DoA3 sur ps2, je n´en ai absolument jamais entendu parler! Ce sont des rumeurs qui sont apparues dans les coeurs des joueurs ps2 tellement l´envie de ce jeu est forte.
Il est absolument impossible de faire tourner DoA3 sur ps2. Je l´ai acheté aujourd´hui et il doit bien y avoir un truc du genre 50 millions de polygones à la secondes lol! La ps2 est limitée à 20 millions (et encore, en fil de fer parait-il). Je critique pas la ps2 puisque j´en ai une mais si DoA3 devait sortir sur ps2, il serait fort semblable à DoA2 au niveau des graphismes.
Lol, l´emotion engine n´est pas aussi puissante que la carte graphique de la X Box, c´est une certitude! Et jamais un jeu ps2 sera aussi anti aliasé et fin qu´un jeu X Box car la console de sony ne permet pas d´aller dans des résolutions aussi hautes.
DoA3 c´est pour moi le plus beau jeu qu´il m´ai été donné de voir jusqu´à présent. Ce que vous dite me rappel l´histoire de Mario 64... Tout le monde bavait devant ce jeu à l´époque et prétendait qu´il serait faisable (pas le jeu mario biensur mais des jeux identiques) sur ps1. Pourtant, il n´y sont jamais arrivé car on ne peu pas booster une console à l´infini.
La X Box gère des effets que l´emotion engine ne peut pas gérer.
Si DoA3 devait sortir sur ps2 (improbable) ce serait le même titre sur la boite mais pas du tout le même jeu... Et sortira uniquement pour une histoire d´argent, pas pour faire plaisir aux joueurs en rendant le jeu moins beau pour qu´il tourne sur une ps2.
Il a été prouvé que la ps2 est 3 fois plus puissante que la ps2... Je trouve ça assé dingue! On arrivera jamais à suivre pour avoir la dernière console à cette vitesse lol!