CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:01:18

ouais tu cherche la pettite bete là non
la prochaine que tu fais une faute d orthographe ou de grammaire ou de n importe quoi , je vais pas te louper :lol:
maintenant je vais toujours laisser mon dictionnaire a cote de l ordi

lee-low
lee-low
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:02:07

le-stephanois Posté le 18 janvier 2005 à 21:54:44
c est sur france 2 et ca joue a lens
pourquoi t aime bien st etienne?

-------------------------------------------------

non jaime le football tout court!

ps: mon club c´est l´om :fier: et surtout pas d´insulte siouple

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:04:40

bon;le match reprend je reviendrai poster 1 message pour dire qui c est qui a gagner dans 45 minutes

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:39:27

aller tlm il faut avoir les 1000 msg ce soir ^^ LoL
++

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:54:04

st etienne 3/lens 0
st etienne encore et toujours
st etienne rien que par amour........
je vais bien dormir cette nuit
salut tout le monde a demain
:bye:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
19 janvier 2005 à 08:31:54

Moi je suis pas pour st etienne mais brovo joli match ! !!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
19 janvier 2005 à 08:33:58

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ridge Racer: 7 voix
Tales of Eternia : 6 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 5 voix
Ape Escape: 4 voix
Dynasty Warriors : 3 voix
Final Fantasy VII : 3 voix
Gta sp: 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Infected :2 voix
Devil May Cry :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix
Need for speed: 1 voix
Fefsu2 rival: 1 voix
Coded arms : 1 voix
Metal gear acid: 1 voix
Rengoku the tower of purgatory : 1 voix
Vampire chronicle : 1 voix

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
19 janvier 2005 à 08:35:29

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ridge Racer: 7 voix
Tales of Eternia : 6 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 5 voix
Ape Escape: 4 voix
Gta sp: 4 voix
Dynasty Warriors : 3 voix
Final Fantasy VII : 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Infected :2 voix
Devil May Cry :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix
Need for speed: 1 voix
Fefsu2 rival: 1 voix
Coded arms : 1 voix
Metal gear acid: 1 voix
Rengoku the tower of purgatory : 1 voix
Vampire chronicle : 1 voix

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
19 janvier 2005 à 08:40:22

vous avez pas fais les mille messages hier ! !!

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:32:54

:salut: tout le monde!!!!
Toujours malade TKBOSS?
abcdefgh :d) moi aussi ça me fait bizarre de voir écrit comme meme!! lol
Et je me souviens que tu avait déjà fait la reflexion a quelqu´un d´autre!!! :lol:

dinki
dinki
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:39:06

salut presqque les mille mesage

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:39:59

:salut: dinki

dinki
dinki
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:41:07

il est pet etre parti sur le forum de playstation.com ily a quel qun du mag qui repon a toute les question

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:43:39

Tu parles de qui ?

dinki
dinki
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:43:52

ver 17H 18H

ver 17H moi jirai

dinki
dinki
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:46:01

de tyboss

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:52:58

:salut: vianney
:salut: tkboss
:salut: dinky

vianney
vianney
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:56:29

:salut: cerdic3

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:01:44

tu c qoi vianney?
je sui en trin de jouer a la ds :lol:
et g fini le jeu mario qi et tro simle!
franchemen la ds et bien com console mai la psp et qan meme mieu

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:06:07

:lol: et :hello: tout le monde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment