CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:43:20

lee-low -> t´a cour demain avec la greve ?

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:53:38

moi g juste cour de 3 a 5 heures et je sent que pour convaincre mes parents de faire sauter les cours sa va etre dur...

:-(

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:55:57

je vais commander metal gear ac!d

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:57:10

et moi j´ai meme si un des mais profs ne srais pas la les autre profs reste pour la maille . Mais demais je fait 10h 11h :content:
le matin

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:59:21

je rectifie : demain j´ai cours mais je fait 10h a 11h le matin :-d

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:04:30

moi en fait si mes parents me laissent pas faire sauter les cours, j´attend de 8H a 15H dans une salle vide ou dehors, et je bosse de 3 a 5

:snif2:

. ..et si ils me laisse faire sauter, je m´eclatte toute la journée !

:-d

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:09:44

demains c´est tranquille 1 cours la matin et des bonnes matiere l´apres midi :cool:

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:20

" je vais commander metal gear ac!d"
C´est bizarre ce jeu!!! Le systeme FPS/carte!!!
Gamekult l´ont très mal noté!!!! 5/10 je crois!!

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:45:50

c´est vrai que se jeu est bizare...
Il a l´air de ne ressembler a rien de se qu´on connait, il est mal noté, et en meme tant j´ai du mal a croire qu´ils aient fait un metal gear nul...

vous en pensez koi vous ?

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:49:29

svp vous aurais pas comment mettre des video en ligne exxemple imageshack met des image ! alors vous conaissez pas un moyen de transferer tes vidios sur net :svp:

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:51:23

non pas du tout dsl...

:non:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:56:01

enfin pour mga c´est pas forcement ca ca peut aussi etre vampire chronicle

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:01

:ok:
Pour les vidéos, je pense pas que ça existe!! Tu veux mettre quoi comme vidéo?

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:00:51

tu le met sur un hebergeur

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:31

Ouais, mais pour mettre une seule vidéo, c´est un peu la merde!!

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:04:46

je veut mettre une video sur la psp qui dure 4:47 ou tu peut tous voir du debut a la fin du test sur la psp et cette video montre beaucoup de chose qui pourrait faire taire les pro-ds

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:05:58

tu as msn moi c´est tete_brulee123@hotmail.com

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:11

C´est une vidéo que t´as faite? Parceque si c´est pas le cas, tu la retrouve sur le net, et tu met un lien!

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:12:23

Je crois que pour les pro-ds leur cas est désesperé, tu pourra malheureusement montrer tous se que tu veux qui prouve que le PSP n´est pas si pourri que sa ( ou meme meilleur que la DS :lol: ) rien ne leurs fera changer d´avis :nonnon:

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:19:09

non cette video je l´ai pecho su ce forum meme!le 2 janvier plus exactement je trouve plus le lien mais j´ai la video!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment