" nan mai le ten qe jecrive mon message tavai u le ten dan glissé un entre ALOR je di o monde entier ESCUSER moi!!!!!!!!!! bravo vianney tu me refai tomber dan la deprime! " Je savais que j´avais un don!!!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:38:23
jadore ton don qesqon pe raconter? il a pa fai bo ojourdui vou trouver pa?