CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:14

STP abcdefgh tu pe repondre a ma qestion davan?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:58:00

abcdefgh: et t est encore en train de revoir tes cours , tu file un mauvais coton :lol:

vianney
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:22

Alors nous, il a neiger, mais c´est partit en 1/2 H!!
Sinon abcdefgh ça ce passe comment tes partiels pour l´instant?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:00:09

ERRATUM:t est pas encore en train de revoir tes cours

vianney
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:28

:lol: :d) le_stephanois!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:12:34

:salut: la compagnie c la forme? moi super j´adore l´ecole :p) si si je vous jure... demain g que 2h de cours lundi j´en avais 3h et aujourd´hui bah 7h a la place de 8h :rire2:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:12:35

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9912&tri=1&page=1

fait chier

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:13:29

:salut: jujulen

le-stephanois: cette news ne m´inquiete en rien, c´est pas grand chose un bouton carré qui s´enfonce moins bien que les autres :ok:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:14:49

jujulen:petti chanceu

childrenofruta:ouais mais bon,ca peut etre chiant en pleine partie

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:19:31

http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=6901

regarder le tout petti article sur la psp,ca serait pas mal sur la tele
j avais deja entendu ca mais je pensais pas que ca soit paussible de le faire , surtout avec du wifi

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:03:18

voila g décidé de racheter un nouveau pc ( trop vieux le mien :honte: ) j´en avais marre des jeux qui tourne lentement alors voila la config que je vais avoir =

pentium4 3Ghz
512mo ( voir 1G)
carte mere pci express
carte 6600GT 128mo pci express
120G DD
vous en dites quoi?

duoman
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:04:39

heum...............quand je regarde ce sujet,il est un peu parti de son but premier , et il sert plus de forum bla bla,en plus le fais que vous soyer obliger de flooder pour qu´il reste à la premiere page . ......hum j´approuve pas trop :-( :non2:

lee-low
lee-low
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:07:56

moi il l´a neigne 20 min :snif2: moi qui m´etait preperer pour bataille neige comment je me suis dans le vent :rire2:

duoman
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:12:48

c´est ce que je dit , ce sujet ne sert qu´as parler de truc qui n´ont rien à voir avec la psp,il verais mieux qu´il soit dans le forum blabla pas PSP :-( :non2:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:14:03

YO YO YO c moi me revoila ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:15

vianney -> bien pour les partiels pour le moment
j´ai eu deux partiels d´algorithme bien passé
un d´architecture et reseau, pas terrible, et maths cet aprem... plutot pas mal :-p voila

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:15:37

bon ben a plus tard ! !!!!!!!

duoman
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:17:29

c´est possible j´ai l´impression de parler dans le vide :-(

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:17:36

duoman-> ouai mais bon, que ce blabla se trouve dans le " blabla du forum PSP" ou dans un autre topic sa revien au meme...
C´est juste que l´a il y a des trucs en plus ( classements) qui passe le temps des fois.

PS: jujulen-> tu a mis mon -1 pour snaa ou snaaaaa puisque c´est le meme ?

duoman
duoman
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:18:55

ouai mais bon,ça à comme meme rien à voire avec la psp alors qu´on sur un forum psp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment