En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:43:20
lee-low -> t´a cour demain avec la greve ?
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:53:38
moi g juste cour de 3 a 5 heures et je sent que pour convaincre mes parents de faire sauter les cours sa va etre dur...
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:55:57
je vais commander metal gear ac!d
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:57:10
et moi j´ai meme si un des mais profs ne srais pas la les autre profs reste pour la maille . Mais demais je fait 10h 11h le matin
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:59:21
je rectifie : demain j´ai cours mais je fait 10h a 11h le matin
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:04:30
moi en fait si mes parents me laissent pas faire sauter les cours, j´attend de 8H a 15H dans une salle vide ou dehors, et je bosse de 3 a 5
. ..et si ils me laisse faire sauter, je m´eclatte toute la journée !
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:09:44
demains c´est tranquille 1 cours la matin et des bonnes matiere l´apres midi
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:20
" je vais commander metal gear ac!d" C´est bizarre ce jeu!!! Le systeme FPS/carte!!! Gamekult l´ont très mal noté!!!! 5/10 je crois!!
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:45:50
c´est vrai que se jeu est bizare... Il a l´air de ne ressembler a rien de se qu´on connait, il est mal noté, et en meme tant j´ai du mal a croire qu´ils aient fait un metal gear nul...
vous en pensez koi vous ?
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:49:29
svp vous aurais pas comment mettre des video en ligne exxemple imageshack met des image ! alors vous conaissez pas un moyen de transferer tes vidios sur net
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:51:23
non pas du tout dsl...
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:56:01
enfin pour mga c´est pas forcement ca ca peut aussi etre vampire chronicle
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:01
Pour les vidéos, je pense pas que ça existe!! Tu veux mettre quoi comme vidéo?
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:00:51
tu le met sur un hebergeur
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:31
Ouais, mais pour mettre une seule vidéo, c´est un peu la merde!!
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:04:46
je veut mettre une video sur la psp qui dure 4:47 ou tu peut tous voir du debut a la fin du test sur la psp et cette video montre beaucoup de chose qui pourrait faire taire les pro-ds
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:05:58
tu as msn moi c´est tete_brulee123@hotmail.com
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:11
C´est une vidéo que t´as faite? Parceque si c´est pas le cas, tu la retrouve sur le net, et tu met un lien!
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:12:23
Je crois que pour les pro-ds leur cas est désesperé, tu pourra malheureusement montrer tous se que tu veux qui prouve que le PSP n´est pas si pourri que sa ( ou meme meilleur que la DS ) rien ne leurs fera changer d´avis
lee-low
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:19:09
non cette video je l´ai pecho su ce forum meme!le 2 janvier plus exactement je trouve plus le lien mais j´ai la video!