CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En manque d'énergie...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
27 avril 2005 à 07:02:27

Bonsoir, Phil,
J´espère que tu n´as pas négligé tes heures de sommeil à tout recommencer ainsi. Depuis le temps, tu dois commencer à le connaître par coeur et plutôt vouloir faire d´autres jeux.
Donc, si je vais sur ton site, tout est correct. J´imprime aussi les conseils que tu me donnes pour ne rien oublier.
Encore un gros merci,
Amicalement,
Francine

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:03:21

Oui j´ai obtenu les 100%, L´inconvénient est que je connais trop ce jeu au point de faire certaines actions automatiquement,c´est pour cette raison que j´aurais souhaité qu´une autre personne teste la solution.

Mes plus grands conseils sont :

- Ne pas hésiter à mourrir mais uniquement dans le présent
- Faire très attention à la durée des vidéos, surtout lorsque tu est dans le passé
- Reperer par chapitre et par période les emplacements des boules vertes.
- Ne pas hésiter à faire un détours pour en faire le plein
- Faire attention aux évolutions suivant les événements. Beaucoup sont diiférent graces à des choix ou des objets.

Pour les autres jeux j´ai fini Shadows Heart ( je suis sur le deuxieme)
J´ai en attente Syberia I et II et de temps en temps je me change les idées WRC4 ou GT4

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
30 mai 2005 à 03:03:25

Bonsoir, Phil,

Comme le beau temps arrive, je vais plutôt reprendre SOM à l´automne. J´ai réussi Sibéria 1 et bien aimé ce jeu. Amerzone aussi, fort intéressant. Maintenant je me divertis avec Blade Runner. Encore bloquée avec le Izo, mais finirai bien par l´avoir.
Je ne connais pas Shadows Heart.
Faut dire que tout ce qui porte le nom de jeu d´aventure m´intéresse, mais certains m´épatent plus que d´autres.

Merci pour tes trucs. Ils vont sûrement me servir au retour du temps froid, en octobre, quand je me cabane.

Amicalement,
Francine

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:59:19

Bonjour Francine

J´ai fini Shadow heart II ( covenant), il est un peu moins noir que le premier mais j´ai adoré. Beaucoup d´humour, et les personnages sont attachants.

Je patine sur Syberia qui est totalement différent. Un peu long par rapport a shadow heart mais faut se creuser les meninges pour résoudre les énignes .

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 20:43:23

Bonjour, Phil,
Si j´ai une chance de trouver Shadow heart, je vais aussi l´essayer. T´as bien raison, peu importe le jeu, il y a toujours quelques endroits qui demandent de la cocologie avancée. Même avec la solution, des fois, j´ai peine à m´en sortir. Chose certaine, ces jeux développent le sens de l´observation, voire de l´inimaginable. Si c´était trop facile, on s´y intéresserait sûrement pas beaucoup, mais n´empêche qu´ils me font suer, assez souvent.
Amicalement,

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:54:09

Bonjour Francine

Je te conseille le 1 et le 2 de shadow heart j´adore l´ambiance et l´humour du jeu. Si t´arrive à mettre la main sur le 1 n´hésite pas car il deviens de plus en plus introuvable.

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
30 août 2005 à 20:38:24

Fini Syberia 1 et 2

Yuna me manquait, alors j´ai ressorti FFX

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
16 janvier 2006 à 02:13:30

Salut, Phil,
Je me suis renseignée pour shadow heart et il ne semble pas disponible pour P.C. Et je n´ai pas de PS2. Snif...
En revanche, j´ai reçu, en cadeau de Noël, le jeu Fahrenheit. C´est drôle, mais il me rappelle SOM, sous certains aspects: toujours trouver des sources d´énergie pour les personnages, avoir des choix de questions-réponses qui influent sur le déroulement de l´aventure. Un jour, je reprendrai SOM au complet, mais je le laisse encore de côté pour le moment. J´ai trop essayé et me suis un peu écoeurée de vouloir atteindre ces fameux 100%. Ce n´est que partie remise.
Amicalement,
Francine

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:21:00

Bonjour Francine et Bonne Année

J´ai vu Fahrenheit à sa sortie et il ne m´a pas emballé, faut dire que la PSP venait de sortir.
Mais en y regardant de plus près, je pense essayer de me le trouver.
En ce moment je suis sur Koudelka sur Playstation 1, dificile à trouver lui aussi. C´est le prologue de Shadow Heart, mais pas les mêmes personnages. Il est fait juste référence à 2 personnages de Koudelka dans shadow heart

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
20 février 2006 à 03:14:20

Salut, Phil,

Malgré le retard, Bonne année à toi aussi!!!
As-tu trouvé et essayé Fahrenheit?
Présentement, je me permets un jeu plus rafraîchissant: Rayman 3
Toi, ça avance Koudelka?

Francine

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
22 février 2006 à 20:15:04

Bonjour Francine

Oui il est fini, on sent au niveau du graphisme, l´ancienne génération de jeu, mais assez noir, et c´est une approche pour shadow heart.
J´ai pas trouvé Fahrenheit, mais faut dire que j´ai pas cherché :sleep: j´ai un peu moins de temps en ce moment. Je suis sur Tales of eternia sur psp (je suis souvent en déplacement)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment