CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:16

De meme que tu ne feras pas changer un pro-PSP d´avis!!

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:22:12

c´est vrai c´est pour sa que je suis n´y pro-PSP ni pro-DS, j´ai juste un grosse preference ( meme tres grosse :lol: ) pour la PSP, mais je comprend tres bien que l´on peut preferer la DS

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:27

Moi, je sais pas la quelle je préfère, les deux me plaisent!
lee low :d) c´est quoi ta vidéo? ça serait pas une de THUG?

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:27:54

c vrai que les videos THUG sont assez surprenantes, mais g l´impression que se jeu par de plus en plus en couille: une vitesse de fou, des super-heros a la place de skaters, etc...

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:29:57

c´est une video teste ou tu vois le mec qui teste toutes les fonctions de la psp au debut le teste sur le mp3 tu le vois ecouter de la zick 2°il regarde une video et 3° il met un jeux ( ridge ricer ) et la les temps de chargement sont pas longue d´apres ce qu´il disait les pro-ds ! c´est ce que j´essaye de monter voila !

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:32:33

je veux dire que les pro-ds disait que les temps de chargement etait longue alors que c´est faux

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:58:47

:up: ( je n´aime pas voir ce topic tros bas :lol: , sa pourrai etre mauvais pour les votes ! ) :p)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:51:11

ta essayé de metre ta video avec image shavks lee low?
pe etre qe sa marche!
je vai essayé

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:56:52

ça m´étonnerait que tu puisse!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:21

:salut: ca m´etonnerai aussi :)

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:01:47

:salut: abcdefgh!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:01

:salut: abcdefgh
g essayé et sa marche pa
on pe mettre qe des truc qi fon moin de 1 mo!
ya personne qi connai un hebergeur ou lon puisse metre des video?
jaimerai bien la voir cet video

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:01

et par email?
lol

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:06:37

Ben, c´est logique que non!! Un hébergeur gratuit accepte maximum 100 Mo! Donc t´as de quoi stocker 3 vidéos!
Et sur hébergeur payant, tu peux stoker facilement 1Go, donc une trentaine de vidéo!!! Donc personne n´y gagne a faire ce type de service!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:23

:salut: vianney
oué jaimerai bien qil me lenvoi mai je sai pa si il et la et si il ve bien me lenvoyé
je lui et mi un plus alor il pe bien fair sa pour moi lee low

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:10:47

:salut: tout le monde
excuser je suis un peu en retard mais je me suis defoncé la jambe au rugby
sinon moi j y connait rien alors je peut pas dire où tu pourrai mettre ta video

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:43

Tu peux te creer ton site!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:59

:salut: st etienne, aie pr ta jambe :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:14:51

ouais , elle est presque parti en angle droit mais bizarrement(ou bizzarement ou bizzarrement)j ai presque plus mal
faut dire que je suis vachemant baraquer :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:16:41

t´auras mal demain quand ca sera refroidit, au reveil :rire: non j´espere pas...
Bon le classement il est mort? lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment