sa va aps pcq le fichier sort en . avi y doit etre en . mp4
abcdefgh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:17:28
pfff c´est nul
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:19:13
c clair loll sa marchait mieux que l´autre machin lol
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:19:55
allai moi j´y vais ecole demain ( peut etre encore que 3h de cours )
tout le monde et bonne nuit
abcdefgh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:20:29
bye... moi vais en chercher un autre mieux . ..
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 07:59:33
ya quelqu´un ?
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:49:50
-1 pour snaa
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:03:10
voila le logiciel magique pour encoder, enfin pratique et facil et pas en japonais http://www.psp-attitude.com/news-220-_Exclu_Decouvrez_RaPiZ_PSP_Video_Converter.html
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:08:49
Un caramel mou ( ou dur mais ça colle aux dents) à celui qui vote pour moi
abcdefgh
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:14
rooooo comment il achete les gens c´est pas legel ca