En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:00:43
abcdefgh ben faut vennire
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:01:32
oué mai c moin cher sur japanpa vou pouvai pa ma donner un otre site dimport a par lik sang playasia lgd mattto sa serai simpa
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:01:50
vous croyez pas ke des mecs fort en informatique pourrait mettre le software de la psp enf rancais sur le net?comme ca avec nos psp japonaise,on les brancherait sur l´ordinateur et on telechargerait la version en francais
c´est pas impossible,non?
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:02:54
a mon avis sa se fera par mise a jour du fireware ( plus sure du nom)
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:03:31
cerdic3 -> jen connais pas d´autres interessant... dsl Seymour-> je pense que ca sera possible, faut attendre que le dld sur la psp avance
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:09:31
et fo surtout attendre la sorti européenne je pense c pas grave abcdefgh
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:10:35
telecharger le fireware de la psp francaise pour la mettre dans la jap sa sera surement possible dés que quelqu´un aura trouver le fireware de la psp francaise
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:37
donc a la sorti europeenne c rare qe g raison
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:14:26
jai vu sur un blog kil ya une rumeur ki dit ke sony fait uen nouvelles psp avec chat vocal et navigateur internet.vous croyez ke c vrai?
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:15:46
j´en ais entendu parler aussi et je trouve que sa serais super
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:16:03
Dark-Seymour -> on a vu ton message sur le topic du blog, t´es pas obligé de remettre un mesage ici... Et ce n´es qu´une rumeur... voila
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:16:46
ta mal compri c un add-on ( en qelqe sorte) qe tu telecharge sur et qe tu met sur ta psp
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:17:09
Bandit!!! Sinon, pour les limites de temps pour les " nouveaux", c´est 2 minutes par messages, 10 minutes par topic, et pour les " anciens" c´est 30 secondes par messages, et 3 minutes par topic!!! Après, je sais pas si il y a plus de " grade"!!
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:18:27
ouai apres deux ans ca augmente encore.ji suis presque!
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:19:19
ben fo demander sa a jujulen,il a plus de 900 jours d´activité...
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:19:46
lol!! T´as quand meme encore pas mal de temps!!
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:20:07
moi j´ais passer les 2ans
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:20:43
bah en fait moi je croit que g plus de limite
Dark-Seymour
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:22:39
tu peu poster les message kan tu veux?
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:23:16
Ouais, c´est possible!! en meme temps, descendre en dessous de 30 s, c´est pas super utile!! Sinon, y a pas de limite pour le nombre de post par jour, et ça c´est bien!!