CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:53:09

petit coquin ! !!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:53:43

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tales of Eternia : 6 voix
Ridge Racer: 4 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 4 voix
Ape Escape: 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
Dynasty Warriors : 2 voix
Final Fantasy VII : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Devil May Cry :1 voix
Infected :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:55:19

halo2

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:55:44

malheureusement chasse poulet est dans ma classe
faut lui faire des bouhhhhhhhhhhhhhh car lui il va acheter la ds :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:57:48

chasse poulet t est pas dans le mouv,faut dire un jeux de psp

( y a la Bossu demain ou pas)

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:57:48

bbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:58:33

Tu le fait expres ou koi JE VIENT PA DEMAIN

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:00:21

a oui merde j avais oublier
tu me parle tranquille ou tes fiches tu vas les retrouver tout dechirer dans ton jardin

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:00:35

:lol:

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:00:36

Je vais aller chercher un autre crane

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:01:37

et de 900 MESSAGES ON EST TROP FORT

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:02:40

je m´en fous toute facon demain il y a que des math et de l´histoir et je dirai que c´est toi et comme t´es le chouchou de la prof tu n´aura pa d´embetement

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:03:07

c est trop dur pour toi :deja le mode facile t y arrive pas alors en legendaire je t en parle pas
( c est pas parce que tu ma gagner 1 FOIS au combat de warthog qui faut te croire fort)

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:04:21

:lol: je suis hors sujet :lol:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:04:46

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tales of Eternia : 6 voix
Ridge Racer: 4 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 4 voix
Ape Escape: 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
Dynasty Warriors : 2 voix
Final Fantasy VII : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Devil May Cry :1 voix
Infected :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:05:07

je l´ai fini et d´abor je sui arriver a en avoir un crane en legendaire dan le monde halo delta alors 1 toi tu l´a meme pa fini en facile et di pa que c parsque tu n´y joue pas c´est parceque tu n´y arrive pas alors tu la ferme

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:05:07

moi chouchou de la prof ? allez laisse tomber , inverse pas les roles

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:07:50

ouais c est ca qui c est qui arrete pas de te battre a halo
meme avec ton cousin vous etes pas arriver a me battre
et puis si tu veut tout savoir , j ai preter le jeu a mon cousin pour qu il joue avec le fils de celui qui a la nissan 350z

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:08:46

lol le sujet de fou ! !!

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:10:40

a oui 12 ans ok j´ai compris, bye les chouchou, nan serieu c quoi svocabulaire on est retourne in the cp´s class? im american and im jean claude van damme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment