En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:49
legal*... lol
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:12:17
mevove-> precise le sens du vote ( + ou - 1 ? ) sa peu porter a confusion, et pas forcement t´arenger !
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:21:19
+_+
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:23:59
tou le monde!
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:25:48
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:27:13
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:32:22
abcdefgh tu pe menvoyé la clé avec le chose qi va avec STP? marci!
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:45:14
cerdic3->marche pas pour les MP4 par contre prends celui la... http://www.psp-attitude.com/news-220-_Exclu_Decouvrez_RaPiZ_PSP_Video_Converter.html
dinki
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:55:15
tou le monde
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:10:35
a tous!!
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:44:19
Ben alors, y a personne?
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:45:11
si si, je suis la depuis se matin 9H
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:25
vianney! g pa encore essayé le logiciel de conversion mai est-ce qi marche bien?(celui qi et sur le lien de abcdefgh)
vianney
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:47:55
cirdec t´es malade? Ou tu fais une grève!! lol a vous deux!!
dinki
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:48:15
moi je sui la
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:52:15
je suis juste envahi par un peu de neige ( trois fois rien meme...5/7 centimetres...c´est minable tellement y´en a peu par rapport a des fois) et le car n´est pas passé se matin, j´ai attendu 20min sous la neige et je suis rentré chez moi !
cerdic3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:52:53
qqun pourrai me donner la config de lencodage des videos pour la psp? pck moi je c pa du tou sur combien il fo mettre
le-stephanois
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:54:32
tous le monde je suis degouté,ceux qui prennent le car ne viennent pas au college mais moi comme je prends pas le car je suis obligé d y aller
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:18
le-stephanois -> va pas te plaindre, moi je suis en partiel jusqu´a vendredi midi