En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:14:54
Pourquoi???
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:16:15
parce quil peuvent en mettre 50
on devrai dire quil peuvent en mettre 5 pas plus
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:20:02
Ouais, 5 c´est bien!! Donc je vote + pour Ape Escape, Tales of Eternia, Viewtiful Joe, Ridge Racer, et GT4 Mobile!!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:23:23
voila nickel alors moi pour
Final Fantasy VII Ridge Racer Gran Turismo 4 Mobile Tony Hawk´s Underground 2 : Remix Ape Escape
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:25:34
alors : pour le moment
Final Fantasy VII :1 Ridge Racer :2 Gran Turismo 4 Mobile :2 Tony Hawk´s Underground 2 :1 Ape Escape:2 Tales of Eternia:1 Viewtiful Joe:1
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:26:12
attend je vais faire ca mieux ! !
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:27:59
Final Fantasy VII : 1 voix Ridge Racer : 2 voix Gran Turismo 4 Mobile : 2 voix Tony Hawk´s Underground 2 : 1 voix Ape Escape: 2 voix Tales of Eternia: 1 voix Viewtiful Joe: 1 voix
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:28:35
tu en pensse quoi si tu as mieu met!!!
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:29:34
Mettre ceux qui ont le + d voix en haut!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:30:33
fais le ! !
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:30:45
lol!! On est le seul topic actif depuis 10 minutes!! lol
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:32:04
Ehh!! c´est ton classement!! Je fais déjà celui des posts!!! Qui est d´ailleurs beaucoup plus long!! Donc tu peux le faire toi meme
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:32:11
je vois fai le classement du premier o dernier stp ! !!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:32:26
oki c bon je fais
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:33:43
Ridge Racer : 2 voix Gran Turismo 4 Mobile : 2 voix Ape Escape: 2 voix Final Fantasy VII : 1 voix Tony Hawk´s Underground 2 : 1 voix Tales of Eternia: 1 voix Viewtiful Joe: 1 voix
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:34:14
fais celui des post stp
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:34:55
J´arrive!! J´en ai pour dix bonnes inutes je pense!!!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:36:54
oki ca marche ! !!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:39:07
VOTER pour le meilleur forumeur ! !!!! Voter pour la psp ou la ds!!!!! VOTER pour les meilleur jeux ( maximum 5)!!!!! Voter pour le meilleur magasin de jeux video ! !!!