CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:17:31

Salut tout le monde!!!!
Sa avance super bien en se moment lolll
Sinon je vais voter:

-Devil May Cry
-Infected
-Tales of Eternia
-earth gate

le dernier pour plus tard :p)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:18:51

me revoila , c est vraiment chiant les cours , et dire que y en a qui sont malades
pour moi,mon top 5 ca sera :final fantasy VII
tales of eternia
dynasty warriors
ape escape
the ark of napishtim

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:20:27

ok c noter je met a jour ! !

cirdec
cirdec
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:20:46

au fait, sa fait longtemps que l´on a plus entendu parler des accesoires PSP du type clavier ( vous savez il etait transparent et il se mettai sur l´USB), ect...
Il vont sortir en fin de compte ?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:21:12

ok ok merci bien

dinki
dinki
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:24:24

si tu ve desacsesoir www.psp-attitude.com il y a des pack pamalregarde mazd da in tru comme sa

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:25:45

VOTER pour le meilleur forumeur ! ! ! ! !
Voter pour la psp ou la ds!!!!!
VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)ceux que vous vouler du moment que c psp ! ! ! ! !
Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! ! ! !

1 VOTE PAR PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!

Tales of Eternia : 6 voix
Ridge Racer: 4 voix
Gran Turismo 4 Mobile : 4 voix
Ape Escape: 3 voix
Tony Hawk´s Underground 2 : 2 voix
Dynasty Warriors : 2 voix
Final Fantasy VII : 2 voix
The Ark of Napishtim : 2 voix
Devil May Cry :1 voix
Infected :1 voix
earth gate :1 voix
Viewtiful Joe:1 voix

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:28:45

Alors cette journee dur ou pas ?

jujulen
jujulen
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:31:01

( journnée baston pour moi....)
Sinon vosu avez vu y a lightsky(thev11) qui recommence a mettre des article " anti sony" quil a trouver on ne sait ou :honte:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:37:26

JE rappel que les vote sont toujours ouvert ! !!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:39:03

ma journée :m en parle pas , normalement je devait avoir EPS mais comme il pleuvait , on esy reste dans une salle de classe a rieen faire pendant 2 heures

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:40:35

c de l arnaque y ton pas laisser partir ! !

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:42:11

non , parce que j avait cours apres alors ils voulaient pas nous laisser sortir :ca c est deux heures de doom3 en moins :snif:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:43:00

c con tu pete un cable en 2 heure ! !!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:46:50

Quelqu´un a painkiller?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:47:04

a fond , imagine toi pendant deux heures enfermer a rien faire et le pire c est que au debut ma prof nous avait enmené dans un salle d informatique où on aurrait pu aller sur les ordi mais apres , y a trois profs de techno qui sont venus et ils ont dit qu ils voulaient la salle pour faire un truc dans le silence et qu il fallait qu on partent,
si chasse poulet revien il pourra en temoigner

dinki
dinki
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:49:41

en gro tu te fe chier pendant 2 heure

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:49:58

moi je nai pas pankiller ! !!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:50:38

il est dans ton bahu chasse poulet ?

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:51:37

Je peut en temoignier a mon avis il voulais aller sur des sites pour les adulte

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment