la resolution de la psp est exacte mais surement quelle ne prend un charge qu´un certain format fixe
sinon g instaler le programme v essayer sa
comment t´as fait pour changer la résolution d´encodage?
tu me diras ce que tu en penses...
Sinon je réencode avec un bit rate plus bas pour voir, je vous dirais lol
dans video size, tu mets ce que tu veux
sinon j´ai essayé d´encoder en 128kps ben ca me fait 43Mo je vais voir plus bas lol
c normale que je peut rien changer
envoie un peut la clé stp a mamou@teledisnet.be ( une adress que j´utilise jamais )
c´est parti...t´as reussi a changer?tu charge ta video, tu clik dessus, et sur la droite, tu change els parametres que tu veux
je vient de voir je passe de 72mo a 22mo
y me faut absolument uen carte pour mettre tout mes clips videos lolll
tu as mis koi com bit rate audi et video?et 480x272 pour la resolution?
176X144 64kbps et video g pas encore changer
176X144 pour la resolution...? et c´est beau ca?
pour la video que g prise c bon mais pour le bitrate video impossible de changer c fail tout le temps
ben si je met ta resolution moi ca me pass mon film 16/9 en 4/3 par contre moi je peux changer le bit rate sur la video...
g pas pu faire mieux que 16mo a la place de 72mo
tu m´envoie la clé stp?
wai mais j´ai essayé, ca fait un toute petite video
bon sinon il est mieux que les autres ce soft non?et tu l´as essayé sur la psp la video? moi je peux pas encore
je t´ai envoyé la clé a l´adresse que tu m´as filé...
bon je fais du 32Mo au lieu de 121Mo avec une Bonne qualité d´image et bon son... suis content