En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:53:12
J´y suis allé que 3 fois Paris!!
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:53:45
Faut que j´aille faire a manger!! A+
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:54:39
ha oui j´ai regardé ma carte sa me dit quelque chose, je suis sur que j´y suis passé un jour, sinon je sait pas du tout si je vait y retourner un jours ou l´autre... sa va dependre si mes parents y retourne et si je vien avec eux...
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:55:30
lol!! Je vais faire a manger A+
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:57:20
@+ moi aussi je vais y aller
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:06:35
Bon, quand je reviens, y a plus personne!! Je met +1 a dbzinfo pour les forumeurs!! Jujulen,t´as du taf!!
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:20:19
tout le monde ( meme si il y a plus personne) moi j avais cours que le matin donc je suis là toute cette apres midi
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:34:14
le_stephanois!!Moi je suis la toute la journée comme cirdes!!
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:51:00
me revoila !
le-stephanois
re vianney
dinki
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:06:30
me revola
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:12:50
vouahou, tout le monde est de retour, et toi dinki t´es pas au bahu ?
dinki
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:14:24
je repren a 13h45
chasse_poulet
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:16:32
t´es toujours la le stefanois ou tu joue a doom 3
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:17:24
J´ai finit de manger!!! Je vais jongler entre le forum et burnout3!!
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:17:37
ha d´accord pas de chance...
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:20:21
ok vianney, moi je peu pas g un vieu 433
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:39
pourquoi?
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:23:54
Ahh!! tu parlais a dinki? Et c´est quoi un 433?
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:28:22
433mhz, c´est la frequence du processeur je croi, c´est un vieu PC donc pour faire tourner des jeu PC actuel c´est chaud ! , t´a qu´a voir la PSP c´est un 333mhz ( le processeur) !
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:33:54
pour faire tourner half-life il est recommendé d´avoir 1Ghz... et j´en ai 0.433