CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:00:43

abcdefgh :d) ben faut vennire :-d

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:01:32

oué mai c moin cher sur japanpa
vou pouvai pa ma donner un otre site dimport a par lik sang playasia :nonnon: lgd :nonnon: mattto
sa serai simpa

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:01:50

vous croyez pas ke des mecs fort en informatique pourrait mettre le software de la psp enf rancais sur le net?comme ca avec nos psp japonaise,on les brancherait sur l´ordinateur et on telechargerait la version en francais

c´est pas impossible,non?

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:02:54

a mon avis sa se fera par mise a jour du fireware ( plus sure du nom)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:03:31

cerdic3 -> jen connais pas d´autres interessant... dsl
Seymour-> je pense que ca sera possible, faut attendre que le dld sur la psp avance :)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:09:31

et fo surtout attendre la sorti européenne je pense
c pas grave abcdefgh

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:10:35

telecharger le fireware de la psp francaise pour la mettre dans la jap sa sera surement possible dés que quelqu´un aura trouver le fireware de la psp francaise

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:37

donc a la sorti europeenne
c rare qe g raison

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:14:26

jai vu sur un blog kil ya une rumeur ki dit ke sony fait uen nouvelles psp avec chat vocal et navigateur internet.vous croyez ke c vrai? :question:

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:15:46

j´en ais entendu parler aussi et je trouve que sa serais super

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:16:03

Dark-Seymour -> on a vu ton message sur le topic du blog, t´es pas obligé de remettre un mesage ici...
Et ce n´es qu´une rumeur... voila

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:16:46

ta mal compri c un add-on ( en qelqe sorte) qe tu telecharge sur et qe tu met sur ta psp

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:17:09

:merci: Bandit!!!
Sinon, pour les limites de temps pour les " nouveaux", c´est 2 minutes par messages, 10 minutes par topic, et pour les " anciens" c´est 30 secondes par messages, et 3 minutes par topic!!! Après, je sais pas si il y a plus de " grade"!! :ok:

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:18:27

ouai apres deux ans ca augmente encore.ji suis presque!

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:19:19

ben fo demander sa a jujulen,il a plus de 900 jours d´activité...

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:19:46

lol!! T´as quand meme encore pas mal de temps!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:20:07

moi j´ais passer les 2ans :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:20:43

bah en fait moi je croit que g plus de limite

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:22:39

tu peu poster les message kan tu veux?

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:23:16

Ouais, c´est possible!! en meme temps, descendre en dessous de 30 s, c´est pas super utile!!
Sinon, y a pas de limite pour le nombre de post par jour, et ça c´est bien!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment