En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:19:18
faut croire que tu meme pas une fois tu me reprend a chaque faute une autre tu veut que souffre comme un chien
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:21:13
le-stephanois-> non non c´est pas ca désolé, le prend pas mal... juste maniakeuuu des fautes et j´aime voir souffrir les gens...
non ya que les boulets que j´aime pas, et t´en es pas un...
Je file manger... a tout a l´heure
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:21:40
" faut croire que tu meme pas" C´est :faut croire que tu M´AIMES pas!!!!
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:22:50
A+ abcdefgh!! Et pour le classement, c´est a juju de le faire, vu qui veut pas que je l´aide!!
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:24:05
je l avais meme pas vu et vous me croyez si je vous dit que 16,1 de moyenne generale au demi-trimestre
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:24:57
En quelle classe? Parceque j´ai peut etre fait mieux!!
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:26:28
en 5 eme sans redoublement et j aurai pu sauter une classe ( le cm1) moi aussi je vais manger a tout de suite
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:27:18
En cinquième, j´avais 17.2!!
jujulen
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:31:34
Salut tout le monde ch´uis pas trop souvent la pcq entre la fille avec qui je veut sortir, mes devoirs ( surtout en néerlandais et droit ) , et le jeux painkiller lolll
sinon pour se qui est du classement y faudrait des nouveau votes pour le faire
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:42:35
jujulen -> oki
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:58:35
vianney :c est que le demi-trimestre je peut facilement encore beaucoups monter
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:02:52
moi g u 14 de moyenne o premier trimestre et je sui en 4 eme mai sa va yalai en senpiran!
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:25
le-stephanois->encore une fois, c´est pas pour te casser, je t´aime bien, mais t´enflamme pas trop, une moyenne en 5eme n´est pas super sinificative, meme si c´est bien Moi j´ai encore 13 env à bac+3
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:05:22
cerdic3 bienvenue au club ( sauf que moi je suis en 3eme ca change tout) ++
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:06:45
ouais mais quand je vois mes potes ( non pas toi chasse poulet)qui ont 13 , 12,8,6....je me dit que c est comme meme pas si mal
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:41
merci pour mon adesion le bandy scoot nan franchemen je me debrouille encore bien mai je vai foiré mon 2 eme trimestre je le san! et en plus mintenan les note compte pouyrle brevet alor...
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:00
le-stephanois-> ui c´est bien, mais vous etes encore au college quand meme, il n´y a rien de dur... lol enfin continuez comme ca c´est bien
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:08:59
je voulait dire QUAND meme bien sur c etait pour voir si tu suivait comment ca mon oeil
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:10:19
je sais pas si dans ton college il y a du grec en tt cas si tu es dans l´intention d´en faire n´en fait pas lol c´est trop chiant et puis le brevet ca va c´est mm pas un diplome sinon si tu as 10 dans tte les matire de moyennes c´est bon et puis apres il faut que tu ai 10 a l´epreuve et c´est dans la poche ++