CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En manque d'énergie...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:49:01

Bonsoir, tlm,

Je commence à être découragée. Ça fait au moins 10 fois que je recommence le chapitre 3. En 1979, après que M. Eckart soit retourné dans sa maison et qu´Homunculus me conselle de trouver de l´énergie vu que mon digipad n´en a pas, il me reste 4 min. J´ai essayé le chocolat, le portable, de courir dans les rues pour trouver des boules d´énergie, et je ne trouve pas. Je serais si heureuse d´avoir de l´aide, vu que j´aime beaucoup ce genre de jeu, mais je suis bloquée.
Merci,
Corbijeau

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:24:28

Remonte la rue centrale, c´est la plus proche, tu devrais voir un point vert sur le sol, il me semmble de mémoire c´est au début sur la gauche.

Courage . .. et n´hésite pas a revenir

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
15 décembre 2004 à 00:05:27

T´es bien gentil, Phil. J´essaie ça ce soir et je te redonne des nouvelles. Là, au moins, je vois un tit espoir...
Amicalement,
Corbijeau

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
15 décembre 2004 à 10:49:14

Yeah! J´ai enfin réussi et quel plaisir de passer à un nouveau chapitre. En gagnant un peu plus de temps encore, j´ai pu courir plus longtemps pour trouver cette énergie dont tu me parlais et bingo!!!
Amicalement,
Corbijeau

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:19:14

Oui Francine, généralement il y a assez de temps si on ne traine pas dans la première partie du chapitre. Il faut faire attention aux séquences vidéos du manoir qui sont assez longues.
Malgré tout il y a quelques petits trucs à découvrir dans cette première partie si tu souhaite finir le jeux à 100%.

Mais avant essaye de finir complétement le jeu, ensuite tu pouura allez voir ici :
http://som.ps2.free.fr qui contient la solution pour obtenir ces fameux 100%

Bonne continuation

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
16 décembre 2004 à 11:04:16

Bonsoir, Phil,

Mets-en que ça m´intéresse d´essayer pour les 100%. J´ai pris en note le lien. Mais, je finis avant. Je sais pas si j´aurai des problèmes, mais mon cher Eike me fait penser à un cheval rétif. Pas évident de le diriger, pas que les méchantes steppettes qu´il fait. Une perte de temps!
Au chapitre 5, j´ai choisi de rerconnaître Margarete comme une descendante pour avoir les fins A, B et C. Je devrai donc recommencer aussi pour voir les 2 autres fins possibles? Pas à cause, j´apprends la ville et des trucs à force de recommencer et le temps passe tellement vite quand je joue à un jeu d´aventure.
Merci encore une fois et je suis contente d´avoir découvert ce forum. Pas que je veux réussir mon jeu le plus vite possible, mais quand t´es bloquée, ben, c´est super d´avoir de l´aide.
Amicalement,
Francine

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 15:35:43

Bonjour

Oui c´est possible de faire les autres fins, dés que tu aura fini la premiere fin tu aura des options supplémentaires dans le menu, mais de mémoire, pour compléter les autres fins et obtenir les 2 extra, il faut recommencer le jeu à partir de la sauvegarde précédente ( tu peux passer les vidéos déjà vues rapidement). Les fins se cummule et une fois que tu as eu les 5, tu as acces aux 2 extras.

N´hésite pas à me contacter, meme par mail si tu n´as pas de réponse sur le forum si tu est bloquée.

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
17 décembre 2004 à 08:55:55

Bonsoir, Phil,

Je vais suivre tes instructions et t´informer à mesure comment je m´en tire. Ça fait 2 soirs que je n´ai pas eu le temps de jouer. Snif...Snif...
Je compte bien me reprendre dimanche.
Merci.
Amicalement,
Francine

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
12 janvier 2005 à 08:12:05

Bonsoir,

J´ai fini les 8 chapitres, les fins A B C D et E et les 2 fins Extra.
Aussi, après une dizaine d´heures, la fin A pour le 100%. Le but, c´est quoi? Avoir 100% pour le Prologue, 100% pour le Chap 1 et ainsi de suite?
Dans le tableau du lien, pourquoi Prologue, c´est 41%, Chap 1, c´est 87%...? Il faut recommencer le Prologue jusqu´à ce qu´on ait 100%? Ensuite le Chap 1 ect...
Mes résultats sont:
Prologue 38%
Chapitre 1 88%
Chapitre 2 94%
Chapitre 3 91%
Chapitre 4 47%
Chapitre 5 74%
Chapitre 6 80%
Chapitre 7 79%
Chapitre 8 32%
Epilogue 26%
Merci de m´éclairer. Je ne peux compter les heures qui ont défilé à jouer ce jeu. Des soirs, je me suis couchée tard en titi.

Amicalement,

lohm lohm
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:24:00

gräce au lien de phil tu poura tout avoir :ok:

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:25:12

Oui le but est d´avoir 100% à tous les chapitres.
Obtenir les 5 fins + les deux extra ne suffit pas, il faut visualiser toutes les vidéos en sachant que certaines ne font pas avancer ce pourcentage et que certaines sont bien cachées. Je me rappele en avoir cherché une pendant plus d´un mois en recommençant le jeu 3 ou 4 fois.

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:35:46

Pour le site, si tu suis la solution pas à pas on commence par la fin A, a la fin tu aura 41 % au prologue, 87 % au chapitre 1 , et ainsi de suite

Ensuite on continue par la fin B1
a la fin tu auras toujours 41 % au prologue, 95% au chapitre 1, 100 % au chapitre 2 . ..

Puis on passe la fin B2
a la fin tu auras toujours 41 % au prologue, mais 100 % au chapitre 1, toujours 100 % au chapitre 2 ( on ne peut pas plus) . ..

Les chiffres en vert sur la première page te donne le pourcentage total après l´épilogue.

Le tableau résultat à ce jour était pendant la réalisation du site, maintenant il na plus d´interet cas tout est à 100%, donc je ne l´ai pas mis à jour la dernière fois.

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
14 janvier 2005 à 08:43:08

Merci, Lohm.

Phil, j´en reviens pas du site que t´as fait. T´as du y passer des énergies et comme tu dis, pas seulement des heures, plutôt des mois.

Là, je comprends. Je ne m´évertuerai donc pas à avoir 100% pour le Prologue, 100% pour le chapitre 1... Merci.

Bon, je vais prologuer un tit moment, en espérant ce 41%. Hier, j´avais 40%.

Amicalement,

lohm lohm
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:03:33

le plus drole c que les tester de JV ont mit 8/20 pour la durée de vie lol

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:43:45

Merci a vous deux

Oui lohm mais il n´y a pas qu´eux partout j´ai lu durée de vie 4 heures. A croire qu´ils copient les uns sur les autres.

Pour le prologue, il faut faire les fins extras pour avoir plus de 41 %.
le premier secret c´est qu´il ne faut hésiter à faire mourrir ce pauvre Eike plusieurs fois par chapitre.
puis aussi de faire répéter ce que disent les personnages surtout l´homunculus

corbijeau corbijeau
MP
Niveau 2
03 février 2005 à 07:08:25

Je suis encore à jouer ce jeu. Là, je commence à en faire une indigestion, mais y doit y avoir du subliminal dedans, vu que je lâche pas. Hi! Hi!

Pour les fins 100%, doit-on recommencer en neuf en enlevant toutes les saves précédentes. Des fois, je grogne contre un Game over. Dépassé le temps? Un peu compliqué le système de sauvegardes. Pour le Prologue, niet et quand tu finis un chapitre il s´enregistre sous le nom du suivant. Manque d´espace pour les saves. Quand t´es au milieu d´un chapitre et que ça commence à urger pour se coucher, pas moyen d´enregistrer le bout qui est fait.
Bon, je vais encore essayer de réussir mieux pour le 100% de la fin A.

Amicalement,

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
03 février 2005 à 11:59:52

Bonjour

Pas forcé de recommencer entierement le jeu mais il faut sauvegarder sur la même carte mémoire pour obtenir les 100 %.
Pour le nom de sauvegarde, il mentionne le prochain chapitre à faire et n´est pas modifiable.
Pour les games over attention à être revenue au présent avant l´heure fatidique, ou il est conseillé de mouurir plusieurs fois pour obtenir ces 100%.

lohm lohm
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 13:54:46

me manque 2 % au epilogue pff c dur

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
06 février 2005 à 10:22:49

Juste 2% ?

Toutes les vidéos de l´épilogue se déclenchent sans action particulière.

le seul truc que je vois c´est en faisant la fin A tu utilise l´autre réponse ( celle ou margarete ne doit pas rester)

lohm lohm
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:00:24

j´ai déja eu totue les fin :(

mais bon je recommencerais tous avec ta soluce depuis le tout debut et aç devrait aller !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment