En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:46:16
moi j ai un 333 mhz et doom3 tourne nickel
chasse_poulet
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:50:24
a t´es revenu
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:50:43
tu est sur que c´est un 333Mhz? la config minimum de doom 3 est 1.5Ghz ! ou bien tu a une carte video de fou... mais c´est quand meme bizare ( enfin je croi)
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:52:24
cirdec:pourtant la carte video n est pas genial c est un fx 5200 avec 512 mo de ram
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:54:35
chasse poulet :comme j ai flipper,un moment l ecran dans doom3 est devenue tout rouge et 3 monstre qui balancent des tetes de mort sont apparuent mais heureusement j en ai fait qu une bouché
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:54:43
en tout cas mon 433Mhz ne peu meme pas faire tourner le premier hitman qui existe, alors les jeu rescent...
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:58:14
moi j´ai une voodoo 3, je sait pas du tout se que sa vaut, et tout cas pour le prosesseur et doom3 je peu completement me tromper mai bon...
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:58:40
bizarre j ai 160 go et une amd athlon 64 3000+
chasse_poulet
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:03:24
ji vai et je ne vais pa reviser mais chercher un autre crane ok
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:04:59
ouais ouais . ... et fait attention , la trachée c est pas un organe
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:08:56
cirdec:t est allez voir de partout si se que je te disait etait possible
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:11:49
non pas du tout... j´ai juste un ordre de grandeur et sur se site dans les tests ya marqué la config minimum et conseillé
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:15:03
alors . ........ en tout cas je te jure que c est vrai ce que je dit je vois pas pourquoi je te mentirai
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:18:07
L´amd athlon 64 3000+ est une 2Ghz
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:20:59
dons voila tout s explique . .... moi j y connait rien , je savait meme pas a quoi servait ce truc amd athlon 64 3000+
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:23:17
L´amd athlon 64 3000+ est ton processeur de 2Ghz et pas de 333Mhz
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:30:14
je vais te dire toute ma config: amd athlon 64 3000+ 512 mo ddram -333 mhz 160 go -7200 tr/min nvidia GeForce fx 5200 128 mo chipset KM 800
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:34:19
lol!! Moi j´ai un vieux mac tout pourris ou y a meme pas le signe euros dessus!
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:38:33
moi je l aime bien mon ordi , il est assez puissant pour faire tourner le dernier jeux(doom3,half-life,far cry) et puis c est un ecran plat
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:40:56
Ben, apparament, ont va prendre un nouveau truc beaucoup mieux après les grandes vacances!!! Bon, c´est vrai que c´est loin, mais c´est la fête!! Si c´est un PC, ça sera un truc du style pentium5, 3 Ghz , DD de 200Go...