En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:14
STP abcdefgh tu pe repondre a ma qestion davan?
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:58:00
abcdefgh: et t est encore en train de revoir tes cours , tu file un mauvais coton
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:22
Alors nous, il a neiger, mais c´est partit en 1/2 H!! Sinon abcdefgh ça ce passe comment tes partiels pour l´instant?
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:00:09
ERRATUM:t est pas encore en train de revoir tes cours
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:28
le_stephanois!!
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:12:34
la compagnie c la forme? moi super j´adore l´ecole si si je vous jure... demain g que 2h de cours lundi j´en avais 3h et aujourd´hui bah 7h a la place de 8h
regarder le tout petti article sur la psp,ca serait pas mal sur la tele j avais deja entendu ca mais je pensais pas que ca soit paussible de le faire , surtout avec du wifi
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:03:18
voila g décidé de racheter un nouveau pc ( trop vieux le mien ) j´en avais marre des jeux qui tourne lentement alors voila la config que je vais avoir =
pentium4 3Ghz 512mo ( voir 1G) carte mere pci express carte 6600GT 128mo pci express 120G DD vous en dites quoi?
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:04:39
heum...............quand je regarde ce sujet,il est un peu parti de son but premier , et il sert plus de forum bla bla,en plus le fais que vous soyer obliger de flooder pour qu´il reste à la premiere page . ......hum j´approuve pas trop
lee-low
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:07:56
moi il l´a neigne 20 min moi qui m´etait preperer pour bataille neige comment je me suis dans le vent
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:12:48
c´est ce que je dit , ce sujet ne sert qu´as parler de truc qui n´ont rien à voir avec la psp,il verais mieux qu´il soit dans le forum blabla pas PSP
TKBOSS
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:14:03
YO YO YO c moi me revoila ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:15
vianney -> bien pour les partiels pour le moment j´ai eu deux partiels d´algorithme bien passé un d´architecture et reseau, pas terrible, et maths cet aprem... plutot pas mal voila
TKBOSS
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:15:37
bon ben a plus tard ! !!!!!!!
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:17:29
c´est possible j´ai l´impression de parler dans le vide
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:17:36
duoman-> ouai mais bon, que ce blabla se trouve dans le " blabla du forum PSP" ou dans un autre topic sa revien au meme... C´est juste que l´a il y a des trucs en plus ( classements) qui passe le temps des fois.
PS: jujulen-> tu a mis mon -1 pour snaa ou snaaaaa puisque c´est le meme ?
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:18:55
ouai mais bon,ça à comme meme rien à voire avec la psp alors qu´on sur un forum psp