CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:08:01

que dire de plus merci vianney ! !!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:11:41

je vais manger et je revien apres ! !!
pour faire peter le record :lol:

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:11:45

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 13(+)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-vianney = 7(+)
-Dactari = 6(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-cerdic3 = 4(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-cirdec = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-TKBOSS= 3 (  +)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard--gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1 (  -)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 4(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne (     magasin)
= Auto-vote interdit

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:12:38

résultat, je me rtetrouve tout seul!!! :lol:
bande de laches!!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:12:49

si si on va le faire peter ! !!
ENCORE merci vianney ! !!!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:13:12

non on va revenir

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:16:13

Arrete de me remercier!! :rouge:
J´espère bien que vous allez revenir!! :lol:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:19:14

sa yé tu né plu seul je vien de finir de bouferet en plus cetai bon :-p
tien g envi ossi :merci vianney!!!
je sai meme pa pourqoi

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:21:11

pk jai 2 vote ? ya que lee-low qui a voté pour moi ( :merci: )

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:28

vianney tu et plu la?
putin je vai me faire chier tou seul!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:25:09

pourkoi ya plu personne qi vote pour moi?
espece de bande de mechant ( on dirai mon pti frer qan i piqe sa crise :lol: )

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:26:44

Je suis reviendu!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:27:29

a qan meme tu et reviendu!

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:29:07

Bon, je vais tout faire dans le meme message, sinon, vous allez dire que je triche!! :lol:
" cerdic3
Posté le 16 janvier 2005 à 19:19:14
sa yé tu né plu seul je vien de finir de bouferet en plus cetai bon
tien g envi ossi :merci: vianney!!!
je sai meme pa pourqoi" :d) :lol: merci de me remercier!!
" evil_sparda
Posté le 16 janvier 2005 à 19:21:11
pk jai 2 vote ?   ya que lee-low qui a voté pour moi (   ) " :d) parcequ´y a une pzersonne qu´a voter pour tout le monde!!!

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:30:01

putin ya plu personne?
je me fai chier la!
du monde,du monde , du monde!!!!!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:30:49

pk jai 2 vote ? ya que lee-low qui a voté pour moi ( ) " parcequ´y a une pzersonne qu´a voter pour tout le monde!!!

ca compte pas ca :(

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:31:44

Ben, jujulen l´a compté!!
cerdic3
Posté le 16 janvier 2005 à 19:30:01
putin ya plu personne?
je me fai chier la!
du monde,du monde ,  du monde!!!!!!!! :d) et on compte pour de la merde peut etre? lol

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:33:33

C moi qui suit tout seul!! :snif: :snif2: :rire: :rire2:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:34:34

nan mai le ten qe jecrive mon message tavai u le ten dan glissé un entre
ALOR je di o monde entier ESCUSER moi!!!!!!!!!!
bravo vianney tu me refai tomber dan la deprime! :snif2:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:35:41

Ya 2 personnes qu´ont voté pour moi pas une!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment