CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 3 SUR PS2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 14:25:29

et oui doa3 sur ps2 6 mois après la sortie X-Box de plus lisez cet article qui dit que tecmo laisse la ps2 en priorité :

Alors que l´on apprenait récemment que Tecmo développerait en priorité son Dead Or alive 3 sur Xbox, le développeur a toutefois annoncé que le futur support Microsoft ne faisait toutefois pas partie des machines prioritaires à ses yeux. Invoquant l´état du marché du jeu vidéo au Japon, Tecmo préfère jouer la carte de la prudence et se tourne en premier lieu vers la PS2 qui en raison de son implantation reste la machine la plus intéressante. Curieusement la Gamecube arriverait en seconde position pour le développeur alors que la Xbox dont la sortie est prévue pour une date plus proche n´arrive qu´en troisième position. En dépit de son déplacement au TGS et de sa grosse présentation de la Xbox, il semblerait que Bill Gates n´ait pas encore totalement convaincu le public et les développeurs japonais.

Voilà, VIVE DOA 3 ET VIVE LA PS2

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
04 août 2001 à 05:24:22

Playstation 2 Magazine du mois de juin rubrique info/intox :

J´ai lu sur internet que DOA 3 sera une exclusivité x-box : est-ce vrai ?

Info et intox : Le jeu de Tecmo est devenu une priorité xbox pour les 6 mois à venir. Le jeu sera ensuite décliné sur PS2 et d´autres consoles. Une exclusivité toute relative, en somme...

Tecman
Tecman
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:58:50

Heu ... YukoZan :
C´est "Tecmo" et pas "Namco" !!
Namco ce sont ceux ki ont fé Tekken ... heu ...
Tomonobu Itagaki pleurerait, s´il t´entendait confondre le nom de sa société avec celui de son pire rival ^__^

Sinon, sans vouloir être de mauvaise fois, les amis, g bien peur que DoA 3 ne sorte que sur X-BOX et pour cause :
Il est (hélas) vrai que la console est plus puissante que la ps2 (ça me fait chier de le dire car g horreur de Bill) et le jeu serait moins beau et aurait moins de capacités.

Y a plus qu´à se prendre la X-BOX ...
Vous inquietez pas, c vrai que pour l´instant elle est encore à 3000 balles mais d´ici 4 ou 5 mois, le prix aura au moins baissé d´un tiers, car, contrairement à la ps2 lors de sa sortie, la console de Microsoft doit compter avec la GameCube et la console de Sony.

Donc, soyez zen !!!

http://www.multimania.com/mugentenshin/

futter
futter
Niveau 7
06 novembre 2001 à 13:33:09

heu ..........
possible que ca ne sort pas sur PS2 mais tout facons cette (je parle de la X-BOX)console (je pense) n auras pas de grand succes vu deja comment elle c fais gazer :)
et que tout le monde connais ce que c est vraiment windows !!!!!!
et comme les rumeurs le disent la X-BOX ne sera qu un SIMPLE PC EN CONSOLE en moins beau mais ca plantera aussi souvent :)
donc TECMO si il le peuvent risque de faire plusieurs versions comme adapter sur PS2 ou GAMECUB mais nous verons ca des ca sortie d ailleurs qui me fais marrer puisqu ils avaient prevu que la X-BOX serait moins cher que la PS2 mais la y sont foires :) vu quel est ds les 3100Frs !!
et que la PS2 et maintenant ds les 1990Frs !

alors que choisiriez vous ? ou pc versions console ou une console une vraix ?
personnellement je ne suis pas contre la X-BOX
c est juste qu il vont sortir un bon jeux dessus et ils risques de le faire foires qui vous dis qu il est aussi beaux ou aussi bien ?
reflechissez a ca
TECMAN j voudrais bien que tu me donne ton avis (exeptes les faute d orthographes :)
@+

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 novembre 2001 à 15:30:57

Disons que moi, par rapport aux informations que j´ai, il semblerait qu´on ait très peu de chance que le jeu sorte sur un autre système :
Je m´explique :

Non seulement Tecmo a accordé l´exclusivité (et ça veut dire ce que ça veut dire) à X-BOX, mais c vrai que la console de Microsoft est plus puissante que la ps2 !
Ok elle va peut être buguer de temps en temps (c sur c Microsoft), mais Tomonobu Itagaki a bien dit, en parlant de certains décors dans lesquels on avait les reflets de persos dans le sol ou autre, qu´ils auraient été impossibles à réaliser ailleurs que sur X-BOX ...
Je pense pas qu´il mente, qd meme ...

Mais bon, il ne faut pas oublier que la ps2 est très dure de programmation et que pour l´instant personne (je dis bien personne) n´a réussi à la pousser à 50\% de ses capacités ... mais même dans l´éventualité où elle deviendrait assez puissante, y aurait toujours le problème posé par l´exclusivité donnée à Microsoft : Si Tecmo venait à developper le jeu ailleurs, ça remettrait en question l´honnêteté de la societé ...

L´exclusivité pourrait peut être être contournée sous pretexte que les versions éventuelles de DoA 3 sur d´autres consoles seraient des "remix" (genre DoA 2 Hardcore ou LE) ?
Mais là ça serait qd même un peu tiré par les cheveux ... :-)

Pour l´instant, il est vraiment dur de deviner ce qu´il en sera.
On y verra peut être un peu plus clair d´ici 4 ou 5 mois, je pense !
^___^

http://www.multimania.com/mugentenshin/

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
05 décembre 2001 à 22:32:40

il ne sortira jamais sur ps2.Et si il devait sortir sur ps2,je ferait tout pour qu´uile ne sorte pas.TTTTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 décembre 2001 à 13:47:27

Dead or alive 3 est une exclu X-Box mais n´oubliez pas que Resildent Evil Code Veronica était censé être une exclu DreamCast.
De plus je pense que exclu est limitée dans le temps.
Ajoutons à cela que le président de Sony(je crois que c´est lui) envisage d´avancé la sortie de la PS3 de deux ans pour contrer la X-Box.
Cela augmente les chances d´avoir le titre de Tecmo sur une machine Sony,toutefois cela vaut il le coup au point d´acheter une nouvelle console?

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:07:27

G vu une interview du mek ki a fait Mgs je sais plus son nom,,,Et il disait ke mgs2 etait une exklu ps2 ms komme toutes les exklus kelle etait limitté ds le temps...Il ajoutait ke la xbox n´avait pas assez de potentiel pr mgs2,,,

On voit donk bien ke des deux kotés ils essaient de se descendre,,,Rien n´est dk fiable et on verra voila tt,,,

Tecman
Tecman
Niveau 10
24 décembre 2001 à 09:20:23

Oui, il s´appelle Hideo Kojima ...

Interessant!!!
Comme quoi, il n´y a que le temps ki nous apportera la réponse !!!!^^
Mais j´hésite déjà un peu plus à acheter une X-BOX maintenant ^___^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 21:48:13

moi aussi jre pense que doa3 va sortir sur ps2 vu le nombre de maschine + de 20 millions hein et combien de x-box ou alors on auras droit a un doa4 qui sais

neloangelo
neloangelo
Niveau 7
10 février 2002 à 20:06:56

la PS2, la 3 c pour dans 3 ans !!!

spermo
spermo
Niveau 3
13 février 2002 à 20:21:15

AU CHIOTE LA PS2
VIVE LA XBOX
JE NE COMPREMD PAS pour quoi vous etes tous contre la xbox!!! billou la bien dit : ce n´est pas un ordi !! d´ailleur il faut etre de mauvaise foi pour le nier : xbox>lecteur dvd
ps2 > idem

xbox>joypad(pour ce qui croyer que c´été un clavier)
ps2 >idem
bon etc... tout ca pour vous dire que si la xbox est un PC grand publique alors les autres consoles aussi!

en plus le prix est a peu pres le meme que celui de la ps2 a la sortie (pour la ps2 il falait une carte memoire en+ alors que la pour le meme prix c´est un dd de 8G que vous avez !!!)
et puis pour le meme prix billou vous donne une console quand meme 3 fois plus puissante!

En plus les jeux prevu pour la sortie ne sont pas des daubes et sont nbreux(contrairement a ceux de la ps2-a sa sortie-) : -halo
-doa 3
-amped
-project gotham
-oddworld
-silent hill2
-crazy taxi2...
et encore tout les jeux commun avec la ps2:
-max payne
-ssx tricky...
le seul reproche que je pourrais faire c est le prix des jeu mais a par ca , la xbox devrait etre une tres bonne console !!!

Kage
Kage
Niveau 24
10 mars 2002 à 11:36:12

bizar. g rien vu de tel que le sublime doa3 serait sur ps2. sinon il serait annoncé sur tous les mag de jeux video. pourkoi que sur le mag de ps2 ils trouvent tous ça, sony naurai pa envi de raconter des coneri. autre chose. g entendu dir( sur un mag de toute les console et non pas sur un mag spécial ps2) ke ps2 serai une console 500mgh et xbox, 700mgh. or kan g vu doa3 tourner sur xbox. la vitesse ala matrix. je doute kil sortira sur ps2 mais ke si il sor, la réalisation sera baucoup - bone ke sur xbox. g vu aussi (derniere chose) ke doa2 nétai pas tré vendu sur ps2( ptetre un désacor entre tecmo et soni)

jackohara
jackohara
Niveau 4
19 mars 2002 à 19:57:10

irobbin je ne veux pas te contre dire mais Windows 2000 est LE windows qui ne fait QUE PLANTER sur pc et c´est donc pour cela que microsoft a créé Windows ME qui est une merveille par rapport au 2000.En ce qui concerne DOA 3 les createurs ont dit qu´une version PS2 SERAIT possible mais que les graphiques seraient revu à la baisse pour les textures mais les persos seraient un peu + beau grace a l´emotion engine.

