CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:19:18

faut croire que tu meme pas :snif: :lol:
une fois tu me reprend a chaque faute
une autre tu veut que souffre comme un chien
:lol: :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:21:13

le-stephanois-> non non c´est pas ca désolé, le prend pas mal...
juste maniakeuuu des fautes :lol: et j´aime voir souffrir les gens... :)

non ya que les boulets que j´aime pas, et t´en es pas un...

Je file manger... a tout a l´heure :)

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:21:40

:honte: " faut croire que tu meme pas" :honte:
C´est :faut croire que tu M´AIMES pas!!!! :rire:

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:22:50

A+ abcdefgh!!
Et pour le classement, c´est a juju de le faire, vu qui veut pas que je l´aide!!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:24:05

:rire: :rire: :rire: :rire:
je l avais meme pas vu et vous me croyez si je vous dit que 16,1 de moyenne generale au demi-trimestre

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:24:57

En quelle classe? Parceque j´ai peut etre fait mieux!! :ok:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:26:28

en 5 eme sans redoublement et j aurai pu sauter une classe ( le cm1)
moi aussi je vais manger
a tout de suite

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:27:18

En cinquième, j´avais 17.2!! :ok: :ok: :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:31:34

Salut tout le monde ch´uis pas trop souvent la pcq entre la fille avec qui je veut sortir, mes devoirs ( surtout en néerlandais et droit :snif2: ) , et le jeux painkiller :oui: lolll

sinon pour se qui est du classement y faudrait des nouveau votes pour le faire :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:42:35

jujulen -> :lol: oki :)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:58:35

vianney :c est que le demi-trimestre je peut facilement encore beaucoups monter

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:02:52

moi g u 14 de moyenne o premier trimestre et je sui en 4 eme
mai sa va yalai en senpiran! :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:25

le-stephanois->encore une fois, c´est pas pour te casser, je t´aime bien, mais t´enflamme pas trop, une moyenne en 5eme n´est pas super sinificative, meme si c´est bien :)
Moi j´ai encore 13 env à bac+3 :)

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:05:22

cerdic3 bienvenue au club ( sauf que moi je suis en 3eme :lol: ca change tout)
++

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:06:45

ouais mais quand je vois mes potes ( non pas toi chasse poulet)qui ont 13 , 12,8,6....je me dit que c est comme meme pas si mal

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:41

merci pour mon adesion le bandy scoot :lol:
nan franchemen je me debrouille encore bien mai je vai foiré mon 2 eme trimestre je le san!
et en plus mintenan les note compte pouyrle brevet alor...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:00

le-stephanois-> ui c´est bien, mais vous etes encore au college quand meme, il n´y a rien de dur... lol
enfin continuez comme ca c´est bien :)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:08:59

je voulait dire QUAND meme bien sur
c etait pour voir si tu suivait
comment ca mon oeil :monoeil:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:10:19

je sais pas si dans ton college il y a du grec en tt cas si tu es dans l´intention d´en faire n´en fait pas lol c´est trop chiant et puis le brevet ca va c´est mm pas un diplome :lol: sinon si tu as 10 dans tte les matire de moyennes c´est bon et puis apres il faut que tu ai 10 a l´epreuve et c´est dans la poche
++

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:14

le-stephanois-> :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment