En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:41:59
on va fere le nombre de messages ? MOI CA ME DIT fo demande l avis a jujulen
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:42:28
vous savez si il est encore la ?
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:45:00
Ben, moi je veux bien, mais il faut faire rentrer du monde!! Parce que si on garde la " meme equipe" ça va vite s´épuiser!!! Sinon, merci TKBoss, et ouais, faudrait faire d´autres classements!!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:46:07
derien tu est un bon
selkie_loup
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:47:45
vladico
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:48:02
fo faire de la pub sur les autre topic mAIS DISCRETE
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:48:45
c vrai que l´a on est pas beaucoup . ..
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:48:55
SALU Selkie_LouP ! !! on tente les 10 000 messages
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:49:17
le concepte est interessan en faite moi je sui pour
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:49:28
cirdec jai vu que tu as fais un peut de pub ! !!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:50:16
cerdic 3 tu est bienvenu sur le topic 10 000 message ! !!
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:50:55
vianney, comment tu a les stats du topic ? ??
oui, vive la pub ! !!!!!!!!!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:51:21
sa fai depui qil est commancé qe je sui la regarde dan les premiere page et meme avan mai merci qan meme
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:52:17
lol je suis con ! !!!
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:52:17
1 + pour TKBOSS ( mais évite les majuscules) +1 pour dark Seymour +1 pour cirdec -1 pour ptitzizi
Et TKBOSS, cerdic 3 était la avant toi!!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:52:51
bon on va parler politique
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:53:09
moi aussi, g été le 3eme a repondre ! !!!!!!!!!!!!!!!
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:53:18
TKBOSS, on a été syncro!!! et, pour cirdec, j´ai compté!!!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:53:51
ok je vais eviter les majuscules Desoler MAITRE ! !!