Squallmax
Squallmax
Niveau 5
20 mars 2002 à 12:55:05

Vous êtes vraiment des cons à pensez que la PS2 n´est pas capable d´acceuillire DOA3 !!!!!!
Tous ce qui font leur Boss à dire que la carte machin ;;; ne marche pas ou je ne sais koi !!!

La PS2 est un peu moins puissante que la X-box d´accord mais ce n´est pas un petit jeux comme DOA3 qui peut l´arrêter elle n´est pas exploiter au max j´en suis persuader !!

Ce qui font leur boss avec les cartes graphiques sont des cons ils répètent ce quon dit les studio Tecmo pour les oeuvres de marketting et d´exclu X-box ... Bande de cons si il le voulaient DOA3 serait facilement sur PS2 !!

Et moi je pense qu´il sortira dessus car le marché américain chez les Japonais est mauvais !!

Voila !! Sur ce !! j´ai dit ce que j´avais à dire !! @+++ Et vive DOA3 sur PS2 !!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
21 mars 2002 à 11:18:25

D´abord conseil evite d´insulter tout le monde de con, faut d´abord se regarder...Ensuite pour la PS2, ils ont en effet prévu une conversion (de Même pour Virtua Fighter 4, qui s´appelera "Virtua Fighter 4.1 sur une autre machine) et DOA3 sur PS2, ca ne t´oblige pas a verser 3200 balles pour t´acheter un frigo!

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
21 mars 2002 à 21:29:49

DoA3 sur ps2, je n´en ai absolument jamais entendu parler! Ce sont des rumeurs qui sont apparues dans les coeurs des joueurs ps2 tellement l´envie de ce jeu est forte.

Il est absolument impossible de faire tourner DoA3 sur ps2. Je l´ai acheté aujourd´hui et il doit bien y avoir un truc du genre 50 millions de polygones à la secondes lol! La ps2 est limitée à 20 millions (et encore, en fil de fer parait-il). Je critique pas la ps2 puisque j´en ai une mais si DoA3 devait sortir sur ps2, il serait fort semblable à DoA2 au niveau des graphismes.

Lol, l´emotion engine n´est pas aussi puissante que la carte graphique de la X Box, c´est une certitude! Et jamais un jeu ps2 sera aussi anti aliasé et fin qu´un jeu X Box car la console de sony ne permet pas d´aller dans des résolutions aussi hautes.

DoA3 c´est pour moi le plus beau jeu qu´il m´ai été donné de voir jusqu´à présent. Ce que vous dite me rappel l´histoire de Mario 64... Tout le monde bavait devant ce jeu à l´époque et prétendait qu´il serait faisable (pas le jeu mario biensur mais des jeux identiques) sur ps1. Pourtant, il n´y sont jamais arrivé car on ne peu pas booster une console à l´infini.

La X Box gère des effets que l´emotion engine ne peut pas gérer.

Si DoA3 devait sortir sur ps2 (improbable) ce serait le même titre sur la boite mais pas du tout le même jeu... Et sortira uniquement pour une histoire d´argent, pas pour faire plaisir aux joueurs en rendant le jeu moins beau pour qu´il tourne sur une ps2.

Il a été prouvé que la ps2 est 3 fois plus puissante que la ps2... Je trouve ça assé dingue! On arrivera jamais à suivre pour avoir la dernière console à cette vitesse lol!

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
21 mars 2002 à 21:33:42

La X box est 3 fois plus puissante que la ps2.

Squallmax
Squallmax
Niveau 5
22 mars 2002 à 18:46:15

Et ta connerie 3 fois plus que la mienne ?

vincent
vincent
Niveau 10
23 mars 2002 à 22:17:29

dead or alive 3 sur ps2???? mon dieu que ca va etre pitoyable!!! la ps2 n´a pas la puissance nécessaire pour faire tourner ce jeu pleinement!!
même dead or alive 2 sur dreamcast était meilleur que sur ps2....
suffit de voir le mal qu´a la ps2 à faire tourner un titre comme virtua fighter 4.... VF4 pourrait en jeter beaucoup plus sur xbox! d´ailleur sega y pense beaucoup....

La vidéo du moment