fair tourner ce jeu. 125 milion de poligones / secondes pour xbox et just 66 milion de poligones / sec sur ps2, eh ben doa3 jcroi bien ke les pocesseurs ps2 vont devoir acheter la ps3 pour avoir ce jeu. vu le nombre de mess ki ya o dessu de moi, il vous bloc bocou les ps2man non? de toute façons sur xbox on sen branl, il é déja sorti. on é pas jalou, on ve seulement ke vous résonié donc ne pleuré pas devant votre ps2 surtout kan doa2 , 19/20 pour dc et 17/20 pour ps2...
de toute façons microsoft vous a fait un beau cadeau sur ps2. il a mi la version aoe2 sur ps2 c cool non? allé bone nuit car doa3 vous pouvez voul metre la ouj le pense

jackohara
jackohara
Niveau 4
11 avril 2002 à 20:04:44

irobbin je suis d´accord avec toi win 2k est bien,je prefere le XP.J´ai dit que win2k planter tout le temps car un copain qui travail dans une boite d´informatique me l´avait deconseillé car leur version bogué tout le temps et la premiere phrase c´est pote qui me l´a dit mais je pense quand meme que ni win95,98,2k,me,et Xp n´est Le systeme d´exploitation revé mais pour le moment il n´y en a pas de meilleur donc on se contente de ce qu´on a.

A++

laskov
laskov
Niveau 16
13 octobre 2002 à 12:51:10

Putain keski faut pas entendre

on commence avec tontonfragueur qui raconte un max de connerie dans son post:

--------------------CITATION-------------------
PROCESSEUR :
NGC : IBM PowerPC 405 Mhz
PS2 : Emotion Engie (Sony-Toshiba) 295 Mhz
BOITE A X(lol) : Pentium III(b1 voyons...) 733 Mhz

MEMOIRE :
NGC : 40 Mo de RAM(24 Mo de 1T-SRam et 16 Mo de DRam 100 Mhz)
PS2 : 32 Mo de RDRam + 2 Mo son + 4 Mo cache vidéo + 2 MO processeur IOP
X-BOX : 64 Mo de Ram DDR( et hop ! tt dans la même bande : 100\% de chance que ca plante tt les demi-heures ! )

POLYGONE A LA SECONDE :
NGC : 9 à 12 millions
PS2 : 20 millions
X-BOX : 100 millions (ok je me la ferme...)

VOIX SONORES :
NGC : 64
PS2 : 48 + logiciels
X-BOX : 256 (désolé y en a pas vraiment besoin...)

SYSTEM DE STOCKAGE/VITESSE
NGC : Mini-DVD(1.5 Go)
PS2 : CD-ROM/DVD (de 4,7 Go à 8,5 Go)
X-BOX : DVD-ROM(pirate informatique, a vos graveurs ! !!)

-------------------------------------------------

Alors on commence :

1- 256 voix je c pas si tu a une télé mono mais 256 voix sur un jeu sa le fait je peut te l´assurer grace a sa un jeu peut se permettre plein d´effet comme par exemple le bruit des oiseau ou d´un train en clair en plus de la musique et des bruit de combat ( poing pied ect ) et des voix de personnage il y a encore 250 son qui peut se jouer en meme temps ce qui veut dire que l´environement est mieux ( surtout si on a des enceinte 5.1 c le pied )

pour le mémoire ( que tu possede pas ) ta oubvlier de dire que la carte graphique ( gforce hybrique en la 3 et la 4 ) possede 64Mo de ram DDR a 250Mhz

pour le systeme de stockage tu peut arreter de fumer ? parceque la ps2 est aussi piratable au niveau des jeu et surtout sache que les jeu pirater ne marche pas de base sur la Xbox sans une puce spécial ( disque possédant une clef d´identification spécial que les graveur ne détecte pas )

Suivant avec jackohara qui devrait arreter l´informatique si il arrive a planter un systeme professionel toute les dix seconde.... Windows2000 je l´ai vue planter chez moi deux fois en 3 ans d´utilisation. WInme il a jamais voulut s´installer ( xp non plus d´ailleur )sur ma machine ( de plus Me est la plus grosse merde jamais inventé par microsoft rien que mon pad thrustmaster dual power force feedback ne fonctionne pas sous ME alors que les autre OS ben il le detecte de suite et le configure cirrectement )

bon j´arrete la certain son trop C** pour comprendre les probleme informatique....

Tient pour les faire chier je vais leur expliquer en mot simple pour personne avec QI d´huitre ou cerveau d´amibe:

1- windows si il plante sa vient surtout d´un probléme de config. En effet sur un ordinateur ( pc ici ) il existe environs 20000 configuration possible ( lecteur de d7 et autre carte graphique extra-terrestre ) si on développe un truc on doit donc penser a tout les specification des syteme ( untel a une carte ATI l´autre une voodoo et monsieur la derniere gforce ) au bout du compte des bug inevitable de compatibilité se font resentir.

2- Une console possede un hardware bloquer ( comprendre qu´on ne peut pas changer ) qui donc du coup permet au développeur de ne pas se prendre la tete avec les differente config disponible... il savent que si le jeu marche nickel chez eux il marchera aussi bien sur la console du voisin... La xbox comme tout les console ( sauf ps1 qui a eu au moin 20 changement de config en 4 ans dout les blem avec certain jeu qui plante sur les ps one alors qu´il fonctionner nickel sur les scph1001 ) donc elle est beaucoup plus stable que le pc de monsieur tout le monde ( le mien compris et question stabilité il est blinder ) donc celui qui dit que sa va planter toute les 3 seconde il ferme sa grande g**** et il retourne jouer avec son atari2600.

Sinon étant un pro de jeu ( j´ai 28 ans et j´ai commencer les jeu a l´age de 2 ans donc je connais bien le monde des console/ordinateur ) La xbox possede un truc nommer DirectX...

DirectX est ce qu´on apelle une API ( une aide a la programmation quoi ) qui est au meme titre que OpenGl bien connue des Linuxien.... Grace a sa la Xbox possede une puissance phénoménal comparrer a la PS2 ou a la NGC qui elle demande de programmer a la main chaque commande.... une api c diffent on l´appel par exemple pour gerer une lumiere est voila que celle-ci sera comme on le veut grace a quelque réglage du coup cela facilite la programmation et donne les 99% du temps un meilleur rendu...

Sinon le cretin qui a parler de MGS2 devrait se taire konami a dit que le jeu serait bien plus beau sur la Xbox...

boboxman
boboxman
Niveau 1
25 octobre 2002 à 01:22:39

PS2=Techniquement impossible
NGC=Possible

De plus j´avais vus un test sur Game one qui disait que Doa 2 devait sortir xbox, mais tecmo s´etait apercu que le jeu tournait a 130 image alors que sur play2 il ne tournait cas 55 images. Alors ils ont decider de faire doa3 avec tous les outil graphique de la carte graphique de la xbox"bump mapping,..." que la play 2 n´a pas et maintenant Doa 3 tourne a 60 image.
Donc imaginer le nombre image

boboxman
boboxman
Niveau 1
25 octobre 2002 à 01:38:46

sur PS2

La play c´est une daube au niveau graphisme

ID SOFTWARE "Createur de quake" on preciser que la xbox etait la seul console a pouvoir supporter DOOM 3 sant perte de graphisme

Ceux qui on fait Unreal tournament on eu du mal a fair un remake de leur jeu sur la PS2 a cause de la memoire videos, alors que Unreal championchips qui est le frere jumeau de Unreal tournament 2003 sort sur xbox tranquille.

Half life sur Ps2 n´est pas capable d´afficher les armes en mode multi.

comparer Medal of honnor à Halo "Halo 10*plus beau"

donc les bouffons qui dise que la xbox c´est de la merde, ferait mieux de fermer leur gueule car d´ici 1 an vous irez chialerez a vos mere tellement votre console sera depasser techniquement.

PS2 Utiliser a 75%
XBOX au alentour des 45% "de plus Nvidia garde secret des outil de graphisme et les devoileront a la prochaine sortie de leur carte graphique".

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
30 octobre 2002 à 01:15:09

Non! on a nos chances d´avoir la meme version graphiquement!!!
Je vais le prouver par des statistiques!
Je suppose que vous avez deja tous entendu dire que la Ps2 est la plus dure à programmer, non?
He bien jusqu´à maintenant personne n´a été capable de la pousser à plus de 50% de sa puissance!!!!!!! (véridique!)
De plus DOA3 n´utilise que 10% de la puissance de la XBox! (et oui cette saloperie est quand même vachement puissante (Source : un Pro-XBox, donc peu fiable mais bon...)
Voici les caractéristiques de chaque console :

DREAMCAST :
architecture : 128 Bits
processeur : 200 Mhz
polygones/sec : 3 millions
memoire vive : 16 Mo
memoire video : 8 Mo
bande passantes: 800 Mo/sec
resolution maximum : 640 par 480
connexion internet : modem 33,6 kbps
support : GD-Rom (1,2 Go)

PLAYSTATION 2 :
architecture : 128 Bits
processeur : 294,9 Mhz
polygones/sec : 20 Millions
memoire vive : 32 Mo
memoire video : 4 Mo
bande passantes: 3,2 Go/sec
resolution maximum : 1280 par 1024
connexion internet : en option (à venir)
support : CD-Rom (680 Mo) et DVD-Rom (4,7 Go)

X-BOX :
architecture : Intel Pentium 3
processeur : 733 Mhz
polygones/sec : 125 millions
memoire vive : 64 Mo (mémoire vive et mémoire video unifiées)
memoire video : 64 Mo (mémoire vive et mémoire video unifiées)
bande passantes: 6,4 Go/sec
resolution maximum : 1920 par 1080
connexion internet : carte Ethernet 100 Mbps
support : DVD-Rom (4,7 Go)

Donc DOA2 vient de la Dreamcast et a donc au GRAND MAXIMUM 3000000 de polygones à la seconde.

La Ps2 n´a jamais depassé 50% donc aucun jeu Ps2 ne donne plus de 10 millions de polygones à la seconde.

Si on en croit certain Pro-XBox DOA3 n´utilise que 10% du potentiel de la XBox donc : 12,5 millions!!

Ce qui veut dire que si Tecmo se défoncait vraiment le cul pour depasser les 50% he bien nous pourrions avoir la meme version sur Ps2!!!
Bon en supposant que le Pro-XBox m´aie raconté des conneries (ce qui est probable) et bien il suffit juste de faire preuve d´un peu de logique...
Vous avez vu DOA2? 3000000 de polygones et le rendu graphique n´était pas mal...
Croyez vous vraiment qu´en multipliant par 6 on ne pourrait pas égaler la version XBox?

. ..

Convaincu? Si non, dites pourquoi...
Si mes chiffres sont erronés prière de les corriger ^^

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
31 octobre 2002 à 18:57:17

lol oui Brad ^^
Comme tout le monde je crois ; )

(vive les Paladins Noirs)

boboxman
boboxman
Niveau 1
31 octobre 2002 à 23:45:49

Ta oublier de dire que la ram etait de la DDR

laul2
laul2
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:49:01

Et puis on s´en fout maintenant, vu qu´il y a Tekken 4 . ..

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:41:37

mon dieu ! il aurait mieux valu que doa3 sorte d´abord sur ps2, car l´evolution aurait été normale en l´adaptant sur xbox...
mais en faisant le contraire, la version ps2 sera un soupçon ri-di-cule!

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
19 novembre 2002 à 13:18:12

Bonjour a tous,

Je suis développeur (un peu de jeu) mais pas sur console... par contre ce que je sais c´est que la XBOX étant basée sur une architecture PC elle est compatible DirectX...DirectX qui est très connu (et aussi très bien maitrisé) par les developpeurs...donc pas besoin d´apprendre de nouvelles choses (pas bcp du moins) pour programmer la XBOX contrairement à la PS2 qui nécessite l´apprentissage d´un langguage propre a la machine et qui de plus n´est pas simple a maitriser.

Dire que l´on utilise que 50% de la PS2 et je ne sais plus combien de la X, je trouve ca stupide. Quand on développe un jeu on en fait un max (en général) pour le rendre le mieux possible...puis quand ca rame on fait tout pour l´optimiser...si on ne sait plus quoi faire alors on réduit les détails. A mon avis cela se fait aussi comme ca sur console. Avec le nouvea GTA je pense que la PS2 montre tout ce qu´elle est capable de faire (et d´ailleurs c´est très réussi). Mais il ne faut sans doute pas lui en demander bcp plus.
Voilà j´espère avoir expliqué 2 ou 3 choses d´utile..sinon..ben tant pis pour moi : -)

Le disque dure de la X est aussi très apprécié et peut etre très fun pour l´ajout de niveau et de perso pour certain jeu après l´achat... en les installant sur le disque : -)
Les programmeur peuvent aussi utilisé le disque pdt le jeu pour limiter les accès au DVD en y copiant les infos utile pdt le déroulement du jeux... un peu comme sur pc, sauf qu´ici on ne voit pas ce qu´il se copie dessus.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
20 novembre 2002 à 09:48:18

En fait, la grande particularité du disque dur de la Xbox est de pouvoir enregistrer des parties sans avoir besoin de carte memoire (vendu séparément) mais il permet surtout (et c´est une nouveauté chez les consoles) de copier des pistes de CD audios sur la console.

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
20 novembre 2002 à 10:22:12

Oui mais aussi de charger à l´avance des niveaux pour ne pas faire d´acces au DVD pdt le jeu mais un acces au disque dur... ce qui rend le délais de chargement très court. Maintenant reste aux développeur a programmer en conséquence. C´est déjà le cas pour halo...et sera sans doute utilisé par tout les jeux à venir.
Second avantage, quand on aura le xboxlive, on pourra downloader des niveau suplémentaires et des perso/véhicule suplémentaire..tout cela sera copié sur le disque.

HAYATE9999
HAYATE9999
Niveau 1
28 décembre 2002 à 21:41:19

Merci de donner de faux espoirs aux fans de DOA sur PS2. Franchement c´est très gentil.

La vidéo du moment