CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:35:54

jujulen -> je sais pas depui qd mon pseudo existe, jen ai eu d´autres avant, mais je les ai oublié... et j´ai le droit toutes les 30 sec.

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:36:52

surement pcq t´as poster 1300 messages loll pcq moi j´en ais 560 un truc comme sa lol et g + de 900jour

cirdec
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:37:54

je croi que plus on est vieu plus on peu poster souvent, toute les 2 min maximun c´est pour ceux qui on crée leur speudo il y a moins de 2 mois

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:41:39

oui normalement c´est l´ancienneté qui entre en compte :)

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:42:37

merci tout le monde ben je suis pas tres present ces temps ci ( cours au bahut oblige) sinon les fdorumeur que j´aime bien c´est abcdefg,vianney,baal et puis en fait tout le monde ( sauf les floodeur qui me saoule et en particulier un gars qui est dans mes contacts msn et qui arrete pas de me demander de lui envoyer ma psp pour qu´il l´essaye ( je suis a paris et lui a dijon) )
bon aller ++ je dois aller terminer mon boulot

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:59

le_bandit_scoot-> ++ et merci :)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:44:21

jujulen qan tu met lgd dan ton classemen tu le mai toute en ba avec des tete de mort avec ecri a coté ´danger´ ´danger´!

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:44:58

mon magasin que je prefere c´est http://www.yakusagames.com
++

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:46:27

ui ca doit etre les nombre de posts, tu as peu etre raison... vu le nb de jour... :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:47:38

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 12(+) :ok:
-jujulen = 6(+), 1(-)
-Dactari = 5(+)
-lacoste = 4(+)
-le_bandi_scoot = 3(+)
-cerdic3 = 3(+)
-vianney = 3(+)
-cirdec = 2(+)
-lee-low = 2(+)
-looser-en-force = 1(+)
-titanium3819 = 1(+)
-ApocalypseNow = 1(+)
-Link34 = 1(+)
-latoile = 1(+)
-Dark_Virgil = 1(+)
-wifixxx = 1(+)
-titanium = 1(+)
-dark_seymour = 1(+)
-philifouf = 1(+)
-supercrote = 1(+)
-Montoya = 1(+)
-fukube = 1(+)
-thelittleshadow = 1(+)
-Dark-Seymour = 1(+)
-titanuim3819 = 1(+)
-evil_sparda = 1(+)
-tx08 = 1(+)
-baal = 1(+)
-draxo = 1(-), 2(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 2(-) :malade:
-Lightsky(thev11)= 2(-) :malade:
-entei072 = 1(-)
-ryquiel = 1(-)
-San_Andreas = 1(-)
-virusm = 1(-)
-DIMI95 = 1(-)
-ryho = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 4(+)
-lik sang = 1(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-) :malade:

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personn ( magasin)
= Auto-vote interdit

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:48:50

jujulen -> sympa l´idée des smileys :) j´aime bien, c´est marrant :)

cirdec
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:49:36

@+

le_bandit_scoot m´a fait rappellé que moi aussi g du pain sur la planche, et du gros pain !

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:49:46

uen touche de fantasie :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:50:29

cirdec -> :bye:
japanpa est en maintenance tiens :oui:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:52:23

en maintenance o pe encore commandé?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:53:53

cerdic3-> euh non je crois pas... ata jes vais voir

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:54:41

nan on peu pas... pourquoi? tu veux commander? lol

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:57:40

pourquoi vous vennez pas sur le blabla :question: :snif:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:58:19

nan je voulai voir si il avai des psp en stock et macheter une protection ( pe etre)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:59:06

Lacoste -> pke ya jamais personne... mais t´as pas tort
cerdic3-> sur lik sang ya aussi des protection...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment