CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

vianney
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:41:45

:lol:
Jujulen, t´as bien Burnout3? T´es rendu a compbien de %

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:42:21

moi je part manger je revien apre ! !!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:42:44

jujulen vient entre deux frage a painkiller

comme vous vous arretez pas de tous rejetter moi je vais allez tous avaler ( manger)

ps:ca veut pas dire que je vais avaler votre vomi
pas de confusion , merci

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:45:53

:lol: avaler le vomi :lol:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:23

:salut: tkboss!
:salut: vianney!
moi je vote pour ape escape,ridge racer,need for speed et gta

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:03:48

lu cerdic3 vote pour les 5 jeux psp que tu prefere ou que tu va acheter ! !

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:04:26

si moi je suis la ! !!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:05:31

je vais vomir je revien ! !!!!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:06:03

a sa yé !
t revenu tkboss!
il et pa la vianney?
g deja voté pour 4 jeu ( o dessu) et le 5eme sera dynasty warrior!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:06:40

c noter ! !

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:08:06

c bien on est deja presqe a 1000 message!
demin je skoite sur se topic toute la journé!
sinon qoi de neuf?

duoman
duoman
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:09:07

+ridge racer
+nefsu2:rival
+infected
+coded arms et........
+gta bien sur

-armula front(le jeu de mechas où on ne controle pas son mechas :lol: :up: )

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:09:21

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tales of Eternia : 6 voix
Ridge Racer: 5 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 4 voix
Ape Escape: 4 voix
Dynasty Warriors : 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
Final Fantasy VII : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Devil May Cry :1 voix
Infected :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix
Need for speed: 1 voix
Gta sp: 1 voix

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:09:43

c noter duoman ! !!

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:11:19

gt(gran turismo pour les incultes)4 mobile
ridge racer
METAL GEAR AC!D
FF7
rengoku the tower of purgatory
et puis si on accepte mon 6eme ( je ne pense pas ^^ ) vampire chronicle
++

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:12:16

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tales of Eternia : 6 voix
Ridge Racer: 6 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 4 voix
Ape Escape: 4 voix
Dynasty Warriors : 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
Final Fantasy VII : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Infected :2 voix
Gta sp: 2 voix
Devil May Cry :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix
Need for speed: 1 voix
Fefsu2 rival: 1 voix
Coded arms : 1 voix

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:12:38

c noter e_bandit_scoot ! !

dinki
dinki
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:13:15

3 nouveau jeu on est prese A1000 mesage

dinki
dinki
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:15:15

esq qui me reste 1jeu a metre je suis pa sur

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:15:31

vou voté meme pa pour ape escape et gta et nfs !
psssssssssssiii!!!!
il tro bien c jeu!
surtou le ape escape academy!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment