En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:03:34
Bon ben cette fois, tout le monde!!!
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:48
vianney ->
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:08:06
Lightsky si tu crois que tu m´atteint tu te gourre royalement fin v te laisser re parler dans le vide
abcdefgh = sa marche ave caucune de tes video l´encodage?
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:10:16
jujulen -> ben je test avec mes fichiers videos qui sont courts, du style mes episodes de mangas j´ai que des . avi, mais j´ai essayé differents codecs, rien ne marche
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:12:31
c bizarre moi a part les fichiers . wmv et divx tout passe
jujulen
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:24:31
le topic avait disparu
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:25:36
jujulen -> j´ai essayé en desactivant mon firewall mais ca marche pas mieu
jujulen
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:27:52
bah le firewall ne saurait pas bloquer l´encodage d´une video... pour moi c surement a cause des codecs... moi g instaler le pack k-lite mega codec pack
cerdic3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:29:16
image converter i marche tro bien! si vou voulez je pe vou lenvoter ( il é payan normalemen?)vou avez ca menvoyer un mail
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:29:57
pas l´encodage, mais il aurait pu bloquer l´ecriture du fichier sur le disque enfin c´est pas ca lol
Et j´ai essayé en desinstallant tous mes codecs, en laissant just K-Lite ca marche pas non plus
je sais vraiment pas ce que c´est...
abcdefgh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:30:39
cerdic3-> je veux bien... envoi a lalunecmoi@hotmail.com merci c´est mon dernier espoir
-ZeRO-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:32:55
c mon adresse : JackSkellington_28@hotmail.com
cerdic3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:38:58
abcdefgh fo qe tu maccepte dan t contact pck il fai 17 mo et je vou di :il et tré bizzar a instalé
jujulen
Niveau 9
26 janvier 2005 à 12:42:08
cerdic3 c quoi ton adress msn?
cerdic3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:47
mon adresse c cerdicator@hotmail.com
dinki
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:52:15
dinki
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:22:06
y a persone
cirdec
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:27:13
si moi mais pas pour longtemp
dinki
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:31:39
cirdec
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:37:23
et je suis en meme temps en train de faire mon anglais car j´ai un dico sur PC et c´est plus rapide de taper que de chercher sur un pavé de 500 pages