a se moment la il faudrai aussi supprimer le " blabla du forum PSP", et personne ne serai d´accord, et le rapport avec la PSP, c´est que tout le monde qui est ici aime la PSP, mais je l´avou c´est tiré par les cheveux mais bon, tout le monde y tien a un sujet comme celui-ci